Le romantisme et être gay

Pour eux.
freak

Message par freak »

Comte de Talmont a écrit :Et euh, on s'en fout, ça marche aussi? :mrgreen:

Nan mais c'est marrant de faire le niais de temps en temps sans préméditation, mais frustrééééééééééééééééé aussi parce qu'on finit par faire sa pucelle avec toutes les émotions géniales qui vont avec. Puis pour te reposer, tu te prends quelques vacances d'aigri.
Toute la technique est dans l'alternance, et dans l'action niaise (à opposer de l'état niais).
+1 merci :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

Je vois pas en quoi le fait d'être un peu romantique signifie être niais? Et puis c'est pas être non plus tout le temps romantique, c'est sur qu'on peut pas être romantique comme aux premiers jours,mais c'est tellement mimi

Serait ce donc l'autre cliché du gay macho qui prendrait le dessus? :?
GrayWolf

Message par GrayWolf »

De toute façon moi je suis d'avis qu'une relation sans un minimum de romantisme c'est vraiment tristoune. Sans tomber dans les clichés, on peut être romantique non?
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah, être romantique c'est un cliché en soi alors... La preuve, il suffit de demander à 100 personnes ce que ça veut dire, ils diront pareil, comme si ils avaient lu le mode d'emploi dans un livre.
MOZ

Message par MOZ »

OUlala le romantisme c'est avant tout etre sensible au chose et au personne qui nous entoure. Par exemple se balader dans une rue pavé la nuit au clair de lune (perso j'adore), aimer la solitude pour se retrouver avec soi meme. Ensuite comme l'on dit certains, on a retenu que le bon coté du romantisme les roses rouges etc mais ils ne font pas tomber dans le coté cu à la barbara cartland avec une fin heureuse alors que le romantisme dans le sens noble du terme se terminera par une fin tragique ou en demi teinte plus réaliste quelquepart. Mais il est aussi sombre par certains aspects c'est se dire que on ne trouvera le repos de l'ame qu'une fois que la mort nous aura emporté ou qu'on l'aura provoqué par le suicide parce que le mal etre nous ronge de l'intérieur. Il peut d'ailleurs conduire à la folie lors d'une passion amoureuse et etre destructrice c'est par exemple etre pret à mourir pour rejoindre son bien aimé parce que la vie sans lui n'a plus de saveur. En fait une phrase résume trés bien pour moi l'esprit romantique "life is suffering, death is deliverance".
anonymeB

Message par anonymeB »

Donc en fait, personne n'est romantique ici. Enfin si, selon la mode et les clichés qui vont avec: roses, dîners aux chandelles et blablatruc-toutelesconneriesquivontavec.

Pour moi c'est un peu comme les clichés du goth: y'a ceux qui s'habillent en noir et écoutent Manson, c'est des clichés de merde pour jeune tâche qui s'assume pas. Y'a les autres qui ont pas attendu de connaître le gothisme pour avoir leur état d'esprit.

Ben là, c'est exactement pareil. Un jour Môman ( ou copine, ou alors pote-dragueur, ou encore film à la mode voire même conte de fée ) a dit: "Si tu veux être en couple il faut être romantique, donc roses, dîners chandelles, blabla, etc.
freak

Message par freak »

Brutaldeath a écrit :Pour moi c'est un peu comme les clichés du goth: y'a ceux qui s'habillent en noir et écoutent Manson, c'est des clichés de merde pour jeune tâche qui s'assume pas. Y'a les autres qui ont pas attendu de connaître le gothisme pour avoir leur état d'esprit.
je ne sais pas qui est le plus ridicule des deux, celui qui suit la mode, ou celui qui à l'état d'esprit, the true the only one dès le départ dont il ne déroge pas... :roll: surtout en ce qui concerne le gothisme :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

freak a écrit : je ne sais pas qui est le plus ridicule des deux, celui qui suit la mode, ou celui qui à l'état d'esprit, the true the only one dès le départ dont il ne déroge pas... :roll: surtout en ce qui concerne le gothisme :roll:
T'as pas comprit ce que je voulais dire... Y'a ceux qui suivent la mode, et qui adaptent leur personnalité et leur attitude au style.
Y'en a d'autres qui ont toujours aimé le noir, le rock, les délires sur la mort comme toi tu aimes la musique ou que sais-je, et donc se sentent naturellement comme appartenant au mouvement gothique une fois qu'ils le connaissent. Ils ont pas besoin de se dire gothique ou de se forcer, ils sont comme ça naturellement.
Naturellement, les "vrais" sont beaucoup plus rares que les "faux".

Là c'est pareil en fait.
Y'a ceux qui ont toujours aimé les trips romantiques, regarder la pleine lune, blablabla, et donc un jour, au détour d'une conversation, ils peuvent mettre un nom sur l'attitude qu'ils ont toujours eu: "romantisme".
Y'a les autres qui ont comprit que c'était cool de se dire romantique, ou que c'était mieux pour draguer, à moins qu'ils veulent être à la mode ou rassurer leur conscience sur le fait que non, eux ne sont pas comme tout ces pervers, ils sont SUPERIEURS ( le mot est laché ) à tout ces gars qui ne pensent qu'au sexe ( BEURK ), EUX ils sont ROMANTIQUES, ils pensent à l'amour car c'est BEAU et le sexe MAL. Etc.
Et comme pour l'exemple d'avant, les "vrais" sont beaucoup plus rares que les "faux".

Et on ne me fera pas croire que tout le monde ici est un "vrai" romantique.

Si j'ai mit des "" à vrai et faux, c'est bien pour me faire comprendre hm.
freak

Message par freak »

non j'avais très bien compris.^^

juste que, qu'ils se conforment à une mode ou qui soit dans cet état d'esprit depuis longtemps par eux même, à l'arrivée ils sont tous neuneus :roll: Et pour les goth comme pour les romantiques, je trouve que ceux qui cultivent cet état d'esprit depuis le départ, ceux que t'appelles les "vrais" sont encore plus stupides et bornés... (enfin, pour le romantique, je juge l'état d'esprit (celui que singe Kata), et pour les goth, je parle en connaissance de cause...)
MOZ

Message par MOZ »

Le tout c'est d'etre soi meme et pas quelqu'un qu'on ne saurait etre ce qui se verra au final de toute façon. Je regrette tout de meme que les personnes refoulent leur sensibilité et s'en protége. Par rapport à ce que tu dis romantique = amour et sexe=pervers donc romantique pas pervers c'est pas exact. Le romantique est dans l'excés des sentiments donc on peut etre romantique en abandonnant son corps à plusieurs autres hommes sans nécessaire sentiment juste pour le plaisir de l'acte, je dirais que sade est un romantique quelque part.
Répondre