Un sens à ma vie...

Pour eux.
Aaron

Message par Aaron »

Kliban a écrit :Et qu'est-ce qui te fait douter ?
Le fait que je ne suis pas sûr de moi.
Kliban

Message par Kliban »

Oh ! Il y a des tas de façon de faire changer ça :) Tu fais quoi - à part attendre le PC, ce qui ne sert à rien ?
Aaron

Message par Aaron »

Aaron a écrit :
OFF-Topic :
Ne pas lire les topics des gens qui ont des problèmes, lorsqu'ils font plus de 5 lignes, est-ce de l'hypocrisie ou est-ce dû au fait que je n'aime pas lire ? à moins que les deux soient reliés ?
Up
Kliban a écrit :Oh ! Il y a des tas de façon de faire changer ça :) Tu fais quoi - à part attendre le PC, ce qui ne sert à rien ?
attendre sur le PC ? Je vais en cours une semaine par-ci, par-là, sinon je vais au taff.
spécimen

Message par spécimen »

Bonsoir Aaron,

Par PC, je pense Kliban signifiait Prince Charmant... et non ordinateur :^^:
Aaron

Message par Aaron »

spécimen a écrit :Bonsoir Aaron,

Par PC, je pense Kliban signifiait Prince Charmant... et non ordinateur :^^:
EMME DES AIRES !!! :lol: je suis trop con

oui donc à part attendre le PC :lol: je fais la même chose que dis précedemment :roll:
spécimen

Message par spécimen »

Si je peux me permettre de tenter une réponse.
A savoir que la pertinence de mes propos à venir approche du zéro absolu, dans la mesure où je n'ai jamais pratiqué de relations humaines sérieuses. 'fin bref.

De par mes tribulations du moment, s'il y a bien un truc que j'ai compris c'est que l'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre...
Un couple dans lequel un des des 2 est là pour sauver l'autre, ça n'existe que dans les science-fictions, à moins que ton PC soit littéralement dingue de toi à se laisser mourir pour toi.

Dans un couple, il faut attirer l'autre, il faut plaire à l'autre. Si tu te contentes de présenter une image extérieur négative, tu n'attireras personnes dans tes filets Aaron. Il faut donc déjà changer le dehors pour te rendre attirant. Ne te lamentes plus, ne pleurs plus, montre tout ce que tu as de plaisant en toi ! Montre toi ouvert et disponible ! Et non à la recherche d'un improbable sauveur qui te sortira des griffes de ta désespérance actuelle !

En ce moment, on me demande de faire des exercices insensés, entamer le contact avec l'autre (bon OK ma thérapeute croit que je suis hétéro, mais suffit de traduire en homo). N'hésite pas à faire des compliments autour de toi, n'hésite pas à donner un sourire à un inconnu qui te plaît (il paraît c'est contagieux en plus). Tu t'en fous qu'il soit homo ou hétéro, il faut juste t'ouvrir et ne pas hésiter à engager le contact !

Pas forcément pour trouver de suite le PC avec qui tu vivras jusqu'à la fin de tes jours non ! juste entamer une petite relation basée sur l'amitié. Tu dois orienter tout ton être, tous tes sens , vers le côté positif de ton attitude, de ton profil. Tu dois construire, t'élever sur tes forces et non pas tes faiblesses. Montre toi avenant !

Bon ptêt je suis carrément hors sujet hein :roll:
Donc attend l'approbation des "expérimentés" avant de croire dur comme fer ce que je viens d'écrire.
ExMembre

Message par ExMembre »

Perso, le Prince Charmant, je l’ai envoyé se faire voir depuis longtemps. Et depuis lors, ça va beaucoup mieux. Qu’est-ce que c’est que cette idée de vouloir à tout prix faire dépendre sa vie de celle de quelqu’un d’autre ? Aaron, tu as déjà vu ces vieux couples de pensionnés qui n’ont rien d’autre à faire que de s’aimer et qui au lieu de ça s’engueulent tout le temps ? Tu as une vision totalement erronée du couple. Un couple ce sont des gens qui ont des tas de problèmes individuellement et qui décident de s’entraider pour dépasser ensemble ces problèmes.

Le grand Prince Charmant qui va venir sur son cheval blanc te libérer de ta vie, il n’est pas près d’arriver, désolé de te le dire. Ca n’existe que dans les contes de fées pour petites filles. Au lieu de ça, si tu pensais un peu à toi ? Tu ne t’aimes pas me diras-tu, mais pourtant il y a sur ce forum pas mal de gens qui t’aiment bien, tu es donc aimable …

Je crois plutôt que tu as vécu des sales trucs qui t’ont blessé, des gens que tu as aimé et qui peut-être t’ont abandonné. Ca ne signifie pas que tu ne sois pas aimable, ça signifie que tu es tombé sur des sales cons. Rien de plus. Ne te laisse pas détruire par les gens qui t’ont déjà fait du mal. Et parle de ce qui t’a fait du mal, ça libère …
Kliban

Message par Kliban »

Ils ont tout dit que des choses bien. Rien à ajouter :D !
spécimen

Message par spécimen »

Kliban a écrit :Ils ont tout dit que des choses bien. Rien à ajouter :D !
Je suggère plutôt écrit à la place de dit :^^: :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Je vais rebondir un peu sur Spécimen...et donc c'est la même pour moi, je suis pas du tout le meilleur qui soit pour conseiller. Mais bref, moi j'ai essayé le théâtre, et ca m'a beaucoup plu, tu devrais essayer de trouver un club. D'ailleurs il y a des clubs sérieux où tu apprend des textes et te prépare pour la scène, il y en a d'autres plus centrés sur l'impro, ou un mix des deux...et si tu suit mon idée (c'est pas un ordre hein^^) tu peux aller voir un club, demander si ils font un premier cours d'essai gratuit, si ca te plait pas tu va ailleurs...Enfin bref, moi j'ai pas du tout regretté. A essayer donc selon moi^^
Répondre