quels sous-vêtements préférez-vous ?

Pour eux.

quel sous-vêtement trouvez-vous le pus sexy chez un homme ?

le caleçon
22
12%
le slip
13
7%
le boxer
135
73%
le string
9
5%
rien
6
3%
autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 185

Paulette

Message par Paulette »

Fanne du slip kangourou surtout celui de ce très regretté Reiser.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

fredouille a écrit :genre ca tipoune?
http://www.hom.fr/
Le modèle est vraiment.... YUMMY !
Par contre, la collection 3001, beuargl
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

vive les boxer surtout transparent :oops:
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Du Boxer bien moulant :oops: Boxer 75% des votes :lol:
--Djé--

Message par --Djé-- »

Moi je serais plutot partager
D' un coter je suis d'accord le boxer c'est ce que je mets actuellement et ce que je prefere sur un mec :wink: mais un calecon qui depasse sur le dessus avec un jean en dessous c'est pas mal non plus :lol: faut voir....
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

OFF-Topic :
[quote="--Djé--"]mais un calecon qui depasse sur le dessus avec un jean en dessous c'est pas mal non plus :lol: faut voir....[/quote]

Parce que toi tu porte tes calçons au dessus de tes jeans ? et ça a du succés ? personne ne se retourne quand tu marches ainsi dans la rue ? :mrgreen:
unstraight

Message par unstraight »

Soubi a écrit :
OFF-Topic :
[quote="--Djé--"]mais un calecon qui depasse sur le dessus avec un jean en dessous c'est pas mal non plus :lol: faut voir....
Parce que toi tu porte tes calçons au dessus de tes jeans ? et ça a du succés ? personne ne se retourne quand tu marches ainsi dans la rue ? :mrgreen:[/ot][/quote]Ben, y'en a bien qui porte leur slip sur leur pantalon... Superman pour ne citer personne. Et apparemment personne ne trouve ça choquant... :lol:
--Djé--

Message par --Djé-- »

Soubi a écrit :
OFF-Topic :
[quote="--Djé--"]mais un calecon qui depasse sur le dessus avec un jean en dessous c'est pas mal non plus :lol: faut voir....
Parce que toi tu porte tes calçons au dessus de tes jeans ? et ça a du succés ? personne ne se retourne quand tu marches ainsi dans la rue ? :mrgreen:[/ot][/quote]
Bon d'accord je me suis peut être mal exprimer je te l'accord mais je pense que tu avais compris la n'est pas l'essentiel :lol:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

OFF-Topic :
[quote="--Djé--"][quote="Soubi"][ot][quote="--Djé--"]mais un calecon qui depasse sur le dessus avec un jean en dessous c'est pas mal non plus :lol: faut voir....[/quote]

Parce que toi tu porte tes calçons au dessus de tes jeans ? et ça a du succés ? personne ne se retourne quand tu marches ainsi dans la rue ? :mrgreen:
[/quote]
Bon d'accord je me suis peut être mal exprimer je te l'accord mais je pense que tu avais compris la n'est pas l'essentiel :lol:[/quote]

Je te le concède j'avais bien évidemment compris ce que tu voulais dire :P[/ot]
Nictou

Re: quels sous-vêtements préférez-vous ?

Message par Nictou »

J'ai voté boxer, comme la grande majorité apparemment :). Je ne porte quasi plus que ça, j'ai encore quelques caleçons flottants au cas où mais sinon j'adore m'acheter des boxers avec plein de motifs rigolos et colorés :P

Bon et sinon, en ce moment je préfère le shorty :huhu: sur un mec, le boxer mais assez court, genre qui ne va pas jusqu'à la moitié de la cuisse.

Malgré la richesse des sujets abordés et la profondeur de l'analyse, j'ai peur que ce post ne change pas la face du monde! :lol:
Répondre