S'assumer publiquement

Pour eux.
Tempérance

Message par Tempérance »

Rhaaaalàlà, je m'étais absolument pas rendue compte que je lui avait fait face, du tout, du tout :?

J'avais plutôt déjà pris le parti d'être une victime, je me savais incapable de réagir si il se décidait à agir, c'était une façon de lui dire, quoi qu'il se passe, tu ne t'en tireras pas comme ça aussi facilement ! 8)

Très très bien vu comme analyse Léonardo, c'était exactement ça :lol:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Tempérance a écrit :Rhaaaalàlà, je m'étais absolument pas rendue compte que je lui avait fait face, du tout, du tout :?

J'avais plutôt déjà pris le parti d'être une victime, je me savais incapable de réagir si il se décidait à agir, c'était une façon de lui dire, quoi qu'il se passe, tu ne t'en tireras pas comme ça aussi facilement ! 8)
C'est bien la preuve que quand on réagit de façon instinctive, en n'écoutant pas sa raison qui dit "Gaffe, danger", on désamorce parfois une situation risquée. Si tu l'as affronté, c'était pour défendre ton copain: tu ne t'es pas posé de questions sur le moment.
Je suppose que tu imaginais le pire dans ta tête, tout juste après lui avoir répondu. Votre agresseur, lui, n'a pas senti que tu commençais à t'inquiéter. Il n'a vu qu'une chose: tu ne laisserais pas faire.
De toute façon, après coup, on réalise le risque qu'on a pris en faisant face, et on flippe, bien souvent. Ca m'est arrivé à chaque fois que je répondais à une insulte. Mais le principal était de réagir, ce que tu as fait, et fort bien. :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Korrigan a écrit :+1 , tu as fait ce qu'il fallait Tempérance :). Ce genre de type cherche une proie "facile". Tu les verras rarement aller provoquer (en un contre un et face à face), un mec dont ils savent qu'il est gay s'il est musclé ou juste physiquement impressionnant . Non les lois de la science sont claires dans ce cas précis, jamais moins de trois contre un :lol:.

Donc, si je te suis, mathématiquement, nous avions déjà gagné ? lol :lol:
Korrigan

Message par Korrigan »

Oui, enfin il faut tenir compte du facteur alcool, chez un abruti, ça peut avoir des conséquences :lol:.
Tempérance

Message par Tempérance »

Korrigan a écrit :Oui, enfin il faut tenir compte du facteur alcool, chez un abruti, ça peut avoir des conséquences :lol:.

Très juste ! :D

:copain: :copain: :copain:
Subramaniam

Message par Subramaniam »

Je ne sais comment définir mon attitude. Si je n'assume pas, vraiment, mon homosexualité vis à vis de moi-même, en revanche que les autres s'en doute ou le sache ne me gêne pas plus que ça.

En réalité, je n'en ai jamais parlé. Je n'en ai jamais éprouvé le besoin. Je ne revendique rien. Je ne suis ni efféminé ni "macho" du reste. Mon caractère assez réservé fait barrière aux questions des indiscrets.

Je travaille dans un secteur professionnel qui, je crois, possède une assez large ouverture d'esprit dans ce domaine et je ne pense pas que l'avouer me vaudrait une mise à l'index. Les personnes qui le savent accepte mon homosexualité comme un fait. Pour les autres s'il y a un doute, je ne leur confirme pas ni ne leur infirme. (j'opte pour le flou artistique).

Mes amis, connaissances et relations nous connaissent (mon ami et moi) et font preuve de respect, de tact et de discrétion. Nous n'avons jamais eu à subir de propos et gestes déplacés ou d'attitudes équivoques. Mes parents sont décédés et mon ami n'a plus que sa maman donc pas de problème de ce côté là.
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

Subramaniam a écrit :Si je n'assume pas, vraiment, mon homosexualité vis à vis de moi-même, en revanche que les autres s'en doute ou le sache ne me gêne pas plus que ça.
Je serais plutôt à l'inverse de toi. En fait, j'ai tendance à assumer vis-à-vis de moi-même (enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à tout récemment... :roll: ) la nature de mes amours, je suis très clair avec moi-même et je sais à quoi m'en tenir. Mais après, pour ce qui est des autres, c'est l'horreur ! Je n'aime pas du tout que ça se sache, que ça se devine (en général, je réusiis à éviter ça), que ça se voit (aucune chance pour ça !), je fais tout pour éviter que quiconque s'en rende compte. Et je n'assume pas le regard des autres :oops: . Pour faire simple, je sais ce que je suis, mais j'ai du mal à bien bien le vivre, malgré ce tout ce dont je tente de me convaincre.
Nejipowa

Message par Nejipowa »

Je pense que tout a plus ou moins été, étant rendus a la 5 eme page, mais bon , jte donne quand même mon avis, qui sait , ça peut peut être te servir.
Donc moi aussi je suis en terminale et j'assume complètement et je suis même sorti avec un monsieur au lycée pendant 1 an et demi. On assumait complètement et faisions rien cachés, au début, forcément,; on a eut des remarques des fameux fouteux pseudo fashion racailles, mais au fur et a mesure ils se sont rendus compte qu'on s'en foutait et ils ont arreté.
Maintenant tout le monde le sait, j'ai eu aucun problème et au contraire je trouve que ça te permet plus d'être vraiment toi, je veux dire par là que tu joues jamais de rôle, tu es toi en permanence et avec tout le monde. Donc , si tu penses être dans un lycée où les gens ne sont pas plus cons que la moyenne et complètement homophones mais dans un lycée " normal" si je puis dire, je te conseille de vivre a fond ce que tu es et de l'assumer pleinement :)
En ésperant que ça t'aidera ^^
Répondre