Le meilleur ami de mon frère

Pour eux.
Indigo

Re: Le meilleur ami de mon frère

Message par Indigo »

Ou alors :"Ah ouais ... Vas-y, ça me fait super plaiz' que tu dragues mon meilleur ami, je ne me fais des meilleurs amis que pour que tu te les tapes, d'ailleurs".

:mrgreen:
NathanExplosion

Message par NathanExplosion »

Si tu sens que tu a plus a perdre qu'a gagner dans ta relation avec ton frere, mon conseil est de ne rien faire...
Les gens ca va, ca viens, mais un frere qui t'accepte comme tu es, ce serais pour moi la priorité, bien au dessus du begin de jeunesse...
Kingyo

Message par Kingyo »

Indigo a écrit :Ou alors :"Ah ouais ... Vas-y, ça me fait super plaiz' que tu dragues mon meilleur ami, je ne me fais des meilleurs amis que pour que tu te les tapes, d'ailleurs".

:mrgreen:
Hum pas mal encourageant tout ça ! ='] ! Non mais je pense aussi que le meilleur moyen de savoir est d'en parler à commencer par ton frère.
sandoval

Message par sandoval »

Je sais que je me suis déjà planté pour des mecs...

Je reste toujours fasciné par son regard. C'est un garçon assez secret en somme et a très peu d'amis à part mon frère.

Encore tout à l'heure en lui serrant la main j'ai eu envie de la retenir quelques instants, je suis fou! :blink:
sandoval

Message par sandoval »

Je devrais me faire une raison. Il ne peut rien se passer entre nous.

Oui j'ai l'air d'un fou ou d'un idiot quand je parle de garçons sans que jamais rien se concrétise. Ce soir, il était chez nous. On a bu un verre pour mon frère et sa réussite au concours d'art. Je me retenais de ne pas le regarder trop. Je connais déjà ses beaux yeux par cœur.

Je l'observais donc par à coup. Parfois il roule des yeux, en fait il lève les yeux au ciel très rapidement et là on pourrait un peu douter de ses préférences, car c'est assez étrange comme mimique.

Je suis fou.
ExMembre

Message par ExMembre »

sandoval a écrit : Je suis fou.
Pas encore, mais tu risques de le devenir si tu ne passes pas rapidement à l'action :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Ray Steam a écrit :
sandoval a écrit : Je suis fou.
Pas encore, mais tu risques de le devenir si tu ne passes pas rapidement à l'action :wink:

+ 1 :wink:

Parce qu'en y repensant, je me dit que ce serait étonnant que ton frère n'est pas fait de confidence à son meileur ami à ton sujet, à moins que tu lui ai demandé de ne rien dire à personne :ninja:

Si tel n'est pas le cas, il est raisonnable de penser que son meilleur ami soit au courant de tout ceci et que donc, rien ne t'empêche de dire en toute finesse ce que tu ressens pour lui, tu peut être surpris, et puis ta santé mentale te le réclame depuis assez longtemps maintenant :gentil:

Rends les armes et va lui parler à ce beaux ténébreux :copain:
Stigmate

Message par Stigmate »

mais fonce... On a qu'une vie, arrête de la rêver et accompli toi... Si tu n'ose jamais à ce rythme la tu va finir seul, avec 48 chat et aigris...
sandoval

Message par sandoval »

C'est vrai Stigmate...de toute manière j'ai pas l'intention de vivre vieux donc les 48 chats ça sera pas pour moi.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre ni quoi faire.

Je pense qu'il est hétéro, enfin je ne cherche plus trop à savoir en fait...
Stigmate

Message par Stigmate »

sandoval a écrit :C'est vrai Stigmate...de toute manière j'ai pas l'intention de vivre vieux donc les 48 chats ça sera pas pour moi.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre ni quoi faire.

Je pense qu'il est hétéro, enfin je ne cherche plus trop à savoir en fait...
La meilleur façon de le savoir c'est de lui en parler... Ose, ai des c*uilles...
Répondre