Find him.....

Pour eux.
Coolio

Message par Coolio »

Vives les chiottes MDRr

nan j'rigole :lol: :lol:

Une technique pr draguer au boulot, quand vous postulez quelquepart, assurez vous avant qu'il y a des bogoss homo !!
Ed

Message par Ed »

Aujourd'hui?
Rien.
R.I.E.N. :cry:
Wilderness

Message par Wilderness »

Comme dans toutes les histoires il faut dususpense, je croise les doigts pour toi.
insipide

Message par insipide »

attention fait pas trop attendre la mayonnaise, elle pourrais tourner, et TE faire tourner en bourrique.

Nous reste plus qu'a avoir le prochain episode [et je remercie et-alors de nous passer de pub]
quentin

Message par quentin »

Je me permet de squatter un peu le topic :lol: ( ça sert à rien de creer un autre topic vu que c'est le même probleme ).

Je n'ai jamais eu de copain et ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. ( j'en suis arriver à un point on je suis completement desespéré )
Je n'ai jamais draguer un garçon, je ne sais pas comment faire pour faire comprendre à un gars qu'il me plait ( subtillement ) et pour le draguer. Et quand quelqu'un qui me plait commence à s'attacher trop à moi je lui fait fait comprendre .... qu'il ne me plait pas ( je sais c'est completement stupide comme réaction :( la peur de l'inconnu peut être ) ). J'essaie de maitriser cette réaction mais comme je ne plais à personne je ne peux pas voir si j'arrive à vraiment la maitrisé.
J'ai plus peur de prendre un rateau que de dire que je suis gay ( je m'assume assez bien maintenant même si je ne suis pas du genre à le crier sur les toits ) ça vient surement du fait que à l'époque ou je voulais sortir avec des filles je me suis pris tellement de rateaux et j'ai tellement souffert à cause des filles ( ptete à cause de ça que je me suis tourné vers les mecs :lol: ) que je n'ai pas envie de m'en reprendre un autre, mais en même temps j'ai enormement envie d'avoir un copain ( ce qui peut paraitre assez paradoxal :roll: )

Il faut dire que pas grand monde ( en tout six personnes ) sais que je suis homo et quand on me regarde on ne pense du tout que je le suis.

Je n'attend pas spécialement de reponses de votre part j'avais besoin de l'écrire.
Space-loser

Message par Space-loser »

Faut pas avoir peur de se prendre des rateaux en fait ...
Je m'en suis pris beaucoup avec un garçon récemment, mais j'ai joué de ça ... Du coup, ben je suis plus ou moins arrivé à ce que j'attendais.

J'ai longtemps été complètement renfermé, à penser que j'ai le potentiel de séduction d'une huître ... puis finalement vaut mieux essayer de croire que c'est possible d'établir des relations avec les autres, d'être séduisant. Même si on en est pas convaincu, mieux vaut essayer d'y croire que de ne rien tenter du tout.
insipide

Message par insipide »

comme quoi, le "qui ne tente rien n'a rien" s'applique a beaucoup de concepts. Puis mieu vaut se taper un vent que de ne rien tenter (On est en ete profites)
koloss

Message par koloss »

quentin a écrit :Il faut dire que pas grand monde ( en tout six personnes ) sais que je suis homo et quand on me regarde on ne pense du tout que je le suis.
Ce genre de phrases me semble... superflue. Si ça pouvvait se voir sur la tête, ça simplifierait beaucoup de choses. Mais ça n'est pas le cas et heureusement (la dernière fois que ça l'a été, c'était une étoile rose qui l'indiquait... :roll: ).

Bref, essaie de le voir justement comme un jeu savoir si untel ou untel est gay, et puis s'il l'est pas, bah tant pis (surtout pour lui, dis-toi qu'il pourra jamais te connaître plus le pauvre :D , aie la positive attitude comme dirait l'autre pouffe)
Ed

Message par Ed »

[ Mode tragique activé]

"Et le jour suivant rien ne se passa, et le jour suivant aussi......
Il commençait à se dire que la chance ne lui sourirait jamais et encore moins un beau garçon.....
La vie était si cruelle avec lui, elle ne lui offrait rien...
Il attendait l'amour, mais il ne le trouva jamais.......
"
:cry: :cry: :cry: :cry:

[ Mode tragique desactivé]
Deio

Message par Deio »

OFF-Topic :
[quote="koloss"]Mais ça n'est pas le cas et heureusement (la dernière fois que ça l'a été, c'était une étoile rose qui l'indiquait... :roll: ).[/quote]
Si je ne m'abuse, il s'agissait de triangles roses, et non pas d'étoiles. :souris:
Ed, je crois qu'il va falloir prendre ton courage à deux mains et tenter de lui parler! Il ne viendra peut-être pas de lui-même. Bon ok, c'est pas facile, mais tu dois bien pouvoir tenter une approche, un truc tout bête, du style "Salut!", "Fait chaud aujourd'hui", "Tu fais quoi dans la vie à part décharger des camions?", ou autres banalités! :^^:

Allez, courage!
Répondre