Asiatique ? attirant ? ... ou pas
-
LucasIsCalling
de toi je crois.......
personellement j'aime bien les asiatiques, j'aime bien les autres aussi, j'aime la vie, j'aime le monde, j'aime le rose, j'aime les hortencias.....je suis un BISOUNOURS!!! (bien que je tienne quand même à préciser que j'aurais plutot tendance à sortir avec un mec qu'avec un hortencia)
personellement j'aime bien les asiatiques, j'aime bien les autres aussi, j'aime la vie, j'aime le monde, j'aime le rose, j'aime les hortencias.....je suis un BISOUNOURS!!! (bien que je tienne quand même à préciser que j'aurais plutot tendance à sortir avec un mec qu'avec un hortencia)
comment je fais pour mettre une photo de moi dans le msg de réponse ? si je n'ai pas de photo de moi sur internet ? (donc pas possible de mettr un lien..)Mi a écrit :de toi je crois.......![]()
et comment emttre sa photo en avatar ?
EDIT: j'ai réussi à le faire.. voilà.. par contre je ne la laisse pas longtemps....
-
LucasIsCalling
looool kan les photos veulent bien embellir le visage et masquer les mauvaises chosesJulienH a écrit :... au passage, j'ai regardé un peu ton blog, ... en voilà un bel asiatique ...chtiyanho a écrit :la tof ? tof de qui ???LucasIsCalling a écrit :Chtiyanho fais péter la tof(ouuuupppsss désolé ...)
Mais je t'en prie, c'était sincère ... !chtiyanho a écrit :looool kan les photos veulent bien embellir le visage et masquer les mauvaises chosesJulienH a écrit :... au passage, j'ai regardé un peu ton blog, ... en voilà un bel asiatique ...chtiyanho a écrit : la tof ? tof de qui ???(ouuuupppsss désolé ...)
mais merci quand même du compliment...
Je vais arrêter de polluer le topic