L'homme idéal !!!

Pour eux.
Nox

Message par Nox »

Ha le club des romantiques alors... :P

Chacun ses envies. Je vois pas pkoi le fast sex serait dégradant (sans pour autant le pratiquer). Mais j'irai jamasi glorifier l'amour pur et chaste et parfait et pour la vie et éternel et toutes ces bêtises à la disney.

Carpe diem ^^
Nox

Message par Nox »

1% de morale...
Mandieu, ce qu'il faut pas entendre...

La morale c'est pas l'abstinence et une vie réglée au millimètre près sur des "principes" et "vertus" aussi ridicules que chiants. C'est vraiment très dogmatique comme façon de voir les choses. L'amour: bien que si pur et absolu. Le sexe: mal sauf si continuité de l'amoru à travers blablabla.
Ouais, qu'est-ce qu'on s'amuse...
Seymour

Message par Seymour »

j'ai jamais dit que le sexe c'etait mal...

je trouve juste que connaitre un peu son partenaire avant ce serait pas de trop... plus que deux trois phrases quoi... :roll:
Rimbaud

Message par Rimbaud »

Seymour a écrit :si, c'est un peu fort...
Soit...
Seymour a écrit :moi ce qui me gonfle c'est cette façon de réagir directement dès qu'on a le malheur de montrer 1% de morale...
De la morale? J'ai critiquer le fait que tu ne sois pas du genre "à rouler une pelle" à un mec après 30min?
Non, je ne crois pas, où j'ai de gros problème de mémoire..
Mais vu en même temps que c'est un forum de disc, les écrits restent.
Seymour a écrit :enfin comme j'ai déja dit, désolé d'être un GROS coincé... :?
J'ai besoin de me répètter?
Seymour a écrit :
Floflo a écrit :Ne l'ecoute pas Rimbaud, Seymour va bientôt rentrer au Vatican! :lol:
alors là tu me connais bien mal, si je rentrais au Vatican, ce serait pour y poser une bombe :x
1°) ce genre de réflection n'est pas très futée
2°) je penses que c'était du second degrés :roll:
Nox

Message par Nox »

Bah y'a pas de mal ^^
Mais tu condamnes pas mal l'attitude opposée, c'est dommage.
Et moi je condamne ceux qui condamnent ^^

Pour le vatican je susi d'accord, tant que y'a pas d'amalgma avec les zentils religieux aimant. Le Vatican c'est quand même le reflet de Benoit XVI et de ses principes encore plus à la con.
Rimbaud

Message par Rimbaud »

Seymour a écrit :j'ai jamais dit que le sexe c'etait mal...

je trouve juste que connaitre un peu son partenaire avant ce serait pas de trop... plus que deux trois phrases quoi... :roll:
en 30min on a le temps de dire un peu plus que 2 ou 3 phrases..
bien que je n'aie pas un débit de paroles digne d'un parisien, je me défends pas mal! :P :lol:
Seymour

Message par Seymour »

Rimbaud a écrit : 1°) ce genre de réflection n'est pas très futée
oui bien sûr, je n'ai aucune envie de faire de la prison pour ce vieil épouvantail en robe blanche :lol:

c'est juste pour dire que c'est pas parce que je ne suis pas du genre à sauter sur le premier qui passe que j'suis un gros catho hein :wink: et ma réflexion pas très futée c'est bien pour dire au contraire que la religion me sort par les trous de nez :wink:
Floflo

Message par Floflo »

Ben surtout que tu lui as juste roulé une pelle, vous n'avez pas b****...
(enfin, je crois! :lol: )
Rimbaud

Message par Rimbaud »

Seymour a écrit :
Rimbaud a écrit : 1°) ce genre de réflection n'est pas très futée
oui bien sûr, je n'ai aucune envie de faire de la prison pour ce vieil épouvantail en robe blanche :lol:

c'est juste pour dire que c'est pas parce que je ne suis pas du genre à sauter sur le premier qui passe que j'suis un gros catho hein :wink: et ma réflexion pas très futée c'est bien pour dire au contraire que la religion me sort par les trous de nez :wink:
Parce-que tu crois qu'il n'y a pas des pères de familles "catho" qui vont se faire sauter le dimanche après la messe!? :?:
Sorry je suis vulgaire mais là.. ca deviens lourd..
Dernière modification par Rimbaud le jeu. avr. 20, 2006 3:07 pm, modifié 1 fois.
Seymour

Message par Seymour »

je sais pas, j'vais jamais à la messe...

ceci dit, le curé du village ici est gay, c'est ptet possible :lol:
Répondre