Peut-être pour les mêmes raisons pour lesquelles tu ne vas pas jusqu'au bout toi non plus.MikeyM a écrit :d'un côté s'il s'en doute pourquoi il ne va pas jusqu'au bout?
Comment savoir?
Re: Comment savoir?
Tu continues sur cette voix là ! Laisse-toi aller.MikeyM a écrit :Je crois que je lui ai fais un signe dans mon sommeil mais pas sûr en fait en revenant j'étais tellement fatigué que je me suis endormi contre lui et quand je me suis réveillé il me regardait avec un drôle de sourire fin je suis peut-être parano mais il était différent de d'habitude. J'ai pas osé lui demander mais pour vous donner une idée j'étais limite installé sur lui.
Je fais quoi??
Il est moins timide que toi, c'est sûr, mais il l'est un peu quand même sans doute. Tu lui montres tellement peu de signes, il a sans doute peur de se prendre un vent. Il prend son temps, il te laisse le temps d'avancer, je pense qu'il ne veut pas te brusquer. Il fait tout ce qu'il est raisonnable de faire sans que tu te mettes sur ta réserve, et il attend que tu lui fasse signe d'aller plus loin, d'avancer encore. Le jour où tu lui montrera, lorsqu'il te caresse, que tu aimes ses caresses, que tu aimes être blotti contre lui, il avancera un peu plus. Tu as juste besoin de lui accorder ta confiance, de t'abandonner un peu à "l'autre", pour une fois.MikeyM a écrit :s'il s'en doute pourquoi il ne va pas jusqu'au bout?
s'il a facebook renseigne toi 
Désolé de la réponse tardive journée chargée
Sinon ben aujourd'hui on a du faire bureau à part ça fait bizarre
Au fait j'ai eu une idée vous en pensez quoi si je lui envoyais un sms comme quoi je ressens plus que de l'amitié pour lui?
HS mais désolé s'il manque des "i" dans mes messages le clavier fait des siennes.
T'as surement raison ça serait tellement plus simple s'il pouvait lire dans mes pensées (je sais c'est beau de rêver) il saurait à quel point je l'aime même si c'est pas réciproque ça serait surement plus simple qu'il le sache.Lolo a écrit :Tu continues sur cette voix là ! Laisse-toi aller.MikeyM a écrit :Je crois que je lui ai fais un signe dans mon sommeil mais pas sûr en fait en revenant j'étais tellement fatigué que je me suis endormi contre lui et quand je me suis réveillé il me regardait avec un drôle de sourire fin je suis peut-être parano mais il était différent de d'habitude. J'ai pas osé lui demander mais pour vous donner une idée j'étais limite installé sur lui.
Je fais quoi??
Il est moins timide que toi, c'est sûr, mais il l'est un peu quand même sans doute. Tu lui montres tellement peu de signes, il a sans doute peur de se prendre un vent. Il prend son temps, il te laisse le temps d'avancer, je pense qu'il ne veut pas te brusquer. Il fait tout ce qu'il est raisonnable de faire sans que tu te mettes sur ta réserve, et il attend que tu lui fasse signe d'aller plus loin, d'avancer encore. Le jour où tu lui montrera, lorsqu'il te caresse, que tu aimes ses caresses, que tu aimes être blotti contre lui, il avancera un peu plus. Tu as juste besoin de lui accorder ta confiance, de t'abandonner un peu à "l'autre", pour une fois.MikeyM a écrit :s'il s'en doute pourquoi il ne va pas jusqu'au bout?
Non il a pas facebook manquerait plus que ça que je doive surveiller les filles (et les gars?) je suis assez parano sans rajouter ce truczigomio a écrit :s'il a facebook renseigne toi
Sinon ben aujourd'hui on a du faire bureau à part ça fait bizarre
Au fait j'ai eu une idée vous en pensez quoi si je lui envoyais un sms comme quoi je ressens plus que de l'amitié pour lui?
