Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

fredouille a écrit :femme venale! :lol:
c'est pas par hasard qu'il table sur les futurs avocats :D

Ptit Lio sait parfaitement bien choisir :twisted:
Coolio

Message par Coolio »

Alor euh j'ai pas tout lu et je m'en escuze (pr l'incruste mais bon c'est moi)

Alor moi ce qui me rebut chez un mec c'est les poil au nez, c'est vraiment l'endroit ou sa me degout...

et mentalement bah j'vois pas trop :roll:
tipoune

Message par tipoune »

Ce qui me rebute chez un mec...?

Ou plutôt, pour qu'un mec me convienne, il faut que je le trouve mignon, qu'il soit étudiant, qu'il sache tenir une discussion de philosophie et qu'il est pleins d'autres petits détails qu'il serait trop long à décrire ici... :D

Ca paraît un peu réducteur comme tableau, mais l'expérience corrobore ce portrait!
Sunshine

Message par Sunshine »

tipoune a écrit : il faut qu'il sache tenir une discussion de philosophie !
Euh, entre nous on a rarement parlé philo vu que je déteste. Faudrait revoir tes critères car il a l'impression de ne pas correspondre. :wink:
tipoune a écrit :et qu'il ait pleins d'autres petits détails qu'il serait trop long à décrire ici... :D
Oh si, décris-les, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase.[/b]
Sunshine

Message par Sunshine »

Sinon, ce qui me repousse c'est des petites choses, genre l'haleine de fumeur ou de buveur de café, les cheveux gras, l'hypocrisie, le mensonge, l'égocentrisme, l'intolérance, la moquerie, un physique désagréable et négligé...
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

Ceux qui font croire q'u'ils sont déprimés pour avoir moins de remords à vous plaquer "parce qu'ils se sentent mal et qu'ils ne veulent pas qu'on se sente mal aussi et qu'on mérite mieux et blablablabla".

Ceux qui mentent bien évidemment, en plus ça se voit comme mon nez au milieu de ma figure que leurs actes ne sont pas naturels.

Ceux qui vous parlent dans un bar et font semblant de s'intéresser à votre personne uniquement pour vous mettre dans leur lit.

Ceux qui ont des conversations bâteaux inintéressantes... "Comment ça va?" "Bien et toi?" "Ca va?" "Quoi de neuf?" "Rien et toi?" "Moi non plus" ou encore "J'aime le sexe et toi?" :roll:

Ceux qui croient qu'une relation est acquise... Qui n'ont pas envie de se battre pour leur moitié :oops:

Ceux qui installent systématiquement une routine dans la vie quotidienne, qui ne pensent qu'à sortir les mêmes jours aux mêmes endroits pour boire les mêmes brevages dans les mêmes quantités...

Enfin, j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui :twisted:
Ryokan

Message par Ryokan »

Je suis tolérant sur beaucoup de chose sauf deux: L'infidélité et le mensonge.
Zahikel

Message par Zahikel »

Moi j'sais pas... j'vois pas vraiment vraiment ce qui pourrait me déplaire chez un mec sauf le mensonge ou l'infidelité... Qu'il soit grand, maigre, petit, musclé, poilu, obèse, imberbe... je vais l'aimer quand même... sauf, faudra qu'il prenne soin de son apparence... (tout comme moi.. fait deux semaines que j'ai pas toucher à une lame de rasoir pour ma barbe...........)
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Sunshine a écrit :Sinon, ce qui me repousse c'est des petites choses, genre l'haleine de fumeur ou de buveur de café, les cheveux gras, l'hypocrisie, le mensonge, l'égocentrisme, l'intolérance, la moquerie, un physique désagréable et négligé...
Et qu'il soit contre la paix dans le monde :roll:
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Un mec lourd, brilliant, qui se met tout le temps en avant en public...

Et puis physiquement un mec poilu, grassouillet, qui pue (ooooh) et pis plein de truc mais evidemment c plus au feeling :roll:
Répondre