La star qui vous fait craquer?

Pour eux.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Nan sa écraze tout les boxers...
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

DraGonflY a écrit :
Coolio a écrit :Pfff trop nul ce que tu dis sur les maillots de bains... ya rien de plus sex qu'un slip, de bain ou en ss vet.


A bas les Boxers :shock:
Nan, les boxers, c'est mieux ! :content: (Quel grand débat ! :roll:)
y'a deja un débat la dessus si je me souviens bien :lol:
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

ChOuQueTTe a écrit :
DraGonflY a écrit :
Coolio a écrit :Pfff trop nul ce que tu dis sur les maillots de bains... ya rien de plus sex qu'un slip, de bain ou en ss vet.


A bas les Boxers :shock:
Nan, les boxers, c'est mieux ! :content: (Quel grand débat ! :roll:)
y'a deja un débat la dessus si je me souviens bien :lol:
Oui, je crois me rappeler qu'il fait beaucoup de pages !
J'ai d'ailleur voté boxer... :mrgreen:
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Et personne ne parle des poils ? C'est surtout ça qui m'a gêné...
pitooman
Messages : 38
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 9:38 am

Message par pitooman »

Il y a aussi ce super acteur de la série Les Frères Scott (One tree hill en V.O.) : CHAD MICHAEL MURRAY...
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

pitooman a écrit :Il y a aussi ce super acteur de la série Les Frères Scott (One tree hill en V.O.) : CHAD MICHAEL MURRAY...
Super, je ne sais pas, mais superBE, sans doute !
pitooman
Messages : 38
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 9:38 am

Message par pitooman »

Tu as raison de le préciser Super(BE)Garfield : CHAD MICHAEL MURRAY est à la fois super et superbe (pour ses talents d'acteur, je vous conseille fortement la V.O.. Si vous voulez simplement l'admirer physiquement, rendez-vous sur TF1 du lundi au vendredi à environ 17h25...).
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Honnêtement ce gars là je ne le trouve pas super . . . Et pour ses talents d'acteurs j'en ai aucune idée je n'écoute One Three Hill comme toutes les filles -_-' XD PS : Le mec sur la photo en haut je le trouve pas joli du tout ^^
J'aime pas les mecs poilus :lol:
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

Je sens que je vais m'en prendre plein la gu... mais bon je l'aime bien lui

Image
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

SuperGarfield a écrit :Et personne ne parle des poils ? C'est surtout ça qui m'a gêné...
Bah sur celui-là moi ça ne me gêne pas. :roll: Sa tête par contre...
Verrouillé