physique

Pour eux.
Gal-El

Message par Gal-El »

y'a pas 6 mois encore je me souviens d'un reportage télé sur des intérimaires suivis en camera cachées, bah on ne proposait rien à une fille obèse et on proposait directement un rdv à une fille 'normale'...
C'est pour cette raison que la France devrait suivre le modéle américain en ce qui concerne la constitution des CV. Aux states, il est interdit de mettre ni sa photo ni son âge, pour éviter toute discrimination. Mais tu vois, là c'est vraiment un cas spécial, de un, celui qui embauche est vachement imbécile parce que travail et physique, je ne vois pas quel est le rapport, normalement il devrait y avoir des lois sur ça, et de deux, comme je l'ai déja mentionné la haut, la définition de moche est personnelle à chacun. C'est sûrement plus rare de tomber sur un patron qui aime les rondes, mais si ça arrive, il en embaucherait sûrement une plutôt qu'une mince. Ceci dit, ce genre de préferance n'a normalement rien à faire dans le domaine professionnel.

Pour revenir au sujet principal, un exemple trés simple, en afrique du nord, les filles qui sont plutôt rondes sont beaucoup plus attirantes que les minces, des fois certaines filles (trop) minces sont sujettes à des crtitiques pas trés sympathique, alors qu'autre part, elles auraient eu des succés phénoménaux. Du coup tu vois des filles qui mangent n'importe quoi pour laisser accumuler quelques rondeurs sympas. Et si je ne me trompe c'était même pareil dans la societé française du 19éme siécle. On aurait envoyé une cocotte parisienne d'aujourdh'ui il y a deux siécles, elle s'aurait tappé tous les complexes de la terre. Tout ça pour dire que c'est culturel avant tout. Alors faut arrêter de nihiliser, parce que bien sûr que ça ne va pas aller si on déprime et qu'on reste fourré sous un drap, alors qu'on aurait pu plaire a une centaine de gens en bougeant un peu.

Sérieusement, je ne sais pas si ce genre de choses n'arrive qu'autour de moi mais j'en ai vu des thons ma foi ! et qui ménent des vies de couple à en couper le souffle !
aramyl

merci a tous

Message par aramyl »

j'ai pas vraiment le temps de faire une reponse complète parce que les cours m"attendent mais je pense avoir compris quelque chose ... il faut que je m'assume avant même de songer a perdre du poids sinon il me semble que cela sera vain ...
c'est parti pour des scéances devant le miroir a me dire " t'es un killer man" :D
je pense que la base de tout les messages que j'ai posté reste la même : il faut que je sorte ..
je pense aussi que Haakim m'a fait comprendre un truc je pense être trop exigent avec les gens aue je regarde dans la rue il faut que j'ouvre un peu mon esprit
Je crois qu'il faut arrêter de se chercher de fausses excuses : c'est sûr peser 150 kg n'ade pas, ni à bien sh'abiller ni à se sentir bien dans sa peau. Mais pour les gens qui sont juste un peu rondouillards ou un peu forts ou je ne sais quoi, ils ont trop vite-fait de mettre leur insuccès sur leur physique. Il y a beaucoup d'autres raisons, sur lesquelles il serait ptet plus interessant de travailler...
voui je pense être plus rondouillard que gros

sinon pour le coiffeur c'est fait : photos ce week end j'aurais besoin de vos avis

et je vais finir par une vanne pourrie qui va m'attirer les foudres de quelqu'un je m'en excuse ... d'avance
fait nounours alors que d autres le trouvent pas beau
hummmmmmmmmmmm cauet ? :D

bon je sors ... tout de suite ... en fait je vais battre mon record au 100 metres .... :jesors:
cyrillou

Message par cyrillou »

la seule chose qui compte c le mental de la personne le physique fait que l'on peut être attiré par quelqu'un mais le moral compte plus
Haakim

Message par Haakim »

voici 2 rondouillard que je trouve tres mignon

Timbaland :

Image

et matt de heroes

Image
cyrillou

Message par cyrillou »

j'avoue que ces une personne qui me plairait car il est pas maigre mais je dirai non car c'est pas mon genre et non pour son physique que j'adore
aramyl

hum

Message par aramyl »

moi le gars de heros me parrais également très mignon !!!!

moi j'ai tjs regardé que les mecs minces mais je commence a changer la dessus j'ai l'impression ...
mais maintenant le blem est toujours le meme il faut que je rencontre du monde ...
cyrillou

Message par cyrillou »

pour rencontrer du monde, rien de plus simple sort et ne te dis pas que l'on te regarde pour ton physique, si un homme qui t'interresse te regarde et te souris, alors fonce
aramyl

sors ou ?

Message par aramyl »

simplement dans la rue ?
da,s un bar ?une boite ?
dans une association peut être .? ...

sinon, pour le reste chui d accord
cyrillou

Message par cyrillou »

je vais te dire que ma derniere relation je l'avais rencontrer en enmennant mon frere et ma soeur a l'ecole un matin alors il n'y a pas de lieu privilégier
ExMembre L

Message par ExMembre L »

amis mâles faites comme nous créez un topic pour les rondouillards sexys, et les poilus irrésistibles! soyons politiquement incorrects!! ouéééé!!!!!

sinon je souligne que moi qui ai pourtant beaucoup de gout, je ne craque que sur des garçons que tout le monde rejette.... et que moi je trouve beaux comme des dieux. En revanche ma chérie tombe toujours sous le charme de types fats et épais qui ne me disent rien du tout.....

jugez par vous même je craque pour :

Image

elle craque pour :

Image

donc voilà bien la preuve par douze que le physique c'est important mais que c'est différement important pour tout le monde! je vais donc m'associer à la phrase à la con "tous les gouts sont dans la nature" et constater avec mes collègues que même cette nana hystérique insupportable qui nous hérisse le poil a la voir et à l'entendre est enceinte et donc maquée.... même si ça nous parrait surréaliste.
Répondre