Bon après, ça n'est pas pour autant qu'on trouve la perle rare avec laquelle on va faire un bout de chemin ; bien souvent , un nuage passe et hop ! le beau rêve s'écroule... Mais sait-on jamais !
J'en ai marre de mon celibat
-
Ankh Neferkheperou
Mais non mais non, mon cher Seymour, on ne se contente pas de les regarder, on consomme aussi ; et quand le slip est prometteur, on se dépêche de le leur enlever (personnellement, je préfère les "estrangiés" quand ils ont un peu perdu de leur blancheur et ont achevé la phase rougeur, au bout de quelques jours
)... le soleil a un effet incroyable sur les hormones, ajouté à une cuisine adéquate, ces messieurs sont en pleine forme !

Bon après, ça n'est pas pour autant qu'on trouve la perle rare avec laquelle on va faire un bout de chemin ; bien souvent , un nuage passe et hop ! le beau rêve s'écroule... Mais sait-on jamais !
-
anonymeB
Brutaldeath a écrit :Le prenez pas mal, mais à force de geindre constamment, c'est clair que ça va pas aller.
Et je suis d'accord avec toi sur ce coup-là, il faut rester positif, personne n'a envie de sortir avec quelqu'un qui fait la gueule.
Bon, personne n'a envie de sortir avec moi alors que je fais très rarement la gueule, mais c'est pas le sujet.
Je suis déjà dehors...
-
anonymeB
Bah c'est pareil moi ( personne n'a jamais voulu de moi, mais bon faut dire que j'ai toujours ouvertement menacé d'envoyer chier quiconque s'intéresserait à moi huhuh )..
Nan plus sérieusement, même d'un point de vue moral.... Franchement, à quoi ça sert de pleurnicher pour des conneries pareilles? Rigolons plutot!
Nan plus sérieusement, même d'un point de vue moral.... Franchement, à quoi ça sert de pleurnicher pour des conneries pareilles? Rigolons plutot!
C'est horriblement méchant à chaque fois, mais je ris. Alalalalalalala ... c'est vrai que c'est triste ... mais c'est aussi vrai qu'il faut en rire ... enfin rire, ou pleurer, ça reviens au même ... enfin, je sais pas à quoi sert ma réponse ... peut être parce que je suis intriGAY (ah ah ahhh) par toi BrutalDeath ... alalalalalal ne pas tenir compte de ce post !Brutaldeath a écrit :Bah c'est pareil moi ( personne n'a jamais voulu de moi, mais bon faut dire que j'ai toujours ouvertement menacé d'envoyer chier quiconque s'intéresserait à moi huhuh )..
-
Ankh Neferkheperou
-
anonymeB
Moi Idem..
D'ailleurs c'est toujours marrant, ça suit un chemin prédéfini pour les couples:
les 6 premiers mois:
"- Ouah c'est trop bien c'est génial ahlala Geoffrey mets-toi en couple tu verras c'est trop bien.
- Euh, pas envie".
L'année qui suit:
" - Oui bon c'est bien mais faut savoir faire des concessions tu sais. Tu verras un jour, tu devras aussi faire des concessions.
- Euh, non, pas envie, je suis libre moi"
Les 6 mois suivants:
" - Tain... j'en ai marre... il va encore me faire la gueule... fait chier... que faire?? T'as de la chance tu sais Geoffrey! Reste seul moi j'en ai trop marre...
- Rohlala... bon ok, j'ai comprit, je vais essayer de lui parler, arranger les choses pour que ça marche mieux. Mais essaie de faire ça, et ça, ça marchera peut-être non? Après tout t'es en tort aussi et blabla..."
Après cassure:
" - Pff c'est nul l'amour... blabla.. je t'envie toi qui peut rester seul
- Oah mais tu dis ça mais tu seras de nouveau heureux(se) quand tu seras en couple..."
LOL quoi!!!
D'ailleurs c'est toujours marrant, ça suit un chemin prédéfini pour les couples:
les 6 premiers mois:
"- Ouah c'est trop bien c'est génial ahlala Geoffrey mets-toi en couple tu verras c'est trop bien.
- Euh, pas envie".
L'année qui suit:
" - Oui bon c'est bien mais faut savoir faire des concessions tu sais. Tu verras un jour, tu devras aussi faire des concessions.
- Euh, non, pas envie, je suis libre moi"
Les 6 mois suivants:
" - Tain... j'en ai marre... il va encore me faire la gueule... fait chier... que faire?? T'as de la chance tu sais Geoffrey! Reste seul moi j'en ai trop marre...
- Rohlala... bon ok, j'ai comprit, je vais essayer de lui parler, arranger les choses pour que ça marche mieux. Mais essaie de faire ça, et ça, ça marchera peut-être non? Après tout t'es en tort aussi et blabla..."
Après cassure:
" - Pff c'est nul l'amour... blabla.. je t'envie toi qui peut rester seul
- Oah mais tu dis ça mais tu seras de nouveau heureux(se) quand tu seras en couple..."
LOL quoi!!!
-
Ankh Neferkheperou
J'adooore ta vision cynique du couple !
Une chose est sûre : j'aimerais bien une relation quand même, pour la tendresse et les parties de jambe en l'air (il ne faut pas être hypocrite...), mais par contre le premier qui se pointe à ma porte avec ses valises, je sors le sabre de cavalerie de l'arrière-grand-père et je le découpe en fines tranches !
Une chose est sûre : j'aimerais bien une relation quand même, pour la tendresse et les parties de jambe en l'air (il ne faut pas être hypocrite...), mais par contre le premier qui se pointe à ma porte avec ses valises, je sors le sabre de cavalerie de l'arrière-grand-père et je le découpe en fines tranches !
-
anonymeB
C'est pas une vision cynique... c'est la réalité!!Ankh Neferkheperou a écrit :J'adooore ta vision cynique du couple !![]()
Faut pas se leurrer.... les gens qui sont en couple sont en général des gens qui savent pas ce qu'ils veulent...
Et puis, tu sais, rapport à ton truc sur les médias là... Ben c'est pareil, les médias font penser plein de trucs faux aux gens:
- sans amour tu vis pas
- si t'es pas en couple t'es moche
- si t'es pas en couple c'est aussi parceque que t'as aucun charme
- si t'es moche ou que t'as aucun charme, il faut t'améliorer et changer du tout au tout
- l'amour c'est beau, le sexe c'est mal
- seul l'intérieur compte, pas le physique
- ça vient quand on s'y attends pas, si ça vient pas, ben pleure
- si tu suis pas un schéma prédéfini, que t'as pas de vie sentimentale, t'es un gros caca
J'en passe...