La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
Deio

Message par Deio »

Ed a écrit : Ici on boit de la bière, on regarde le foot, on joue à la console, on parle de tunning.......on est pas des tapettes Ok?
:shock: Trop de révélations pour moi d'un seul coup... Je crois que je vais vomir......
Ed

Message par Ed »

Hehhehehee........ :D
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas du tout comme ça en vrai, je suis tendre, doux, affectif, romantique.....(on dirait la description de mon chat) mais bon c'était pour faire un peu d'humour sur ce topic..... :lol:
Deio

Message par Deio »

Est-ce que tu ronronnes quand on te caresse? :^^:

(Bon, allez, j'arrête le off-topic maintenant...)
Ed

Message par Ed »

Cela dépends de la personne.......... :hehehe:
............................................
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Ed a écrit :Hehhehehee........ :D
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas du tout comme ça en vrai, je suis tendre, doux, affectif, romantique.....(on dirait la description de mon chat) mais bon c'était pour faire un peu d'humour sur ce topic..... :lol:
Ya intérêt...Mais tu as beau me dire ça et me faire tes grnads z'eux de matou mignon tout plein, je n'irai toujours pas te la chercher ta bière! :wink: :wink:
Ed

Message par Ed »

Tanpis, je te pardonne, tu n'es qu'une femme......lol
Nan je deconne........ :lol:
L'or j'adore

Ed a écrit :Tanpis, je te pardonne, tu n'es qu'une femme......lol
Nan je deconne........ :lol:
Y'en a un qui veut se faire frapper!!! mais non n'aies pas peur, je ne te ferai rien !!
Tu n'es qu'un homme après tout... :wink:
Ed

Message par Ed »

Nan allez je rigolais..... c'était pour de rire..... j'adore les femmes (ça dépends aussi de qui mais en générale si). :D
++
L'or j'adore

Ed a écrit :Nan allez je rigolais..... c'était pour de rire..... j'adore les femmes (ça dépends aussi de qui mais en générale si). :D
++
bah évidemment!!!
Oh bah moi de toutes les façons on ne peut que m'adorer, je suis une fille en Or alors normal... :roll:
Willou

Message par Willou »

L'or j'adore a écrit :
Ed a écrit :Nan allez je rigolais..... c'était pour de rire..... j'adore les femmes (ça dépends aussi de qui mais en générale si). :D
++
bah évidemment!!!
Oh bah moi de toutes les façons on ne peut que m'adorer, je suis une fille en Or alors normal... :roll:
Je rencontre enfin une fille modeste comme moi ! Sa fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens modeste dans ce monde de ventar ! :twisted: :roll: :wink: :lol: :arrow:

Willou
Verrouillé