c'est ça l'amour ?

Pour eux.
spécimen

Re: c'est ça l'amour ?

Message par spécimen »

Ben, il est dans le caca car apparemment, c'est presque un CO forcé qu'il a dû subir à son lycée... Je comprends que cela peut singulièrement énerver/déstabiliser. Vous en aviez parlé ensemble qu'il n'était pas outé à son lycée ?

Mais bon de là à te menacer de mort, j'espère que c'est dit plus sur le coup de la colère ce genre de choses absolument hallucinantes :blink: plutôt que réellement quelque chose de réfléchi. Quoique, même sur le coup de la colère, je trouve ça franchement borderline...

Je crois, il doit maintenant essayer de "récupérer" ta bévue s'il n'était pas outé en sortant des explications vraisemblables pour ses amis. J'ai tendance à penser qu'il faut courber l'échine et attendre que l'orage passe. Tu peux lui proposer ton aide/soutien, mais je crois ce n'est pas le moment d'être "collant"...
A toi de lui renouveler ton attachement et de te "remontrer" quand il aura recollé les morceaux dans son lycée.

Bon courage
gay

Message par gay »

spécimen a écrit :Ben, il est dans le caca car apparemment, c'est presque un CO forcé qu'il a dû subir à son lycée... Je comprends que cela peut singulièrement énerver/déstabiliser. Vous en aviez parlé ensemble qu'il n'était pas outé à son lycée ?

Mais bon de là à te menacer de mort, j'espère que c'est dit plus sur le coup de la colère ce genre de choses absolument hallucinantes :blink: plutôt que réellement quelque chose de réfléchi. Quoique, même sur le coup de la colère, je trouve ça franchement borderline...

Je crois, il doit maintenant essayer de "récupérer" ta bévue s'il n'était pas outé en sortant des explications vraisemblables pour ses amis. J'ai tendance à penser qu'il faut courber l'échine et attendre que l'orage passe. Tu peux lui proposer ton aide/soutien, mais je crois ce n'est pas le moment d'être "collant"...
A toi de lui renouveler ton attachement et de te "remontrer" quand il aura recollé les morceaux dans son lycée.

Bon courage
oui je le savais qu'il etait pas outé dans son lycée....mais moi j'ai pas vu le mal d'avoir dit que c'est un ami et je l'ai rencontrer sur le net.... :snif:
oui je pense que ça été sur le coup de la colère qu'il m'a menaçer...

Oui comme tu dis je vais pas etre "collant"...je crois que pendant quelques jours je vais plus donné signe de vie.
inconnu n

Message par inconnu n »

Vous avez été aussi boulets l'un que l'autre sans vouloir te vexer (quelle idée de l'accompagner à son exam, qu'il te présente a tes potes si non-outé et il aurait pu te briefer). Il est autant responsable que toi de la boulette. Ceci dit il a qu'a dire que t'es un AMI virtuel. Et que tu vis loin. Comme ça tu auras plus à les voir, pas de risque de gaffer encore.
Viridis

Message par Viridis »

boulet c'est un peu fort comme mot new starting :lol:
Guillaume ne sait pas mentir, il s'est retrouvé dans une situation naturelle, une discussion normale. Je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient du en parler avant pour prévoir toute éventualité, mais si l'autre n'a rien dans le crâne, il n'a aucune raison de s'en prendre à lui. Ce n'est pas parce qu'il l'a rencontré sur le net que ses copains de lycée peuvent faire le rapprochement sur sa vie privée. Au lycée, y a toujours des cons ... qu'ils aillent simplement se faire foutre. Une fois qu'il aura ses examens, il ne les verra plus :wink:

Guillaume, il faut que vous ayez une discussion pour crever l'abcès après ... Carpe diem 8)
inconnu n

Message par inconnu n »

Boulets ou pas faut rattraper le coup. Et faire appel à miss hada pro du mensonge :lol:

Sinon idée : que l'autre mec et/ou guillaume fasse croire qu'il a une copine avec la complicité d'une fille (PAS du lycée et n'y connaissant personne of course). En le faisant avec finesse. Il faut absolument qu'il rattrape le truc et qu'on l'aide en tout cas.
Viridis

Message par Viridis »

Déjà fait 5 min après pour rattraper le coup ... (Guillaume à "une copine")
Mais visiblement ça n'a pas été suffisant

Je pense que les "potes" de lycée avaient des doutes avant
inconnu n

Message par inconnu n »

Faut mettre le paquet alors. On va pas laisser ce mec avoir une fin d'année de merde (et imagine il retape).
Viridis

Message par Viridis »

ça lui fera une pression supplémentaire pour réussir :lol:
Le mec à la base, en plus d'exiger que guillaume prouve son amour envers lui (pour faire court), a construit une double vie avec certains de ses amis, il s'est pointé au lycée avec guillaume pensant qu'il n'y aurait personne ... il ne peut s'en prendre qu'à lui. Là, il agit sur le coup de la colère pour se décharger de sa maladresse.

@ guillaume, une fois de plus tu ne dois pas ramper mais lui expliquer qu'il a également tort sur ce point.
inconnu n

Message par inconnu n »

Ray-D : Je dis pas que le mec a pas tort. Je dis que le mec avait décidé de ne pas s'outer, pour de bonnes raisons semble t-il, et que si ça foire il sera vraiment dans la merde. Donc, par principe, faut l'aider tant que tout n'est pas perdu.

J'ai bien quelques idées :
-Photos fb de guillaume et/ou l'autre avec des filles, en mode couple
-Appels téléphoniques "amoureux" en passant pas loin des autres (pas juste à côté quand même) de manière à ce qu'ils puissent entendre, si possible en mettant le volume du combiné à fond, pour qu'ils entendent une fille parler.
-La fille qui viendrait chercher le gars à son bahut, en espérant que d'autres les voient. Sans s'exhiber, mais en se faisant voir de manière fine et subtile. Et bien sûr, quelques bisous (alors oui, faudra embrasser une fille mais bon il va pas en mourir, au pire il s'entraînera avant).

Mais vaudrait mieux que des vrais pros du mensonge s'expriment. Moi je suis qu'un amateur (bien que très imaginatif).
Viridis

Message par Viridis »

Je peux tout à fait comprendre que ça le mette dans la mouise (je suis outé envers mes amis et non auprès de ma famille alors que les deux se connaissent). J'avoue que ça peut être épuisant à force de vouloir tout contrôler mais s'il y a une chose à faire c'est de se concerter avant d'agir pour que les deux personnes agissent dans le même sens au lieu d'improviser à l'arrache pour s'enfoncer encore un peu plus.
M a mis clairement des barrières et ne pensait pas être pris au dépourvu puisqu'il pensait ne croiser personne ce jour là. La prochaine fois, il fera plus attention.
Répondre