Votre type de mec
-
RyanPhillippe
J'espère bien !!! Ah toi c'est plus facile, les provoques sensuels qui savent faire des massages, c'est pas ce qui doit manquer !!Pluck a écrit :Tu as raison de rester confiant, ça existe les gens biens ^^
Enfin moi je suis plutot grand timide, mais bon ! Ceci dit faut que j'apprenne a faires des massages, ça m'as deja porter préjudice !
-
RyanPhillippe
Oui c'est ce que je me disais !! Mais bon c'est ce qui les rend si attirants, tu les aimerais moins sinon, je suis sûr !!Pluck a écrit :Que tu crois, que tu crois ! Pis si ça manque pas, c'est des Pokémons pas faciles à attraperRyanPhillippe a écrit :J'espère bien !!! Ah toi c'est plus facile, les provoques sensuels qui savent faire des massages, c'est pas ce qui doit manquer !!![]()
-
Invité
J'aimerai plutot qu'il vienne a moi, qu'il soit brun blond ou autre, ca change rien. je veux quy'il me supporte, qu'il me console et qu'il me charme, et qu'il ait de l'humour. c'est tout ce que j'attend d'un homme.
A qu'il soit plutot romantique. Après qu'il soit mignon pas beoin de le preciser puisque un homme qui charme avec succes est toujours mignon