Je me permet de squatter un peu le topic

( ça sert à rien de creer un autre topic vu que c'est le même probleme ).
Je n'ai jamais eu de copain et ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. ( j'en suis arriver à un point on je suis completement desespéré )
Je n'ai jamais draguer un garçon, je ne sais pas comment faire pour faire comprendre à un gars qu'il me plait ( subtillement ) et pour le draguer. Et quand quelqu'un qui me plait commence à s'attacher trop à moi je lui fait fait comprendre .... qu'il ne me plait pas ( je sais c'est completement stupide comme réaction

la peur de l'inconnu peut être ) ). J'essaie de maitriser cette réaction mais comme je ne plais à personne je ne peux pas voir si j'arrive à vraiment la maitrisé.
J'ai plus peur de prendre un rateau que de dire que je suis gay ( je m'assume assez bien maintenant même si je ne suis pas du genre à le crier sur les toits ) ça vient surement du fait que à l'époque ou je voulais sortir avec des filles je me suis pris tellement de rateaux et j'ai tellement souffert à cause des filles ( ptete à cause de ça que je me suis tourné vers les mecs

) que je n'ai pas envie de m'en reprendre un autre, mais en même temps j'ai enormement envie d'avoir un copain ( ce qui peut paraitre assez paradoxal

)
Il faut dire que pas grand monde ( en tout six personnes ) sais que je suis homo et quand on me regarde on ne pense du tout que je le suis.
Je n'attend pas spécialement de reponses de votre part j'avais besoin de l'écrire.