Eau de Toilette

Pour eux.

Eau de toilette: votre utilisation

Tous les jours ou presque, c'est systématique, je ne sors jamais sans
68
43%
De temps en temps suivant l'humeur du matin... il faut que j'y pense et que j'ai le temps
36
23%
Rarement, seulement pour les sorties avec des copains, pour les RV galants et pour bien présenter aux RV et réunions professionnelles
22
14%
Jamais, on m'en a offert une et je ne l'utilise pas ou je n'en ai pas du tout
31
20%

Nombre total de votes : 157

Rimbaud

Message par Rimbaud »

Hé bien pour ma part,
en sortant de la douche every morning => je me vaporise d'eau de cologne tout le corps!
Ensuite avant de démarrer de chez moi pour quoi que ce soit => 3 petits coups de Higher (de Christian Dior).

Tout un rituel!
C'est con mais ça m'aide à me sentir bien dans mon corps.
samikenzzz

Message par samikenzzz »

En ce qui me concerne, c'est "Egoïste Platinum" de Channel
Le truc dingue c'est que maintenant que je le met, j'attire pleins de filles mais toujours aussi peu de mecs .... :roll: :lol: (cas désespéré ?)
mais sinon je met du parfum parce que : ça SENT BON !!!! et puis c'est vachement attirant que c'est bien porté :P (je craque !!!!)
Ghighi

Message par Ghighi »

Je remonte le sujet pour dire qu'en ce moment c'est : L'Homme d'Yves Saint Laurent

Il sent vachement bon, mais puré qu'est-ce qu'il coute cher !!! 60 euro les 60 ml
aramyl

Message par aramyl »

pi de givenchi !

on me l a offert a noel et depuis je ne peut plus m en passer. J'adore son odeur !!
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

maintenant j'ai Allure de chanel, j'aime bien mais je regrette (des fois) l'ancien: Visite d'azzaro
en revanche, j'en mets tous les jours, c'est systématique... comme les dents :D
Dernière modification par Tuxsuiss le mar. juil. 03, 2007 4:44 pm, modifié 1 fois.
Hugo

Message par Hugo »

Hugo a écrit :Donc pour moi c'est Hugo par Hugo Boss, et Aqua de Bvlgari.
j'ai pas changé depuis :)
ah si, le Bvlgari j'en ai plus, personne n'a daigné m'en racheter :roll:
Xochipilli

Message par Xochipilli »

fredouille a écrit :pour un homme de caron (trop porté ado)
Je suis pas d'accord, Pour un Homme de Caron est un des parfums les plus classiques qui existe pour homme. Lavande et vanille sur fond d'ambre. C'est le premier parfum destine exclusivement aux hommes, cree en 1934. Le grand classicisme ne fait certainement pas adolescent... Enfin, chacun son nez, hein :wink:
Cloud

Message par Cloud »

Pour ma part c'est Fleur du mâle de JPG

Et c'est vrai que mieux vaut ne pas porter de parfum que d'en mettre trois tonnes. A bas les gens qui se vident la bouteille sur la tête le matin ><
L'horreur quand tu es dans le metro à coté d'une vieille pleine de parfum...
cerber

Message par cerber »

Je réponds car j'ai vraiment rien d'autre à faire :twisted:

Alors, plus d'un an après ma réponse ici, je constate que je suis resté très fidèle à L'Eau par Kenzo, mais j'ai en plus Kenzo pour homme (le classique).
gwel

Message par gwel »

Moi j'ai rencontré une dealeuse de parfum cette année, une collègue du bahut dans lequel je me trouvais... 'fin c'était pas vraiment elle la dealeuse, c'était sa femme de ménage qui faisait ça pour arrondir ses fins de mois, style comme les organisatrices de réunions "tupperware", ma collègue n'était que simple intermédiaire.

Donc en janvier on reçoit dans nos casiers une liste de parfums portant tous les noms connus et dont le prix n'excède pas la modique somme de 15 euros... le prof, un peu rapiat dans l'âme, ou soucieux de faire des économies pour partir plus loin pendant ses (trop?) longues vacances, pense qu'il y a moy' de bonne affaire et saute sur l'occase...

Je commande des parfums pour ma coloc', ma maman, et moi (Boss d'Hugo Boss et Le Mâle de JPG, que j'avais longtemps porté), et j'attends patiemment que la commande arrive.

Jour J, ma collègue me dit que mes parfums sont là, mes qu'on va faire du coffre à coffre sur le parking du lycée, pas la peine de les trimbaler partout (quand j'vous dis que ça ressemble à du deal c't'affaire!)... j'arrive devant son coffre et là elle me sort 6 flacons tous identiques, flanqués d'un "Aromasun", la seule diff', c'est la couleur, je vous le donne en 1000, bleu pour les garçons, rose pour les filles... les noms des parfums sont inscrit sur des post-it collés aux boîtes, je ne m'en souviens pas mais c'est du style "Sensation", "Fleur de lotus" ou "Myosotis", avec en-dessous l'équivalence...

Un peu déçu par cette affaire, je me dis que c'est nase et que je me suis fait avoir, je rentre chez moi, laissant les parfums dans le coffre... une semaine plus tard je me rappelle de l'existence de ce sac, je les sors, et finalement, la ressemblance entre ces "copies" et les originaux est troublante... "fabriqués" avec les mêmes essences, précisait l'information qu'on avait reçu dans nos casiers!

Donc au final une prof intermédiaire d'une femme de ménage dealeuse de parfums pour des profs qui préfèrent les copies à l'original, c'est pas brillant l'Education Nationale!

J'ai donc en ma possession 2 faux parfums, Le Mâle et Boss, et un vrai de vrai avec la vraie bouteille et tout, CK One...

:wink:
Répondre