J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Pour eux.
Nomade

Message par Nomade »

floridjan a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Nomade"][quote="floridjan"][ot]Je viens de prendre connaissance des divers points de vue opposant XIII et Pygargue. En tant que juge impartiale, j'ai décidé que : Pygargue a raison, XIII a tord. En vertu de quoi, je condamne XIII à envoyer des photos de lui torse nu à Pygargue, dans un délai de 15 jours à compter de la présente.

Et que l'on n'y revienne pas ! J'ai dit !
Lequel tu punis, là ?

:jesors:[/quote]

Nomade chéri, on a dit que tu arrêtais de dire des méchancetés, souviens toi...[/ot][/quote]
On n'a pas dit quand. :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Brutalounet, c'est un tel plaisir que de te faire plaisir...^^

(la meilleure façon de résoudre ton problème serait que tu m'épouses, ta vie serait un tel bonheur... Tu devrais y songer, sérieusement... 8) )
Adyton

Message par Adyton »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"]Je viens de prendre connaissance des divers points de vue opposant XIII et Pygargue. En tant que juge impartiale, j'ai décidé que : Pygargue a raison, XIII a tord. En vertu de quoi, je condamne XIII à envoyer des photos de lui torse nu à Pygargue, dans un délai de 15 jours à compter de la présente.

Et que l'on n'y revienne pas ! J'ai dit ![/quote]
Je vous tiens au courant.
J'aurais pu avoir beaucoup plus à une époque paléocruisique, mais je manquais alors de motivation 8)
XIII

Message par XIII »

Nomade a écrit :
floridjan a écrit :
OFF-Topic :
Je viens de prendre connaissance des divers points de vue opposant XIII et Pygargue. En tant que juge impartiale, j'ai décidé que : Pygargue a raison, XIII a tord. En vertu de quoi, je condamne XIII à envoyer des photos de lui torse nu à Pygargue, dans un délai de 15 jours à compter de la présente.

Et que l'on n'y revienne pas ! J'ai dit !
Lequel tu punis, là ?

:jesors:
J'ai bien un mot (qui commence par "co" et qui finit par "asse"), mais je peux pas le dire, on n'a pas droit aux gros mots ici ! :lol:
Dernière modification par XIII le dim. avr. 25, 2010 10:56 am, modifié 1 fois.
ExMembre

Message par ExMembre »

XIII a écrit : on n'a pas droit aux gros mots ici ! :lol:
Mais si, on a droit au gros mots, par exemple on a COASSE, ou casserole, ou encore ANTICONSTITUTIONNELLEMENT , mais faut pas exagérer non plus ... :arrow:
Crevett

Message par Crevett »

J'ai moi même subi une otoplastie.
Un seul mot à dire : PATIENCE !

Ca fait deux ans pour ma part et franchement ça évolue, longtemps.
Après, je ne serai jamais totalement satisfaite.

Quand un truc t'a vraiment complexé, tu restes focalisé là dessus, tu veux la PERFECTION. Même si aux yeux des autres elles sont superbement bien recollées, pour toi ça le sera jamais assez. Et tu continueras de psychoter, enfin pas tous les jours, mais parfois... :roll:

C'est comme quand tu perds 20 kg et que tu te vois toujours énorme.

Mais garde espoir, en tout cas tes oreilles sont très bien, à mon goût :wink:
Présage

Message par Présage »

Mon petit frère a subit cette même opération, il y a des années. L'une des 2 oreilles a vraiment mis longtemps avant de se "recoller" vraiment.
Mais ça s'est fait, et il a de belles oreilles désormais (ce sont pourtant toujours les même ^^).
Et puis... sur tes photos, tu as l'air tout mignon, et il n'y a rien de choquant ! (même en regardant bien et en cherchant la petite bête).
Armes-toi de patience, arrêtes de te fixer là-dessus, et tu verras, tu vas les oublier, et te rendre compte que tu es beau ! :D
Répondre