Quand on sait ce qu'est une fille comment peut-on dire non à plusieurs
Mon coloc sexy
Il peut être tombé sur un mauvais échantillon si c'est des mauvais coups ou des demoiselles qui aiment pas les hommes ca serais compréhensibleAstiriade a écrit :Comme je l'ai dit un mec qui n'aime pas avoir plusieurs filles dans son lit aprés avoir essayé ne peut pas être hétéro![]()
![]()
Quand on sait ce qu'est une fille comment peut-on dire non à plusieurs
Après pour taquiner comme ca il est peut être pas totalement insensible ... même s'il a l'air de bien s'amuser ^^
Bon alors je ne suis toujours pas guri en fait.
Nouveaux éléments :
- il vient au meatig alors que je lui ai bien dit qu'il n'y aurait que des homos (gays et lesbiennes, certes, mais je n'ai pas l'impression que les lesbiennes le fassent fantasmer).
- ma coloc espagnole continue de soutenir "qu'il est homo à 100% mais qu'il aime bien les filles" (j'essaie de ne pas hurler de rire
).
- il a des rendez-vous depuis quelques temps avec une fille qu'il a rencontré, mais il n'a vraiment pas l'air emballé.
Let's see on Saturday. 8)
Nouveaux éléments :
- il vient au meatig alors que je lui ai bien dit qu'il n'y aurait que des homos (gays et lesbiennes, certes, mais je n'ai pas l'impression que les lesbiennes le fassent fantasmer).
- ma coloc espagnole continue de soutenir "qu'il est homo à 100% mais qu'il aime bien les filles" (j'essaie de ne pas hurler de rire
- il a des rendez-vous depuis quelques temps avec une fille qu'il a rencontré, mais il n'a vraiment pas l'air emballé.
Let's see on Saturday. 8)
-
nuitdesade