quels sous-vêtements préférez-vous ?
-
Le modèle est vraiment.... YUMMY !fredouille a écrit :genre ca tipoune?
http://www.hom.fr/
Par contre, la collection 3001, beuargl
-
Parce que toi tu porte tes calçons au dessus de tes jeans ? et ça a du succés ? personne ne se retourne quand tu marches ainsi dans la rue ?Soubi a écrit :
OFF-Topic :
[quote="--Djé--"]mais un calecon qui depasse sur le dessus avec un jean en dessous c'est pas mal non plus faut voir....

Parce que toi tu porte tes calçons au dessus de tes jeans ? et ça a du succés ? personne ne se retourne quand tu marches ainsi dans la rue ?Soubi a écrit :
OFF-Topic :
[quote="--Djé--"]mais un calecon qui depasse sur le dessus avec un jean en dessous c'est pas mal non plus faut voir....

Bon d'accord je me suis peut être mal exprimer je te l'accord mais je pense que tu avais compris la n'est pas l'essentiel

- Soubi
- Genre :
|
Bon d'accord je me suis peut être mal exprimer je te l'accord mais je pense que tu avais compris la n'est pas l'essentiel

Je te le concède j'avais bien évidemment compris ce que tu voulais dire

Re: quels sous-vêtements préférez-vous ?
J'ai voté boxer, comme la grande majorité apparemment
. Je ne porte quasi plus que ça, j'ai encore quelques caleçons flottants au cas où mais sinon j'adore m'acheter des boxers avec plein de motifs rigolos et colorés
Bon et sinon, en ce moment je préfère le shorty
sur un mec, le boxer mais assez court, genre qui ne va pas jusqu'à la moitié de la cuisse.
Malgré la richesse des sujets abordés et la profondeur de l'analyse, j'ai peur que ce post ne change pas la face du monde!

Bon et sinon, en ce moment je préfère le shorty

Malgré la richesse des sujets abordés et la profondeur de l'analyse, j'ai peur que ce post ne change pas la face du monde!