Votre type de mec

Pour eux.
Pluck

Message par Pluck »

Tu as raison de rester confiant, ça existe les gens biens ^^
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Pluck a écrit :Tu as raison de rester confiant, ça existe les gens biens ^^
J'espère bien !!! Ah toi c'est plus facile, les provoques sensuels qui savent faire des massages, c'est pas ce qui doit manquer !! :wink:
Enfin moi je suis plutot grand timide, mais bon ! Ceci dit faut que j'apprenne a faires des massages, ça m'as deja porter préjudice ! :roll:
Pluck

Message par Pluck »

RyanPhillippe a écrit :J'espère bien !!! Ah toi c'est plus facile, les provoques sensuels qui savent faire des massages, c'est pas ce qui doit manquer !! :wink:
Que tu crois, que tu crois ! Pis si ça manque pas, c'est des Pokémons pas faciles à attraper :D
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Pluck a écrit :
RyanPhillippe a écrit :J'espère bien !!! Ah toi c'est plus facile, les provoques sensuels qui savent faire des massages, c'est pas ce qui doit manquer !! :wink:
Que tu crois, que tu crois ! Pis si ça manque pas, c'est des Pokémons pas faciles à attraper :D
Oui c'est ce que je me disais !! Mais bon c'est ce qui les rend si attirants, tu les aimerais moins sinon, je suis sûr !! :wink:
Pluck

Message par Pluck »

RyanPhillippe a écrit :Oui c'est ce que je me disais !! Mais bon c'est ce qui les rend si attirants, tu les aimerais moins sinon, je suis sûr !! :wink:
Tu as tout deviné !
polo

Message par polo »

Pluck a écrit :
RyanPhillippe a écrit :Oui c'est ce que je me disais !! Mais bon c'est ce qui les rend si attirants, tu les aimerais moins sinon, je suis sûr !! :wink:
Tu as tout deviné !
Pfft .. On en est tous là
Invité

Message par Invité »

:shock: PAce qu'en plus il faut une pokeball pour trouver un copain ???, pfuuu, on est pas couché.
J'aimerai plutot qu'il vienne a moi, qu'il soit brun blond ou autre, ca change rien. je veux quy'il me supporte, qu'il me console et qu'il me charme, et qu'il ait de l'humour. c'est tout ce que j'attend d'un homme.
A qu'il soit plutot romantique. Après qu'il soit mignon pas beoin de le preciser puisque un homme qui charme avec succes est toujours mignon :D
Pluck

Message par Pluck »

Solaufein a écrit ::shock: PAce qu'en plus il faut une pokeball pour trouver un copain ???, pfuuu, on est pas couché.
:lol:
Coolio

Message par Coolio »

Les Sudisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

aussi bien le européen du sud: espagnol, portugays, italien, francais (oué tré mélangé eux) grec etc..

les arabe aussi bien moyen orient que nord d'afrique..

et les black mais plus les metisss

(oué en effet je post pr rien dire....hein !!)
Répondre