Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Daisy.Adair

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Daisy.Adair »

Mizc a écrit :Attention, je préviens, j'ai de top-références du genre Bonjourmonsieur.fr (la vie professionnelle m'a tuée).

Mais que pensez-vous donc de ce jeune éphèbe qu'on a pu voir il y a quelques temps sur le site pré-cité ? Il se trouve qu'aucune de mes collègues ne le trouve charmant, donc je m'interroge quand à mon éventuel bon - ou mauvais - goût. :ninja:

Image
Envoyez-le au kiboutz un temps histoire d'effacer ces tablettes et ces muscles trop voyant, puis emballez-le dans des vêtements so british et je dis oui tout de suite ! :niais:
floridjan

Message par floridjan »

Daisy.Adair a écrit :
Mizc a écrit :Attention, je préviens, j'ai de top-références du genre Bonjourmonsieur.fr (la vie professionnelle m'a tuée).

Mais que pensez-vous donc de ce jeune éphèbe qu'on a pu voir il y a quelques temps sur le site pré-cité ? Il se trouve qu'aucune de mes collègues ne le trouve charmant, donc je m'interroge quand à mon éventuel bon - ou mauvais - goût. :ninja:

Image
Envoyez-le au kiboutz un temps histoire d'effacer ces tablettes et ces muscles trop voyant, puis emballez-le dans des vêtements so british et je dis oui tout de suite ! :niais:
L'habit ne faisant pas le bogosse, je dis oui tout de suite. 8)
(ou alors avec un kilt et une claymore, éventuellement)

Image

en plus, le kilt c'est pratique pour aller aux men's room :

Image
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

floridjan a écrit :L'habit ne faisant pas le bogosse, je dis oui tout de suite. 8)
Tu as conscience qui si tu me lances dans ce genre de propos, je pourrai disserter en long en large et en travers sur le fait que la musculature est déjà un habillage ? :ninja:
floridjan a écrit :(ou alors avec un kilt et une claymore, éventuellement)
British. Bri-tish, j'ai dit.
Flash:B[L]ack

Message par Flash:B[L]ack »

Aaah floridjan je te suis ! Le kilt sur un bel homme, je suis juste fan ~ ! \o/

Pour le dernier mec que j'ai posté, ça reste malgré tout un de mes futurs maris ~ (J'en veux plusieurs que je mettrai dans une armoire et dont je changerai tous les jours pour assortir avec mes vêtements / humeurs du moment ~) On rajoute Brad Pitt dans le lot et hop, j'ai à peu près tout ce que je veux ~ \o/
zphyr

Message par zphyr »

Flash:B[L]ack a écrit : Et non je ne connais pas Goldenvrac ~ ! :o
Voir pages 1 et 19 de ce topic, et dans les pages du PO.I.L. aussi.
Flash:B[L]ack

Message par Flash:B[L]ack »

Ah je viens de voir ~ (Surtout à son avatar ~)
Mais étrangement, les jeunes hommes qu'ils postaient étaient moyennement ma tasse de purée ~
D'ordinaire je ne suis pas plus branché asiatique que ça, mais cette année comme je me retrouve au Japon bah... 8D
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
[quote="Flash:B[L]ack"]Mais étrangement, les jeunes hommes qu'ils postaient étaient moyennement ma tasse de purée ~ [/quote] J'ai eu plein de mauvaises pensées. Rassurez moi, je ne suis pas le seul? :ninja:
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Nomis a écrit : Somerhalder, il est juste... Barbe de trois jours, brun, zyeux bleus, visage sans défauts (et corps stéréotypé de même j'imagine), pas très original quoi. Enfin j'aime bien quand même :biz:
C'est vrai mais il a du piquant en plus ! et pour le corps, une allure qui laisse pas indifférent, ça en jette en tenue d'époque lorsqu'il se souvient du temps ou il était humain...
Blinded

Message par Blinded »

Nomis a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Flash:B[L]ack"]Mais étrangement, les jeunes hommes qu'ils postaient étaient moyennement ma tasse de purée ~
J'ai eu plein de mauvaises pensées. Rassurez moi, je ne suis pas le seul? :ninja: [/ot][/quote]
Non non :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Daisy.Adair a écrit :
floridjan a écrit :L'habit ne faisant pas le bogosse, je dis oui tout de suite. 8)
Tu as conscience qui si tu me lances dans ce genre de propos, je pourrai disserter en long en large et en travers sur le fait que la musculature est déjà un habillage ? :ninja:
Je ne conteste pas ce point de vue. Surtout lorsque la musculature est couverte d'un fin tee shirt blanc mouillé...

Daisy.Adair a écrit :
floridjan a écrit :(ou alors avec un kilt et une claymore, éventuellement)
British. Bri-tish, j'ai dit.
Tu veux que nous refassions la bataille de Bannockburn... :ninja:
Verrouillé