jeune padawanWillou a écrit :![]()
Soit fort.
"Grand écart" d"age dans un couple !
-
chromosomeX
Perso c'est une question que j'me suis posé il n'y a pas longtemps, par rapport à une personne de presque 40 ans.
Il est tombé trés amoureux de moi, c'était trés sincère et pas du tout pervers dans la démarche et sa façon d'être avec moi.
J'ai donc réflechi avent de dire oui ou non.
J'ai dit non, parce que je ne me sent pas prêt pour ça, et puis la dernière rupture que j'ai vécu en juillet me pèse encore. J'ai encore besoin de temps et puis j'suis trés bien tout seul en ce moment ^_^
Alors finalement j'me dis que, même s'il avait été plus jeûne, j'aurais dit non aussi.
Mais bon, je ne me sent pas capable d'avoir une relation avec quelqu'un de cette âge aussi, ça faisait une différence importante sur beaucoup de plans. Ca ne me mettait pas allaise.
Mais bon, si on est prêt, qu'on se sent capable, alors je ne vois pas ou est le problème. Un couple avec une différence d'âge ne me choque pas ^_^
Il est tombé trés amoureux de moi, c'était trés sincère et pas du tout pervers dans la démarche et sa façon d'être avec moi.
J'ai dit non, parce que je ne me sent pas prêt pour ça, et puis la dernière rupture que j'ai vécu en juillet me pèse encore. J'ai encore besoin de temps et puis j'suis trés bien tout seul en ce moment ^_^
Alors finalement j'me dis que, même s'il avait été plus jeûne, j'aurais dit non aussi.
Mais bon, je ne me sent pas capable d'avoir une relation avec quelqu'un de cette âge aussi, ça faisait une différence importante sur beaucoup de plans. Ca ne me mettait pas allaise.
Mais bon, si on est prêt, qu'on se sent capable, alors je ne vois pas ou est le problème. Un couple avec une différence d'âge ne me choque pas ^_^
La différence d'âge ne me choque pas forcément. J'ai toujours plus ou moins vu des filles sortir avec des garçons plus âgés. Je n'ai cependant jamais vu le contraire.
Quant aux couples homosexuels, je pense que ça me ferait quand même bizarre. Et personnellement, je ne pourrais pas sortir avec un homme de plus de 30 ans (c'est même deja très limite). J'ai vraiment besoin de me sentir en phase avec quelqu'un de mon âge.
Quant aux couples homosexuels, je pense que ça me ferait quand même bizarre. Et personnellement, je ne pourrais pas sortir avec un homme de plus de 30 ans (c'est même deja très limite). J'ai vraiment besoin de me sentir en phase avec quelqu'un de mon âge.
-
gericault13
L'origine de mon pseudo et personnelle mais pas suffisament personnelle pour m'empécher d'en parler !iorini a écrit : si tu ne l'as pas expliqué ailleurs, il y a ton pseudo dont l'origine me pose question, peux-tu expliciter, ou est-ce trop perso?
Gericault est le nom de mon cheval... dont j'ai due malheureusement me séparer il y a près de 4 ans... c'est une des conséquences de la séparation familiale... Père célibataire de deux enfants en garde alternée, ca prend assez de temps et d'énergie, donc j'ai décider de faire ce sacrifice!
Je sais qu'i vat bien et qu'on s'occupe bien de lui maintenant aussi.
L'origine de ce nom est double : 1 le nom d'un peintre . 2 le nom d'un cheval mythique au centre d'une bataille entre les classiques et des modernes au même momment que la bataille d'Ernanie....
-
gericault13
-
gericault13
J'ai crus un instent que c'était toi.... mais en lisant ton profil, je ne crois pas...Tsumi a écrit :Perso c'est une question que j'me suis posé il n'y a pas longtemps, par rapport à une personne de presque 40 ans.
Mais oui il faut une sacré dose d'affinité pour compenser cet écart d'age !