Site de rencontres?

Pour eux.
Coolio

Message par Coolio »

Il faut surtout ne pas attendre aprés les gens, aprés la vie.

La perle ça tombe un peu de nul part !!
Nepo

Message par Nepo »

Fade Out a écrit :En venant sur ces sites il faut être préparé à être déranger par pas mal d'importuns, et être prêt à les dégager sans que cela nous perturbe.
Il faut aussi être prêt à perdre du temps à discuter avec un grand nombre de gens qui n'ont rien en commun avec nous, sans que cela nous déprime. Tout ça pour avoir une chance de trouver la perle...
Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.
OFF-Topic :
D'ou l'utilitée de copier/coller une conversation type
Ca permet de desesperer moins vite :arrow:
Seymour

Message par Seymour »

Coolio a écrit :Pourquoi pas de sex ?
ptet parce que edit Raka : ptêt parce que les attaques persos, c'est le mal et que certains préfèrent se connaitre un minimum avant. :erm:
Jérôme

Message par Jérôme »

Pourquoi tant d'aigreur ?!

Les sites de rencontre sont ce qu'ils sont, et ne méritent guère un pugilat. Personne n'est obligé d'y aller, mais il n'y a aucune honte non plus à les fréquenter.

Moi, je n'y ai jamais rencontré l'amour. Par contre, j'ai rencontré quelques gars bien qui sont devenus des amis, ce qui n'est déjà pas si mal.

Je garde un souvenir plutôt agréable du tchat de Caramail, enfin il y a 4 ans de ça. Cela peut être aussi un jeu, les tchats et sites de rencontre, on peut y aller dans un état d'esprit tranquille, ludique, sans enjeux. Il est certain que le gars désespéré débarquant sur ce genre de site, risque fort d'en repartir encore plus désespéré.

Comme dans la vie en générale, il faut savoir sur internet où on va et ce que l'on veut, sinon on est vite perdu ou déçu.
Coolio

Message par Coolio »

Tout à fait d'accord avec toi Jérôme, de la vie il ne faut pas attendre aprés. Il faut y aller pour s'occuper, dans l'idée qu'on risque de trouver des gens cool et pas son doudou, car c'est en cherchant son doudou qu'on se ferme aux autres ...
tipoune

Message par tipoune »

Coolio a écrit :Pourquoi pas de sex ? je comprendrais jamais cette volonté de repoussé l'échéance du passage à l'acte.
Moi j'ai toujours dit qu'une histoire d'amour était un plan cul qui touranit bien. je ne peux pas concevoir débuter une relation sans être passé par la case sexualité!
Coolio

Message par Coolio »

Bah oui, car y'a rique a repoussé le passage à l'acte. Le risque c'est que il y est un vrai feeling qui se soit crée, mais qu'au pieu, nadaaaaaaaaaa ou pas du tout les mêmes tripes... car oui le sex c'est pas juste j'fais du va et vient, y'a plein d'autre chose qui font qu'on peut pas forcément s'entendre avec tout le monde !!
Seymour

Message par Seymour »

et baiser avec un mec pour se rendre compte ensuite que c'est un gros con, y'a pas de risque ?

chacun ses priorités... :roll:
maria

Message par maria »

Il ne faut quand meme pas oublier que certains utilisent les sites de rencontres pour vraiment rencontrer des vrais gens pas juste pour baiser... donc c'est chacun sa vision, chacun ses experiences en fonction de ses envies... donc arretez de pourrir le topic, merci messieurs!
Arcadium

Message par Arcadium »

Personnellement, c'est quelque chose qui ne m'a pas fait de bien du tout.

Au départ, quand on se "découvre" gay le pas est assez interessant à franchir, on est un peu naïf et l'on pense que les gens à qui l'on parle sont aussi bien intentionnés que nous... C'est pas toujours le cas...

Ça m'a vraiment bousillé, parfois...
Parce qu'entre autres ça m'a permit de rencontrer quelqu'un d'exceptionnel qui n'aurait malheureusement jamais ressenti ce que j'ai ressenti pour lui (la rencontre IRL est souvent fatale ^^), et donc bon, j'en ai souffert pendant près d'un an... ( et parfois, lors des longues soirées de solitudes, j'y repense... huhuhu)
En même temps, quelque part, ça m'a appris à me forger une petite carapace me permettant d'encaisser les choses avec plus de flegme qu'avant...

Mais je ne compte vraiment plus rencontrer quelqu'un qui me correspondrait dans de tels sites :/

(Bon, je déterre le sujet, j'espère que c'est pas trop mal vu ...)
Répondre