Sacrifier tout pour un futur incertain, ça paye ?

Pour eux.
okami

Re: Sacrifier tout pour un futur incertain, ça paye ?

Message par okami »

OFF-Topic :
C'est pas le sujet ici, certes, mais si ton opinion sur le VIH est (bien que moins caricaturée) celle décrite par moniiique alors je pense qu'on va juste pas être copains par contre :s

Si quelqu'un veut bien me réorienter vers le topic en question....
Joker

Message par Joker »

C'était du n' importe quoi ce topic, les gens cloîtrés dans là théorie, oubliant tout ce qui avait trait au pratique

Un contaminé l'a lu et était d'accord avec moi
mestic

Message par mestic »

Image
Hypnos

Message par Hypnos »

Mestic ma tuer
:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement. Euuuuh... sur le VIH ouais ça se soigne mieux, mais ça ne se guérit pas. Et ça reste tout de même quelque chose de grave. Si les risques sont mineurs lors d'un rapport bucco-génital non protégé, ils sont toujours présents quoi qu'il arrive (un minimum de règles sont à adopter : pas d'éjaculation dans la bouche, ne pas pratiquer lorsqu'on a des aphtes ou des lésions dans la bouche ou au niveau des lèvres, éviter de se brosser les dents juste avant (microlésions) etc.) ^^ Maintenant ce n'est pas une raison pour arrêter de vivre.
Joker

Message par Joker »

Enfin bon, si vous décidez de faire chacun de mes topics un sujet a polémique ou l'on ressort a chaque fois toute ce qui vous déplaît dans ce que je pense, on a pas fini

Avec vous c'est le : je pense mais je ne devrai pas être

Ça me rappel qu'on avait souhaité ma mort dans un topic c'est dire

Yvoc +1000, sauf que quand c'est moi qui le dis ça fait dix pages de haine et polémique
okami

Message par okami »

Image

Bon sans vouloir troller à mon tour, je pense que je vais arrêter de me prendre la tête parce que ça a pas l'air évident de te faire comprendre quelque chose (j'ai un peu parcouru le forum pour m'en rendre compte).

Si tu veux qu'on puisse t'aider, quel que soit le sujet, apprends à écouter ce que les autres ont à dire, leurs conseils, sans "trier" les informations pour ne retenir que ce qui t'arrange.

Voilà, avant que ça parte en cacahouète, :jesors:
inconnu n

Message par inconnu n »

Sur ce coup je ne peux qu'être d'accord avec Joker, on peut pas dire de quelqu'un qu'il trolle, alors qu'on vient polémiquer soi-même, qui plus est sur SON topic. En parlant d'autres topics.
Joker

Message par Joker »

Je sélectionne ? Ce martin j'étais en retard, et donc pressé

et cette après midi j'ai bien foutu 1h de travail en l'air pour vous lire donc bon, voila, encore du sacrifice lol, des pages de lecture de perdu erf, mais bon sinon j'aurais du retaper 3 pages...
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Hélas Joker tu es tellement chiant et immature que toute réaction collective même posée et didactique pour tenter de t'expliquer ce qui ne va pas dans ton attitude se met dangereusement à ressembler à une attaque ad hominem bien sèche... :| :|

Bon pour faire plus simple : tant que tu refuseras à ce point-là d'entendre ce qu'on te dit et que tu persévèreras dans ton attitude totalement immature, on ne pourra pas t'aider. Donc ça ne sert à rien de venir exposer tes points de vue et problèmes : tu risques de te faire basher la gueule assez vite à l'aune de tes réactions et commentaires, malheureusement. Et c'est normal : en l'état, c'est un peu rageant la façon dont tu utilises ce qu'on te répond.

Tu as besoin d'un psychiatre et d'un conseiller d'orientation. Pas de venir être pénible ici pour ensuite te faire écarteler en public, même si ça alimente confortablement ton délire léger d'enfant surdoué et incompris. Je t'assure que pour des professionnels, ton cas recèlera autant de mystère qu'une chasse d'eau qui fuit pour un plombier : des cas d'enfants un peu paumés comme toi et dangereusement alimentés depuis l'enfance par la certitude qu'ils sont supérieurs, au point de s'être perdus en route, y'en a masse. Il suffit d'accepter qu'on fait fausse route et qu'on a besoin d'aide, pour commencer à changer.

Bon courage.
Dernière modification par Crown Prinz le jeu. déc. 23, 2010 5:09 pm, modifié 1 fois.
Joker

Message par Joker »

Mais j'aime bien moi, même qu'on me démonte c'est amusant, le message de monique j'en rigolais encore 10 minutes après, j'aime bien rire de moi, il fut un temps ou ma vie n'était que second degré et il m'en reste des séquelles.
Répondre