besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre
-
looping-vt
Re: besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre
salut,
re moi
vu ta détresse n'hésite pas inonder ce forum de message
moi et les autres ne manqueront pas de répondre pour un soutien
personnellement ce forum m'aide
a +
re moi
vu ta détresse n'hésite pas inonder ce forum de message
moi et les autres ne manqueront pas de répondre pour un soutien
personnellement ce forum m'aide
a +
merci a vous tous pour le soutien
oui hélas je dépend d'eux pour les finance ...
sinon oui j'ai des occupation etc mais quand viens le moment de rentré bah les souci reviennes
oui il savent que j'ai déjà tante l'irréparable mais ca a pas l'air de leur faire grand chose une seul chose qui est sur
c'est que d'ici septembre je suis surement mis a la porte ...
oui hélas je dépend d'eux pour les finance ...
sinon oui j'ai des occupation etc mais quand viens le moment de rentré bah les souci reviennes
oui il savent que j'ai déjà tante l'irréparable mais ca a pas l'air de leur faire grand chose une seul chose qui est sur
c'est que d'ici septembre je suis surement mis a la porte ...
-
looping-vt
si c'est vraiment si grave
je crois qu'il est important pour toi de tourner vers une association gay qui pourra t'aider
je suppose qu'il y en a pas de loin de chez toi
je crois qu'il est important pour toi de tourner vers une association gay qui pourra t'aider
oui mais il me semble que l'accés est payant :slooping3539 a écrit :si c'est vraiment si grave
-
La marquise d'O
Compte tenu de tes problèmes de santé qui t'empêchent de travailler, il se pourrait bien qu'ils ne te fassent pas côtiser... je trouverais le contraire même honteux
Des tonnes de courage, tiens bon
Aucun autre ami pour t'héberger et te sortir de ce climat malsain ?
Des tonnes de courage, tiens bon
-
looping-vt
çà m'étonnerait que ce soit payant
renseigne toi, çà ne coûte rien
car je sens que tu en a vraiment besoin
as-tu un ami ou amie proche, un membre de ta famille compréhensif, .... qui pourrait te soutenir dans ton coin ?
renseigne toi, çà ne coûte rien
car je sens que tu en a vraiment besoin
as-tu un ami ou amie proche, un membre de ta famille compréhensif, .... qui pourrait te soutenir dans ton coin ?
alors pour résumé
Ma famille aussi grande soit'elle est dissout et en conflit
plusieurs de mes amis voir la totalité sont a 20 - 30 km de chez moi
j'ai bien une tante qui elle m'accepte bien mais elle est pas en super état de santé et je ne veut pas lui donné du souci
car je suis son chouchou et si elle apprenais elle serai capable de porté mes parents chez les homme de loi
donc pour le moment je suis dans une impasse
Ma famille aussi grande soit'elle est dissout et en conflit
plusieurs de mes amis voir la totalité sont a 20 - 30 km de chez moi
j'ai bien une tante qui elle m'accepte bien mais elle est pas en super état de santé et je ne veut pas lui donné du souci
car je suis son chouchou et si elle apprenais elle serai capable de porté mes parents chez les homme de loi
donc pour le moment je suis dans une impasse
-
looping-vt
effectivement t'a situation est dans une impasse apparement
vraiment je ne vois que la solution des associations qui ont l'habitude (malheureusement) de situations comme la tienne
surtout essaye (même si ce n'est pas évident) de réagir car t'enfoncer dans cette spirale ne fera rien de bon
en plus, plus tu t'enfonces plus dur sera la remontée
je ne peux pas t'aider plus au niveau association car je ne suis pas de ta région mais sur internet, tu devrais trouver
et que fais-tu des études ? tu travailles ?
vraiment je ne vois que la solution des associations qui ont l'habitude (malheureusement) de situations comme la tienne
surtout essaye (même si ce n'est pas évident) de réagir car t'enfoncer dans cette spirale ne fera rien de bon
je ne peux pas t'aider plus au niveau association car je ne suis pas de ta région mais sur internet, tu devrais trouver
non hélas je ne travail pas (encore) sinon oui je vais regardé pour les association on en sais jamaislooping3539 a écrit :effectivement t'a situation est dans une impasse apparement
-
looping-vt
courage et tiens nous au courant