Xeric a écrit :Cerber a écrit :Arrêter de fréquenter ces sites? Non?
Alors dans ce cas faudra me trouver une autre solution pour rencontrer des gens sachant que :
Timide, je sors très peu, j'aime pas l'ambiance boîte ou bar, ou alors de façon très occasionnelle.
Timide, je vais peu au devant des gens que je ne connais pas.
Le seul endroit où je peux rencontrer du monde, c'est à la fac, et les gens à Angers n'affichent pas leur sexualité sur leur front et j'ai pas un gaydar surdéveloppé. A la fac ça peut aussi être dans l'asso de théâtre étudiant dont je fais partie, qui mélange tous les campus d'Angers, mais encore une fois, les chances de tomber sur un mec qui me plaît sont minimes...
Ouais je vois ce que c'est, moi c'est pareil.
A la limite tu peux aussi sortir avec d'autres ami dans des bars, meme moi qui suis pas friand de ce genre d'endroit, quand j'y vais avec des amis avec qui je suis bien c'est deja plus sympa, et puis qui sait tu trouvera peut-etre l'envie d'aborder un mec ou on t'abordera pet-etre(a chaque fois que je vas avec un petit groupe quelquepart quelqu'un recoit un mot, n'est-ce pas Kaio?).
Enfin le tout sur internet c'est de pas refaire les meme erreurs, il faut donc faire attention c'est vrai, mais je pense pas plus qu'en vrai(dans les boites/bars), on va dire que les "cons" ont plus de facilite à aborder sur le net qu'en vrai. En vrai on se parle moins facilement, on peut pas non plus reconnaitre un gay à sa tete, etc...
Moi je pense qu'internet c'est un bon moyen de rencontre mais faut pas se precipiter sur le premier venu parce-qu'on a absolument envie de quelqu'un.
De toutes facons les cons ou les trop presse comme dit tu les repere assez vite, ils te le disent(pour les plan cul), ils veulent direct te rencontrer apres 3 echanges et si tu leur dis que ca te met mal à l'aise ils insistent sans te laisser tranquille(et dans ce cas la bah tu leur fait comprend que s'ils veulent pas attendre tant pis pour eux).
Sinon au pire reste les chats ou meme les forums(bah oui a force de discuter meme d'autre sujets ca peut creer des liens), tu vas me dire que c'est pas mieux mais bon, on peut tomber sur des gens sympa je pense(jamais ete sur un chat gay desole) et comme l'intention premiere n'est pas (forcement) la rencontre(quoique...en fait si non?) bah ca te permet de discuter un peu et puis peut-etre que tu tombera sur quelqu'un qui te correspondra,...
En fait le probleme du net et son avantage à la fois, c'est qu'on parle plus facilement, parfois meme trop, donc faut faire gaffe...
A toi de voir, laisse toi peut-etre un peu de temps avant de te remettre à chercher peut-etre?
Sais-tu au moins ce que tu recherches?
Moi perso je le sais meme pas depuis que je suis plus avec Raka, j'ai beau avoir change un de mes profils de site gay, tout ce que j'y dit c'est ca, que je sais pas ce que je veux(a part que je refuse les plan cul), y'a mieux pour trouver des gens lol mais au moins c'est clair...(ca va plus les repousser ou justement attirer ceux qui veulent des plan-cul puisqu'ils lisent en general qu'à moitie eux...-_-)
J'ai franchement aucun plaisir à y aller, je pourrais meme aller dans un bar gay(y'en a un a 5 minutes de chez moi en plus -_-) mais je me vois mal y aller seul, j'aurai encore plus l'impression d'etre un bout de viande, bien plus que sur le net perso...(genre tu rentre ta tout les mecs qui t'observe...comme si t'etais un bon gros steack devant des affames

)
Enfin voila reflechis-y...
deadxkorps a écrit :
3. Il t'es jamais venu à l'esprit de te dire que tu pourrais rencontrer des gens juste pour t'en faire des amis ? Et peut-être qu'après cette personne te présentera à des gens de sa connaissance et que tu trouveras l'amour. Ou peut-être pas. Mais tu auras gagné des amis.
Je suis d'accord avec Deadx sur ce point, tu devrais pas forcement partir dans l'optique de trouver un "copain" tout de suite, trouve un mec avec qui discuter, devenez amis.
De toute maniere sur les site de rencontre faut pas se leurrer la plupart des gens sont la pour se trouver un copain donc y'aura quasiment toujours une arriere pensee derriere, mais apres t'es pas oblige de le montrer tout de suite et laisser les choses se faire et peut-etre qu'a force de parler cette envie de draguer passera et se transformera en amitie.
Et puis comme dit Deadx tu peux te faire un ami, avec qui peut-etre qu'apres tu rencontreras d'autre personnes dont quelqu'un qui te plaira peut-etre.
Ca te fera toujours des gens à voir qui te presenterons du monde, avec qui sortir aussi.
Moi ca m'est deja arrive, j'ai commence à m'interesser à l'ami d'un de mes amis mais j'ai jamais ose le dire, bon depuis c'est passe, mais peut-etre que ca aurait pu se faire, je le saurai jamais, mais c'est pas grave.