Etre gay sans homme dans les parages...

Pour eux.
inconnu n

Re: Etre gay sans homme dans les parages...

Message par inconnu n »

On peut appeler ça du "manque de confiance en soi" ou de la timidité, ça peut être l'un, l'autre ou les deux, mais au fond le résultat reste le même.

Effectivement je ne parlais pas de timidité maladive (reste à savoir où commence exactement le "maladif"), mais de timidité, cependant, réellement bloquante, qui empêche de se lancer dans une telle situation (où on n'y ARRIVE pas).
zigomio

Message par zigomio »

ba pour prendre mon exemple c'est ne pas pouvoir répondre au téléphonne même si je connais la personne au bout du file
c'est ne pas pouvoir s'exprimer en public même devant des gens qu'on connait, ne pas pouvoir ne serait ce qu'allez chercher une baguette de pain a la boulangerie etc etc :snif:
ericland

Message par ericland »

je me suis fais violence je suis super timide, j'essaie de faire un travail sur moi, je reconnais je rame mais depuis quelques mois j'arrive à avoir quelques rencards (site de rencontre et sauna) alors ou j'ai du mal c'est encore la confiance en soi, mais j'arrive maintenant à parlé à une personne à lui dire certaine chose, ce que je souhaite ou ce que je souhaite pas, j'ai encore du mal pour finalisé mes rencontres mais à force je vais finir par y arrivé , je me bouste tout seul , défois c'est dur, mais je veux y arrivé j' y crois.

je crois pas à l'alcool par que certains on du mal à se modéré avec l'alcool et peut devenir du coup l'inverse de ce se qu'ils sont sont ou mauvais, je reconnais j'ai une répulsion sur le plan de l'alcool par une grand mère alcoolique qui a détruit la vie de ma mère et la mienne en parti et je suis tombé sur un alcoolique à mon boulot à pété les plombs, faut pas banalisé l'alcool s'est un produit consomé avec modération pas trop dangereux mais s'est aussi une drogue dur au effet pervers et dévastateurs qui faut bien se mettre en tête . (je sors du sujet mais c'est pas un mal de mettre en avant les mefaits de l'alcool)
inconnu n

Message par inconnu n »

Je comprends mieux ce que tu voulais dire Zigomio. Effectivement une petite dose d'alcool n'est pas une solution à la timidité, et en particulier à cette timidité maladive là.

Mais simplement peut aider à se lancer. Ça règle pas le problème de fond et c'est pas le but mais au moins ça permet de se lancer à aborder un mec (ou une meuf) quand on y arrive pas.

Et Eriran, je le répète, je ne parle pas de se bourrer la gueule mais de boire un ou deux verres MAXIMUM, et pas n'importe quand, dans des circonstance précises.
Adiloos

Message par Adiloos »

Ah Zigomio, c'est à ce point là ? Oui effectivement, je sais pas si on peut parler de maladie, mais ça a l'air assez profond. Du coup, même quand un charmant garçon t'aborde, tu ne peux rien faire ?

New Starting, je comprends ce que tu veux dire pour l'alcool. J'ai beaucoup d'amis qui recourent à cette méthode. Moi je ne pense que ça m'aidera. C'est un problème d'un autre ordre.

Puis j'ai pensé à un truc. Même si je m'inscrivais sur un site, il y aura toujours une première rencontre. Et finalement, j'en serai au même point. Donc je sais pas si c'est la solution.

Je songe à m'installer dans une grotte au fin fond du Pérou. :ninja:
inconnu n

Message par inconnu n »

Mais sur un site, tu auras d'abord tchatté avec la personne un minimum, de une. De deux, chacun connaîtra les intentions de l'autre et les aura acceptées, pas la question de "je me lance ? et si il est hétéro, je vais me faire jeter et passer pour un con" etc etc

De plus, ce sera peut-être légèrement plus facile de prendre un rdv par écran interposé (se dire "on se voit à 14h à tel endroit"), et puis ensuite, une fois le rdv pris tu pourras plus reculer, tu seras obligé d'y aller.
Adiloos

Message par Adiloos »

Oui peut-être mais déjà il faudrait plaire au mec via un écran : ce n'est pas forcément une mince affaire. Ensuite, le jour de la rencontre, il y a de fortes de chances pour que je fasse tout capoter comme d'habitude : par ma timidité, ma froideur, ma distance et bla bla.
inconnu n

Message par inconnu n »

C'est pas grave. Même si tu fais tout capoter tu te seras lancé.

Par ailleurs, jusqu'à maintenant tu as tout fait capoter parce que des mecs sont venus vers toi sans que tu le cherches spécialement, et tu n'as pas eu du tout l'initiative. Alors que sur un site, tu as l'initiative de proposer, accepter et refuser, en choisissant toi-même les mecs avant. Donc quelqu'un que tu rencontreras tu l'auras forcément choisi d'entrée de jeu.
Adiloos

Message par Adiloos »

Ça ne coûte rien d'essayer. Oh my God, je trouve que c'est un peu pathétique non ? Pas le fait de faire des rencontres sur internet mais le fait de le faire par dépit. Et même là je ne saurais pas vraiment comment aborder les mecs. Sans compter que je déteste les photos, j'en ai donc aucune de moi. Oui je suis chiant ! :huhu:
zigomio

Message par zigomio »

Ah Zigomio, c'est à ce point là ? Oui effectivement, je sais pas si on peut parler de maladie, mais ça a l'air assez profond. Du coup, même quand un charmant garçon t'aborde, tu ne peux rien faire ?
comme je l'ai dit j'ai beaucoup changé depuis 10ans mais a vrai dire si je ne connais pas la personne en face ( je ne dis pas tout connaitre d'elle mais uand même avoir discuté quelques temps ) je ne me sens pas capble de la rencontré

mais ca beaucoup n'arrive pas a le comprendre et ca m'a causé pas mal de loupé :euh:
Répondre