La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Et vas-y que je te casse l'ambiance avec une fille..... :roll:

--------------->

Image
Shael Neih

Message par Shael Neih »

La fille est superbe (il me semble reconnaître l'actrice de Dark Angel), son frère l'est également ! (basané de peau, aussi beau !).

Pour Ian Somerhalder, il est clair que son regard en jete, mais la forme de son visage lui donne aussi beaucoup de charme. Il a d'ailleurs joué des rôles de gay dans certains films dont Les lois de l'attraction !

En parlant de film, j'ai regardé il n'y a pas longtemps 2h37 ! Un superbe film qui met (évidement) en scène deux gays dont un refoulé (le sportif justement). Il est assez mignon et dégage pas mal de charme malgré son QI de kiwi (Luke est son prénom dans le film, je n'ai pas trouvé de photographies sur internet).
Thorn

Message par Thorn »

Shael Neih a écrit : Pour Ian Somerhalder, il est clair que son regard en jete, mais la forme de son visage lui donne aussi beaucoup de charme. Il a d'ailleurs joué des rôles de gay dans certains films dont Les lois de l'attraction !
oui c'est vrai il n'y a pas que ces yeux! il a vraiment un belle guelle!
J'ai regarder les lois de l'attraction y a pas si longtemp que sa! il est super dedans
Zboss

Message par Zboss »

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander ça, mais est-ce que vous connaitriez des sites où on peut trouver des fonds d'écran d'hommes plus ou moins dénudés :oops: ?
Shael Neih

Message par Shael Neih »

Aussiebum, c'est un site de marque pour les sous-vêtements homme. La sections des wallpapers est dans la section goodies. Sinon pour les fonds d'écran il y a hebus.com !
rockrockto

Message par rockrockto »

Image

Image

Petter Nordkvist aka Petter, un dj de minimal techno (pour ceux qui connaissent, c'est un ami de James Holden)
L'or j'adore

Shael Neih a écrit :La fille est superbe (il me semble reconnaître l'actrice de Dark Angel)
Oui c'est bien elle : Jessica Alba!

Et vaz-y que j'en rajoute une couche ---------->

Image
Ed

Message par Ed »

:grmbl: Qu'est-ce que c'est que ce bordel là!!!!
Nan mais ce topic est dans la catégorie Garçon il me semble....alors qu'est-ce que c'est que ça?
Nan mais.......
Ici on boit de la bière, on regarde le foot, on joue à la console, on parle de tunning.......on est pas des tapettes Ok?
Alors retournez dans vos topic de poupées..... ou bien allez faire la vaisselle ou le ménage, j'en sais rien occupez vous des gosses......
Allez Femme obéis..... et apporte moi une bière.
:D :lol:
Ed

Message par Ed »

Image
L'or j'adore

Je venais justement m'incruster histoire de bien plomber l'ambiance!!! Je vois que c'est réussi (mission accomplie)!! 8)

Tu peux toujours l'attendre ta bière Ed :twisted: (ou alors faudrait faire gaffe, on ne sait jamais qui pouurait essyer de 'empoisonner... :roll: )... :wink:

" Obéis femme " :shock: ...lol j'hallucine!!
Verrouillé