Gaydar ?

Pour eux.
Zoug Amag Zlong

Message par Zoug Amag Zlong »

1er post ouais :D
euh! moi si j'ai un gaydar c'est que j'ai pas de chance et que je croise jamais de gay :( sinon c'est comme galicien c'est limite si je me persuade que les tous les mec qui me plaise sont gay un peut contradictoire je sais :? !
Twan

Message par Twan »

Rhaaaaa moi ça m'iiiinerveuh! Il y a deux type super migons avec moi en cours... j'ai des doutes, mais je suis pas sûr!
C'est gênant... je sais pas comment les aborder :oops:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Twan a écrit : C'est gênant... je sais pas comment les aborder :oops:
Facile : "tbaiz ? 1 plan cam cho en dir sa te di ?"

Et le tour est joué !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Nan ils sont deux. Dans ce cas, faut proposer un plan à 3.
:arrow: :arrow:
galicien

Message par galicien »

Le plupart de nos avons le gaydar... mais, est-ce que vous croyez que les autres gays peuvent adiviner que vous etes gay?
J'ai la sensation de que je peut savoir qu'ils sont gay mais ils ne peuvent pas savoir que je lui suis (mais c'est contradictoire!)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

galicien a écrit :Le plupart de nos avons le gaydar... mais, est-ce que vous croyez que les autres gays peuvent adiviner que vous etes gay?
J'ai la sensation de que je peut savoir qu'ils sont gay mais ils ne peuvent pas savoir que je lui suis (mais c'est contradictoire!)
J'ai cru comprendre qe tu demandais si on pensais que les gens nous grillaient ?

C'est interessant comme question, ça vaudrait peut-être même un topic à part. cela dit je me demande si y'en a pas déjà un dessus.
Fade Out

Message par Fade Out »

Je ne pense pas avoir vu ça, et c'est une question intéressante ! (et on peut l'étendre aux hétéros)
Je connais plein d'homos (un de mes ex par exemple), qui ont très peur de se faire repérér par les hétéros, ils sont presque paranoïaques !
Cette peur est surement un des freins au CO.

Si quelqu'un a le temps de faire un nouveau topic en posant bien le problème...
Gogo

Message par Gogo »

Twan a écrit :Rhaaaaa moi ça m'iiiinerveuh! Il y a deux type super migons avec moi en cours... j'ai des doutes, mais je suis pas sûr!
C'est gênant... je sais pas comment les aborder :oops:
J'ai le même problème.

En fait, j'ai un gaydar complètement dérèglé. Dès qu'un mec me plait je pense qu'il est gay, alors rien que pour ma classe, sur 15garçons j'en vois 3 potentiellement gay ~~
Répondre