Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Pour eux.
Viridis

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par Viridis »

10-15 cm ?

hdp :ninja:
gay

Message par gay »

Mon Chaton a écrit :Pour :!: Les hommes aux cheveux longs baisent mieux :!: :jesors:
:mrgreen:
Laharl

Message par Laharl »

floridjan a écrit :Pour reprendre une question souvent posée dans un autre débat : à partir de combien de centimètres estime-t-on que c'est long ? :mrgreen:
En deçà de 20 cm ce n’est même la peine de parler de cheveux longs (je viens de mesurer les miens et ils ne font que 65 cm. Dans quelques mois ils retourneront sans doute à leur grandeur d’origine avec 15 cm de plus).
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Bah toute façon plus c'est long plus c'est bon, non ? :jesors:

En fait c'est assez relatif. Par exemple les miens ne sont pas spécialement long (il m'arrive dans le bas de la nuque quand ils sont mouillés), mais pour quelqu'un qui les a court ça peut paraître déjà très long...

Alors après, est-ce que le fait de pouvoir ou non les attacher est un bon critère ou pas ? Ou alors est-ce qu'on peut ne pas les coiffer tous les jours sans sans avoir un sac de nœuds sur la tête en un rien de temps ? Mais là je crois que l'on rentre dans un domaine proche de la métaphysique....
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Pour moi long c'est 20-25 cm les sont à 15 cm et ils sont considérés comme mi-long mais par contre je peux les attacher mis faut s'armer de patience ^^
Kaya

Message par Kaya »

Je préfère souvent les cheveux mi-longs. Un peu de crinière, si c'est pas la mode de tous ceux qui se font la coupe de Jackson 5 comme c'est la mode.
Mais les cheveux longs me font parfois aussi craquer.
Par exemple Viggo Mortesen, il est vachement plus beau les cheveux longs que courts :

Image

Image

http://www.poker770.com/it/blog/media/u ... /viggo.jpg

Je n'en rajouterais pas sur les Hanson :arrow:

Edit par moniiique : La dernière image a basculé en lien parce que trop large elle déformait les pages du forum et nuisait à la lisibilité.
Nitenshi

Message par Nitenshi »

Moi je rejoins les gens qui disent que les cheveux long c'est sex sur ceux que ça va bien. L'exemple de Vigo Mortensen est juste édifiant. :p

Et pour contredire le monsieur qui dit que ça fait tapette j'ai envie de lui répondre :
Image
Et ça, ça fait tapette ?
Euh... Je reprends.

Image
Et ça, ça fait tapette ?
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Nitenshi a écrit :Moi je rejoins les gens qui disent que les cheveux long c'est sex sur ceux que ça va bien. L'exemple de Vigo Mortensen est juste édifiant. :p

Et pour contredire le monsieur qui dit que ça fait tapette j'ai envie de lui répondre :
Image
Et ça, ça fait tapette ?
Euh... Je reprends.

Image
Et ça, ça fait tapette ?
Parfaitement ! Je gage qu'il a un percing au clitoris !!
ericland

Message par ericland »

sur les autres je m'en fiche un peu je pense un peu comme Floridijan , sur moi , j'evite, si non sa devient un bazar pas possible, j'ai la tete comme une broussaille quand je commence à en avoir trop , hop un coup de débrousssaieuse, (entendez surtout un bon coup de tondeuse ) je porte souvent aussi des casquettes c'est mieux sur des cheveux court et ensuite pour l'entretien plus simple quand on a moins de cheveux , sa me fait penser que je devrais allé chez le coiffeur dans une semaine ou deux .
Neij

Message par Neij »

J'ai toujours préféré les cheveux longs, c'est super beau et il y a quelque chose d'irrésistible!
Mi-longs c'est joli aussi...
Répondre