"Grand écart" d"age dans un couple !

Pour eux.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit ::?

Soit fort.
jeune padawan :lol: désoler mais j'etait obliger
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="kmille07"][quote="Willou"]:?

Soit fort.[/quote]
jeune padawan :lol: désolé mais j'étais obligé[/quote]

record battu ! \o/

et ce genre d'intervention, on pouvait trèèèès largement s'en passer.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
iorini

Message par iorini »

pour en revenir à géricault 13,
on est de tout coeur avec toi, et je te souhaite vivement et rapidement une nouvelle rencontre moins compliquée !
si tu ne l'as pas expliqué ailleurs, il y a ton pseudo dont l'origine me pose question, peux-tu expliciter, ou est-ce trop perso?

grosses bises
iorini
Droopy

Message par Droopy »

nous sommes là si tu as besoin

Le forum m'a beaucoup soutenu quand j'ai du faire le deuil de mon histoire d'amour qui a duré 5 ans alors si tu veux parler n'hésite pas

Courage à toi et j'espère de tout coeur que tu vas faire une nouvelle rencontre :copain:
Tsumi

Message par Tsumi »

Perso c'est une question que j'me suis posé il n'y a pas longtemps, par rapport à une personne de presque 40 ans.
Il est tombé trés amoureux de moi, c'était trés sincère et pas du tout pervers dans la démarche et sa façon d'être avec moi.
J'ai donc réflechi avent de dire oui ou non.
J'ai dit non, parce que je ne me sent pas prêt pour ça, et puis la dernière rupture que j'ai vécu en juillet me pèse encore. J'ai encore besoin de temps et puis j'suis trés bien tout seul en ce moment ^_^

Alors finalement j'me dis que, même s'il avait été plus jeûne, j'aurais dit non aussi.
Mais bon, je ne me sent pas capable d'avoir une relation avec quelqu'un de cette âge aussi, ça faisait une différence importante sur beaucoup de plans. Ca ne me mettait pas allaise.

Mais bon, si on est prêt, qu'on se sent capable, alors je ne vois pas ou est le problème. Un couple avec une différence d'âge ne me choque pas ^_^
Eirama

Message par Eirama »

La différence d'âge ne me choque pas forcément. J'ai toujours plus ou moins vu des filles sortir avec des garçons plus âgés. Je n'ai cependant jamais vu le contraire.
Quant aux couples homosexuels, je pense que ça me ferait quand même bizarre. Et personnellement, je ne pourrais pas sortir avec un homme de plus de 30 ans (c'est même deja très limite). J'ai vraiment besoin de me sentir en phase avec quelqu'un de mon âge.
gericault13

Message par gericault13 »

iorini a écrit : si tu ne l'as pas expliqué ailleurs, il y a ton pseudo dont l'origine me pose question, peux-tu expliciter, ou est-ce trop perso?
L'origine de mon pseudo et personnelle mais pas suffisament personnelle pour m'empécher d'en parler !

Gericault est le nom de mon cheval... dont j'ai due malheureusement me séparer il y a près de 4 ans... c'est une des conséquences de la séparation familiale... Père célibataire de deux enfants en garde alternée, ca prend assez de temps et d'énergie, donc j'ai décider de faire ce sacrifice!
Je sais qu'i vat bien et qu'on s'occupe bien de lui maintenant aussi.
L'origine de ce nom est double : 1 le nom d'un peintre . 2 le nom d'un cheval mythique au centre d'une bataille entre les classiques et des modernes au même momment que la bataille d'Ernanie....
gericault13

Merci a tous pour vos messages de soutiens, j'ai eu quelques angoisses cette nuit... et je lui ai finalement envoyé un sms pour lui demander de ne pas me laiser dans ce mépris... mais toujours aucune reponce !

Donc je crois que je dois faire un trais sur cette histoire ! :( :grmbl:
gericault13

Tsumi a écrit :Perso c'est une question que j'me suis posé il n'y a pas longtemps, par rapport à une personne de presque 40 ans.
Il est tombé trés amoureux de moi, c'était trés sincère et pas du tout pervers dans la démarche et sa façon d'être avec moi.
J'ai donc réflechi avent de dire oui ou non.
J'ai dit non, parce que je ne me sent pas prêt pour ça, et puis la dernière rupture que j'ai vécu en juillet me pèse encore. J'ai encore besoin de temps et puis j'suis trés bien tout seul en ce moment ^_^

Alors finalement j'me dis que, même s'il avait été plus jeûne, j'aurais dit non aussi.
Mais bon, je ne me sent pas capable d'avoir une relation avec quelqu'un de cette âge aussi, ça faisait une différence importante sur beaucoup de plans. Ca ne me mettait pas allaise.

Mais bon, si on est prêt, qu'on se sent capable, alors je ne vois pas ou est le problème. Un couple avec une différence d'âge ne me choque pas ^_^
J'ai crus un instent que c'était toi.... mais en lisant ton profil, je ne crois pas...

Mais oui il faut une sacré dose d'affinité pour compenser cet écart d'age !
Répondre