Pour parodier Desproges, il ne fait pas que des conneries comme animateur, il en fait aussi comme comédientoumimi a écrit :non Arthur est humoriste au théâtre aussi lol
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas
-
Crown Prinz

Puisse-t-il croiser un camion à une vitesse non-nulle...
Pitié, maintenant que je l'entends à la radio, débarassez-moi du nabot qui saute partout sur les scènes comme un zébulon et dont la voix m'écorche les oreilles:

En plus il a une tête de psychopathe! je n'y arrive pas, c'est horrible, qu'il attrape je ne sais pas, la grippe aviaire, une extinction de voix permanente, une conjonctivite de la gorge (ouh là je vais me faire chambrer là)

En plus il a une tête de psychopathe! je n'y arrive pas, c'est horrible, qu'il attrape je ne sais pas, la grippe aviaire, une extinction de voix permanente, une conjonctivite de la gorge (ouh là je vais me faire chambrer là)
-
Crown Prinz

Moi j'ai un crush pour les jumeaux... Ce regard vitreux, ce menton déformé.. grrr !
Je les ai vu cette semaine, l'un des deux avait les pommettes qui pointaient 
-
Crown Prinz
En fait, ils constituent la forme larvaire d'une espèce extra-terrestre parasitaire. Après 50 longues années de maturation, la chrysalide a atteint son stade ultime, et s'apprête à éclore. D'où les déformations et autres point saillants qui se dégagent, et qui ne pourront aller qu'en empirant : pustules, décrochements, etc.Ray-D a écrit :Je les ai vu cette semaine, l'un des deux avait les pommettes qui pointaient
Mais la créature finale sera sans doute su-blime !
Celui qui a les implants de pommettes les plus gros ressemble de plus en plus à Jocelyne Wildenstein

-
Crown Prinz
Mon Dieu !! Tu as retrouvé leur jumelle perdue !! La sainte Trinité peut donc enfin réunie !! Yalaaa !!thib8500 a écrit :Celui qui a les implants de pommettes les plus gros ressemble de plus en plus à Jocelyne Wildenstein
Ces victimes de la chirurgie esthétique pourraient me faire pitié si elles n'avaient elles-mêmes creusé la tombe de leur hideur avec leur argent en trop. Non, finalement, je n'éprouve aucune pitié pour eux