HS mais désolé s'il manque des "i" dans mes messages le clavier fait des siennes.
Si c'est dans le cadre d'une conversation comme celle-ci, ton sms me semble la chose plus naturelle... bien sur, tu choisis ce que tu considère mieux, aussi parce que tu le connais et tu sais peut-être quel moyen pourrait être le plus efficace pour introduire l'argument. Personnellement je trouve l'sms un peu impersonnel (pardonne-moi le jeu de mots) pour un sujet si important... tu penses que tu ne réussirait pas à affronter l'argument en personne, n'est pas?MikeyM a écrit : -Tu sais même si des fois j'me comporte mal nous deux c'est pour toujours <3
-Arrêtes de dire que t'es bof t'es hyper canon
-Envie d'un câlin <3
-Bonne nuit, rêves de moi :p <3
T'as surement raison le sms c'est peut-être pas une si bonne idée que ça surtout que ça fait penser au malotru qui largue sa copine par sms en plus je verrais pas sa réaction donc si c'est pas réciproque j'ai peur qu'il se force à continuer à me parler. L'idéal ça serait que ça soit lui qui fasse le pas "final" mais c'est beaucoup demandé surtout que je me rends compte qu'il fait beaucoup d’efforts contrairement à moi :sBehemoth a écrit :Si c'est dans le cadre d'une conversation comme celle-ci, ton sms me semble la chose plus naturelle... bien sur, tu choisis ce que tu considère mieux, aussi parce que tu le connais et tu sais peut-être quel moyen pourrait être le plus efficace pour introduire l'argument. Personnellement je trouve l'sms un peu impersonnel (pardonne-moi le jeu de mots) pour un sujet si important... tu penses que tu ne réussirait pas à affronter l'argument en personne, n'est pas?MikeyM a écrit : -Tu sais même si des fois j'me comporte mal nous deux c'est pour toujours <3
-Arrêtes de dire que t'es bof t'es hyper canon
-Envie d'un câlin <3
-Bonne nuit, rêves de moi :p <3
J'crois que j'ai tout gâché
on s'est engueulé pour un truc complètement débile ce matin: il a trouvé des photos de ma meilleure amie et moi dans mon tel et il y en avaient quelques unes où elle était sur mes genoux mais y'avait rien de grave on était pas en train de s'embrasser ni rien c'était juste pour rigoler. Fin bref il l'a mal pris et il l'a traité de pouffiasse forcément j'ai pas trop apprécié, je lui ai dit que j'avais aucun compte à lui rendre et il est parti chez sa soeur furax. Dans l'après midi il m'a envoyé un sms: "faut qu'on parle c'est important et t'es prié de dégager ta mélanie adorée d'ici là." Le truc c'est qu'il est toujours pas rentré et j'ai appelé sa soeur qui m'a dit qu'il est parti depuis 1h30. J'ai essayé de l’appeler plein de fois il répond pas et sms pareil.
Si vous avez des idées rassurantes c'est le moment j'me sens trop con

Si vous avez des idées rassurantes c'est le moment j'me sens trop con
-
ExMembre
Il est parti essayer son costume pour te faire une demande officielle en mariage ...MikeyM a écrit :Si vous avez des idées rassurantes c'est le moment j'me sens trop con![]()
Sinon, s'il veut te parler et que c'est important, je crois que c'est plutôt positif ...
Il est possible que la situation se débloque.
Patience !
Sa soeur habite à 20 mins de chez lui et 30 de chez moi :s . Mais pourquoi est-ce que je sors des conneries comme ça 
-
ExMembre
Faut pas t'en vouloir ... Il est parti réfléchir et a besoin d'être seul, c'est tout ...
Tu sais, votre situation n'était pas tenable à long terme. Elle va peut-être se débloquer !

Tu sais, votre situation n'était pas tenable à long terme. Elle va peut-être se débloquer !