Bouh willou bouhhhhhhhhhhhh !fredouille a écrit :pas de photos dans le forum svp
allez dans la smala
vos bijoux et vous ...
-
Sevenstars
Baah c'est simple tu t'la fous sur l'oreille xD :aramyl a écrit :tu peux m en dire plus ? tu mm interesse la !Sevenstars a écrit : Je voulais me faire percer l'oreille gauche en haut au cartilage jusqu'a que j'apprenne qu'il y avait des bagues à oreilles (qu'est-ce que je peux être con des fois ^^') depuis j'en porte une ou deux^^
(D'ailleurs celle-là m'intéresse bien *o*)
Faut pas trop serrer sinon ça fait mal.
Pour ma part, j'ai un tit collier noir en bois ( il est assez fin) et un bracelet de force (noir aussi).
J'envisage aussi de me trouver un collier en cuir -^^-
Y'a personne qui a une idée de où ça peut se trouver ?
J'envisage aussi de me trouver un collier en cuir -^^-
Y'a personne qui a une idée de où ça peut se trouver ?
Essai une rolex, c'est pas prêt de s'arrêter XDVincent88 a écrit : Sinon, j'ai pas de montre, j'arrete à chaque fois les montre, au bout d'un moment, elle s'arrete toute seul...
Tien on a un point commun toi et moi, je ne peux pas porté une montre sans l'arrêter, même en y faisant super gaffe, ça viens de moi je ne peux pas l'expliquer, même une montre qu"on remonte qui n'utilise aucune énergie, aucune technologie elle s'arrête égalementVincent88 a écrit :Ah mais moi, n'importe quel marque, je les arrete, c'est fou ça -_-
Meme si j'ai pas essayé les rolex, faudrait que j'essaye tiens...
étrange .....
Léo
Moi je ne porte rien du tout. Je n'aime pas les Bijoux.
A la rigueur une montre je trouve ca joli, mais pas plus.
J'aime bien un homme au naturel sans bijoux. Le superflu ne m'interesse pas.
Par contre c'est vrai que j'aime les hommes qui s'habillent bien et qui sentent bon. Je dirais que les habits et le parfum remplacent les bijoux.
Pour moi trop de bijoux ca fait comme un Sapin de Noël ou on a mis trop de guirlande et trop de boulles de noël.
A la rigueur une montre je trouve ca joli, mais pas plus.
J'aime bien un homme au naturel sans bijoux. Le superflu ne m'interesse pas.
Par contre c'est vrai que j'aime les hommes qui s'habillent bien et qui sentent bon. Je dirais que les habits et le parfum remplacent les bijoux.
Pour moi trop de bijoux ca fait comme un Sapin de Noël ou on a mis trop de guirlande et trop de boulles de noël.