La star qui vous fait craquer?
-
ChOuQueTTe
- Messages : 2018
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm
Oui, je crois me rappeler qu'il fait beaucoup de pages !ChOuQueTTe a écrit :y'a deja un débat la dessus si je me souviens bienDraGonflY a écrit :Nan, les boxers, c'est mieux !Coolio a écrit :Pfff trop nul ce que tu dis sur les maillots de bains... ya rien de plus sex qu'un slip, de bain ou en ss vet.
A bas les Boxers(Quel grand débat !
)
J'ai d'ailleur voté boxer...
-
SuperGarfield
- Messages : 2480
- Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm
-
SuperGarfield
- Messages : 2480
- Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm
