un peu d'érotisme....
-
SuperGarfield
Je suis entièrement d'accord. La seule fois où je l'ai mis, c'était pour blaguer, rien de plus. D'autant qu'il était trop grand, donc j'étais obligé de le tenir de tous les côtés !Atsilouth a écrit :C'est le genre de trucs qui me refroidirait direct. Je crois que je serais tellement en train de rire de la situation que ca couperait toute envie^^. Je trouve ce genre de choses droles mais pas du tout excitantes. Je dois etre chiant en fait !
M'enfin, fallait bien que j'utilise une fois ce cadeau !
-
anonymeB
-
SuperGarfield
-
anonymeB
Le problème avec les sous-vêtements comestibles, c'est qu'ils sont déteriorés par la sueur (ou pire quand on est pas bien propre, surtout au niveau de l'entre-fesse si vous voyez ce que je veux dire). Bref pas forcément très ragoutant. Je me souviens qu'une fois à Halloween j'avais porté un collier de bonbons, mais personne ne voulait croquer dedans (faut dire que transpirer abondament après avoir dansé n'est pas encourageant). Alors si les gens ne veulent pas goûter à la friandise portée au cou, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour les friandises dans le calbute...
beurk
beurk
tkf a écrit :Le problème avec les sous-vêtements comestibles, c'est qu'ils sont déteriorés par la sueur (ou pire quand on est pas bien propre, surtout au niveau de l'entre-fesse si vous voyez ce que je veux dire). Bref pas forcément très ragoutant. Je me souviens qu'une fois à Halloween j'avais porté un collier de bonbons, mais personne ne voulait croquer dedans (faut dire que transpirer abondament après avoir dansé n'est pas encourageant). Alors si les gens ne veulent pas goûter à la friandise portée au cou, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour les friandises dans le calbute...
beurk
Et bon appetit bien sur !