Besoin de conseils.... Svp

Pour eux.
max62

Message par max62 »

je viens de voir un film qui m'a tout retourné ("Bully" pour les connaisseurs...)
et le fait de lire ce topic, ça me redonne le sourire :lol:
c'est mignon je trouve comme "travaux d'approche"... ça me redonnerait presque envie de redevenir célibataire :lol:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
[quote="max62"]je viens de voir un film qui m'a tout retourné ("Bully" pour les connaisseurs...)
[/quote]

Très très bon film avec d'excellents acteurs ( rhaaa, Nick Stahl ! ).
Un de mes préférés de Larry Clark !
max62

Message par max62 »

Hara a écrit :
max62 a écrit :ça me redonnerait presque envie de redevenir célibataire :lol:
Ca va si c'est que presque :roll: :wink:
que presque évidemment, car le fait de lire cette histoire, ça me rappelle l'excitation du début... (ahhhhh nostalgie :oops: )
jmec57

Message par jmec57 »

Bah, encore une journée de la sitcom de la semaine qui se prépare. Attention, normalement, il n'y a pas d'épisode le week end et meme le lundi puisque je suis en Repos hebdo. A moins que exepetionnelement, la production diffuse des épisodes ce week end ! lol

Bon hier, il m'as bien dit, "c'est con, vous bossez tous le samedi et pas moi ( avec un petit air moqueur..) mais si vous voulez, je passerais vous voir." Biensur, il ne s'adressais pas à moi directement, mais.... lol

On verrat bien aujourd'hui. Je vais lui filer mon numéro de portable, et pis......

La balle sera dans son camps.

Et au pire, un week end pour faire le point serait peut etre pas si mal lol

La suite ce soir ! !
Jake

Message par Jake »

Vivement... :amour:
J'aime vivre à travers les autres. :euh:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Haha elle est excellente cette histoire ! C'est trop choupinet ! La suite la suie !
tribiout

Message par tribiout »

deadxkorps a écrit :Haha elle est excellente cette histoire ! C'est trop choupinet ! La suite la suie !
C'est pas un peu tot pour parler de ramoner la cheminée? 8)

Jmec57, y'a pas tellement plus de conseil à te donner... L'invitation est lancée et acceptée.... amitié ou amour? hétéro cherchant un pote ou gay cherchant un copain? rien n'est encore sûr à 100% meme si tout se dessine bien pour le moment.

Toutefois, j'opterais plus pour un resto, un peu d'intimité pour des "possibles révélations" c'est toujours mieux... et aussi si tu le sens, quand vous reparlerez du resto, tu peux lancer un : "Ah faut! si t'as une petite copine... *petite attente niaise, regard songeur*.... ou un p'tit copain *encore petite attente à la con, mais avec un regard genre le gars qui se raconte une blague tout seul*... ou un chien *PAS d'attente pour effet style* ou un poisson rouge! Voir ta grand mere à demeure.... tu peux l'emmener hein ^^"

Ouais jouer le con-con ca aide dès fois :huhu:
abdefo

Message par abdefo »

tribiout a écrit :
deadxkorps a écrit :Haha elle est excellente cette histoire ! C'est trop choupinet ! La suite la suie !
C'est pas un peu tot pour parler de ramoner la cheminée? 8)

Jmec57, y'a pas tellement plus de conseil à te donner... L'invitation est lancée et acceptée.... amitié ou amour? hétéro cherchant un pote ou gay cherchant un copain? rien n'est encore sûr à 100% meme si tout se dessine bien pour le moment.

Toutefois, j'opterais plus pour un resto, un peu d'intimité pour des "possibles révélations" c'est toujours mieux... et aussi si tu le sens, quand vous reparlerez du resto, tu peux lancer un : "Ah faut! si t'as une petite copine... *petite attente niaise, regard songeur*.... ou un p'tit copain *encore petite attente à la con, mais avec un regard genre le gars qui se raconte une blague tout seul*... ou un chien *PAS d'attente pour effet style* ou un poisson rouge! Voir ta grand mere à demeure.... tu peux l'emmener hein ^^"

Ouais jouer le con-con ca aide dès fois :huhu:
et Il se retrouve a diner en intimité avec l'homme de ses rêves et sa soeur de passage, qui parle tout le temps et qui monopoliste la conversation. ou alors le chien de son oncle qu'il doit garder une semaine, le genre de chien a l'air antipathique et qui bave sur tes chaussures :mrgreen:
popy

Message par popy »

Le restau? arf po terrible pour ma part... manger en draguant, moyen...
:oops:
Répondre