End game ?

Pour eux.
SyLv1

Re: End game ?

Message par SyLv1 »

Il me semble que d'après la description, on a affaire à des dindes.
inconnu n

Message par inconnu n »

Remarque, maintenant que tu le dis, il y a peut-être un maillon "faible" parmi elles. Enfin plutôt, une que j'ai vu qu'une fois, qui s'est comportée normalement avec moi (la seule). Les autres oui ce sont des dindes :lol: Du coup faudra que je me concentre sur cette seule fille, et éventuellement, si je vois d'autres gens à qui il parle, je les targeterais. Et si je le vois seul j'en profiterais aussi. Bref. Des solutions longues, mais toutes combinées, ça ira peut-être plus vite.

Je crois que mes amis vont pas beaucoup me voir dans l'amphi^^
SyLv1

Message par SyLv1 »

OFF-Topic :
[quote="New Starting"] je les targeterais [/quote]

Ce fil de discussion est un îlot linguistique.
inconnu n

Message par inconnu n »

:lol:
Oui faut s'habituer j'ai le goût des anglicismes^^ Sinon, bah il y a plus qu'à. N'empêche que si ça donne rien à la fin de la semaine prochaine, on va dire, je l'ajouterais sur facebook anyway.
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="SyLv1"]J'attends toujours que quelqu'un m'explique d'où sort l'expression "si ça tombe" employée supra par Ray Steam. Parce que si ça tombe, ça va m'empêcher de dormir.[/quote]
Je crois que l'expression "si ça tombe" est un régionalisme. Elle s'emploie parfois en Picardie et dans le Hainaut. Je ne crois pas non plus que ça vienne du néerlandais.
pier

Message par pier »

Ray Steam a écrit :
OFF-Topic :
[quote="SyLv1"]J'attends toujours que quelqu'un m'explique d'où sort l'expression "si ça tombe" employée supra par Ray Steam. Parce que si ça tombe, ça va m'empêcher de dormir.
Je crois que l'expression "si ça tombe" est un régionalisme. Elle s'emploie parfois en Picardie et dans le Hainaut. Je ne crois pas non plus que ça vienne du néerlandais.[/ot][/quote]
OFF-Topic :
Ah ben je l'utilise aussi :hehehe:
SyLv1

Message par SyLv1 »

OFF-Topic :
Laissez-moi vous dire que je la trouve particulièrement disgrâcieuse. :content:
Saraven

Message par Saraven »

OFF-Topic :
Par contre, moi j'suis méga fan du "targeterais"! :)
Adyton

Message par Adyton »

OFF-Topic :
[quote="New starting"]:lol:
Oui faut s'habituer j'ai le goût des anglicismes^^ Sinon, bah il y a plus qu'à. N'empêche que si ça donne rien à la fin de la semaine prochaine, on va dire, je l'ajouterais sur facebook anyway.[/quote]
Tes anglicismes sont plutôt des québéquismes :content:
Les Québécois adorent donner des leçons de défense du français aux Français en ne donnant absolument pas l'exemple chez eux... C'est très drôle, avec un peu de recul.
inconnu n

Message par inconnu n »

Hier on s'est croisés deux fois dans la bu on s'est pas parlés. Ils ont fait comme d'hab. J'ai fini par l'ajouter sur fb je trouvais que ça devenait trop calme. Aujourd'hui il est pas venu.

Je me suis dit que si ça concluait, il y aurait un gros problème, enfin deux. D'abord sortir avec un mec de mon amphi, et croiser ses amis qui sauront (peut être les autres aussi). Sans oublier le groupe des dindes, pas envie de les fréquenter (ni dans ni hors fac), et même si je les fréquente pas, ça me ferait grave chier de croiser des gens au courant de la relation, peut être des détails. Source d'emmerdes, de rumeurs peut être... Enfin ce n'est qu'un jeu. Ma raison me dit de tout arrêter mais j'aime l'adrénaline de ce genre de jeux.
Répondre