Hmmm... à savoir si il été éffectivement il été avec quelqu'un où s'il fait "genre".
En tout cas, c'est déjà un bon signe
Ahhhhhh là t'es heureux heinDwight a écrit :C'est clair c'est terriblement long....pis aujourd'hui il s'est connecté très brièvement sur MSN mais j'suis pas allé lui parler...Alors j'me demande où il est, ce qu'il fait, ça m'énerve lol...
Bon news de première importance quand même :
Il a rompu (c'est lui qui en a décidé ainsi....)
![]()
![]()
![]()
J'me demande si j'ai quelquechose à voir dans tout ça...^_^
Je suis content pour toi, j'attends la suite avec impatienceDwight a écrit :LOL !![]()
Mini épisode :
On a parlé sur MSN jusqu'à maintenant....d'abord de GAYS ! Qu'il connaissait un pote qui s'était fait draguer par un autre pote gay et que ça faisait bizarre....Il m'a dit ne rien à voir contre les gays y en avait deux dans sa classe l'année passée (classe de 60)...J'lui ai dc dit :"4 refoulés" (les 10 % lol)...il me fait "hein ? que quoi ??"
Donc dans notre amphi (70 élèves) y a 7 gays ; à nous de les trouver....j'en ai déjà un j'espère en avoir un second MDR !!!
Mais on a parlé de ça et j'me suis 'tain il est ptet ds ma situation à faire genre...car si moi j'fais genre lui pourquoi pas aussi...enfin bref on a parlé de ça bien 20 min...pis pleins d'autres trucs.....on s'est trop éclatés et je sens qu'on est parti pour des 'tain de soirées à se faire des jeux de baston et du timesplitter (FPS ultime pour ceux qui connaissent).
Bref j'suis trop heureux 8) Je sens que j'vais bien dormir mouaaaa ^_^