Mecs poilus ou imberbes?
-
Re: Mecs poilus ou imberbes?
Y'a pas de soucis Abso, je ne voulais pas te vexer et si c'est le cas je tiens à m'excuser. Tu peux très bien utiliser le terme gros... Mais comme l'as dit zphyr le mieux est de proposer ses propres mecs 

Pas de problème non plus... c'est moi qui était un peu embêté d'en avoir éventuellement vexé certains

Spoiler : :
moi c'est je préfère le torse non poilus et rasé les poils au niveau du pénis.
Mais si il a la barbe ou quoi ça me dérange pas.
Mais si il a la barbe ou quoi ça me dérange pas.
N'aie crainte, fistounet (aka oeil-de-nuit) est une crevette maigrichonne et glabre.Abso a écrit :Pas de problème non plus... c'est moi qui était un peu embêté d'en avoir éventuellement vexé certains![]()

-
Je ne suis ni maigrichon ni glabre. Ni gros pour lever tous les doutes :p Mais je sais que tu es tant jaloux de mes poils soyeux IndigoIndigo a écrit :N'aie crainte, fistounet (aka oeil-de-nuit) est une crevette maigrichonne et glabre.Abso a écrit :Pas de problème non plus... c'est moi qui était un peu embêté d'en avoir éventuellement vexé certains![]()

Indigo a écrit :N'aie crainte, fistounet (aka oeil-de-nuit) est une crevette maigrichonne et glabre.
Bref, j'ai été voir les photos ^^Œil-de-nuit a écrit :Je ne suis ni maigrichon ni glabre. Ni gros pour lever tous les doutes :p Mais je sais que tu es tant jaloux de mes poils soyeux Indigo
|
-
|
Thallo a écrit : Mais d'après Gordon notre éminent gourou à tous
Oh c'est gentil

-
En parlant poils, j'aurais une question
Pour ceux qui n'aiment pas les poils (notamment sur les zones intimes), quelles sont vos techniques d'épilation/rasage?
Je veux faire la guerre aux poils, mais j'ai bien du mal!

Pour ceux qui n'aiment pas les poils (notamment sur les zones intimes), quelles sont vos techniques d'épilation/rasage?
-
Aaaaaaaaaaaaaah!!!!!!Rock'n'rôle a écrit :En parlant poils, j'aurais une question![]()

@Gordon: tu es vil! Mais c'est pas si grave cette histoire, ça viendra avec son temps et puis c'est tout
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)