les emo
J'ai toujours trouvé que les coupes emo = cheveux sales, cheveux très gras. En plus quand je vois leurs gueules (à Châtelet par exemple... ou pire, les jeunes du quartier juif), j'ai l'impression que la saleté s'est propagée sur le reste du corps (visage boutonneux, genre craspouille de partout, yerk). Comme s'ils ne se coiffaient jamais les cheveux, ni jamais se laver le visage. C'est fashion (??), c'est mode (??), donc Dieu merci ça passera!Brutaldeath a écrit :Les coupes emo belles?
Je trouve que c'est un des genres de coupes les plus ridicules que j'ai eu l'occasion de voir...
Sans parler ceux qui ont des grosses touffes, avec des poux ou je ne sais quoi dedans. C'est immonde.
Donc, je vote +1000 Brutalinou.
(même si perso je trouve que ça passe mieux chez les filles)
Salut,
je n'apprécie pas non plus cette mode, mais je trouve certain propos intolérant.
Certes le coté je me démarque pour mieux me mettre dans une case, faire comme des milliers d'autres sur le net, la victimisation, la "dépressivité" exagéré, le "tout va mal", est exaspérant, (et surtout une erreur pour eux).
Mais bon ca doit correspondre à un besoin identitaire fort, vu comment c'est répandu.
Pour ceux qui n'aiment pas, je leur conseil de prendre ca avec humour, c'est leur vie, ils ont surement de bonnes raison de suivre cette mode.
Ca m'embete de lire des homos faire preuve de rejet en face de minorité, de stigmatiser les folles, les emos... comme si on apprennait rien de notre position.
Si on cherche bien on peux tous nous mettre dans une boite, demandez aux marquetteux, ils classent les gens en catégories, c'est assez pertinent dès fois.
Et si vous ne les aimez pas, ne les tuez pas, car ils n'attendent que ca (humour)
je n'apprécie pas non plus cette mode, mais je trouve certain propos intolérant.
Certes le coté je me démarque pour mieux me mettre dans une case, faire comme des milliers d'autres sur le net, la victimisation, la "dépressivité" exagéré, le "tout va mal", est exaspérant, (et surtout une erreur pour eux).
Mais bon ca doit correspondre à un besoin identitaire fort, vu comment c'est répandu.
Pour ceux qui n'aiment pas, je leur conseil de prendre ca avec humour, c'est leur vie, ils ont surement de bonnes raison de suivre cette mode.
Ca m'embete de lire des homos faire preuve de rejet en face de minorité, de stigmatiser les folles, les emos... comme si on apprennait rien de notre position.
Si on cherche bien on peux tous nous mettre dans une boite, demandez aux marquetteux, ils classent les gens en catégories, c'est assez pertinent dès fois.
Et si vous ne les aimez pas, ne les tuez pas, car ils n'attendent que ca (humour)

Il y a homo et homo: Ceux qui ont souffert d'homophobie à cause de leur famille, amis, etc... Ayant connu le rejet, ce genre de chose.aesoper a écrit :Ca m'embete de lire des homos faire preuve de rejet en face de minorité, de stigmatiser les folles, les emos... comme si on apprennait rien de notre position.
Et ceux qui n'ont jamais connu d'intolérence ou de rejet, avec des gens qui les respectent tels qu'ils sont.
Je fais partie de la deuxième catégorie et je ne vois pas pourquoi je devrais être plus ouvert (quand bien même, je ne pense pas avoir trop manqué d'ouverture), sous pretexte que je suis homo

Oh bah non, le suicide est tout de même plus adéquat, car plus romantiqueaesoper a écrit :Et si vous ne les aimez pas, ne les tuez pas, car ils n'attendent que ca (humour)

Euh nan pas bezoin d'avoir connu l'homophobie pour etre moin ouvert (quand on est homophobe), les minorités se tire dans les pattes pour s'attiré l'attention de la majorité. Ce n'est pas nouveaux, sinan sa ferait un moment qu'il n'y aurait pus une majorité aussi ecrasante !!
Bref pr ce qui est des emo j'en rigole et m'en moque, moi L2P professionelle, comprend plus ou moin ce bezoin d'identification, mais le mode de pensée auquel ils adhérent me surpasse totalement, et c'est l'idée d'etre forcément en malaise que je trouve conne... bref !!
Bref pr ce qui est des emo j'en rigole et m'en moque, moi L2P professionelle, comprend plus ou moin ce bezoin d'identification, mais le mode de pensée auquel ils adhérent me surpasse totalement, et c'est l'idée d'etre forcément en malaise que je trouve conne... bref !!
D'un point de vue visuel, à l'exception de ces pantalons serrés, j'aime assez le style emo, du moment que ça reste sobre... (après ça tombe dans le ridicule...)
Seulement, tous ceux que j'ai pu voir, sur internet comme en vrai, arborer ce type de style étaient des imbéciles narcissiques qui ont beaucoup à montrer mais peu à dire...
Du coup, j'ai développé une réaction allergique à tout ce qui se présente à moi sous les traits d'un emo... Je ne supporte pas la mentalité générale qui se détache de ce groupe, et qui n'a selon moi pas grand chose à apporter...
Après, quelques puristes diront que la mentalité ne correspond pas à celle d'origine. Soit. C'est toujours pareil lorsqu'un mouvement "marginal" à la base devient le 'phénomène du moment'.
Seulement, tous ceux que j'ai pu voir, sur internet comme en vrai, arborer ce type de style étaient des imbéciles narcissiques qui ont beaucoup à montrer mais peu à dire...
Du coup, j'ai développé une réaction allergique à tout ce qui se présente à moi sous les traits d'un emo... Je ne supporte pas la mentalité générale qui se détache de ce groupe, et qui n'a selon moi pas grand chose à apporter...
Après, quelques puristes diront que la mentalité ne correspond pas à celle d'origine. Soit. C'est toujours pareil lorsqu'un mouvement "marginal" à la base devient le 'phénomène du moment'.
Dernière modification par Ligeia le mer. mars 14, 2007 6:36 pm, modifié 2 fois.