Chacun ses envies. Je vois pas pkoi le fast sex serait dégradant (sans pour autant le pratiquer). Mais j'irai jamasi glorifier l'amour pur et chaste et parfait et pour la vie et éternel et toutes ces bêtises à la disney.
Carpe diem ^^
Mandieu, ce qu'il faut pas entendre...1% de morale...
Soit...Seymour a écrit :si, c'est un peu fort...
De la morale? J'ai critiquer le fait que tu ne sois pas du genre "à rouler une pelle" à un mec après 30min?Seymour a écrit :moi ce qui me gonfle c'est cette façon de réagir directement dès qu'on a le malheur de montrer 1% de morale...
J'ai besoin de me répètter?Seymour a écrit :enfin comme j'ai déja dit, désolé d'être un GROS coincé...
1°) ce genre de réflection n'est pas très futéeSeymour a écrit :alors là tu me connais bien mal, si je rentrais au Vatican, ce serait pour y poser une bombeFloflo a écrit :Ne l'ecoute pas Rimbaud, Seymour va bientôt rentrer au Vatican!![]()
en 30min on a le temps de dire un peu plus que 2 ou 3 phrases..Seymour a écrit :j'ai jamais dit que le sexe c'etait mal...
je trouve juste que connaitre un peu son partenaire avant ce serait pas de trop... plus que deux trois phrases quoi...
oui bien sûr, je n'ai aucune envie de faire de la prison pour ce vieil épouvantail en robe blancheRimbaud a écrit : 1°) ce genre de réflection n'est pas très futée
2°) je penses que c'était du second degrés
Parce-que tu crois qu'il n'y a pas des pères de familles "catho" qui vont se faire sauter le dimanche après la messe!?Seymour a écrit :oui bien sûr, je n'ai aucune envie de faire de la prison pour ce vieil épouvantail en robe blancheRimbaud a écrit : 1°) ce genre de réflection n'est pas très futée
2°) je penses que c'était du second degrés![]()
c'est juste pour dire que c'est pas parce que je ne suis pas du genre à sauter sur le premier qui passe que j'suis un gros catho heinet ma réflexion pas très futée c'est bien pour dire au contraire que la religion me sort par les trous de nez