Find him.....

Pour eux.
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="Deio"][ot][quote="koloss"]Mais ça n'est pas le cas et heureusement (la dernière fois que ça l'a été, c'était une étoile rose qui l'indiquait... :roll: ).[/quote]
Si je ne m'abuse, il s'agissait de triangles roses, et non pas d'étoiles. :souris:
[/quote]
Oui, en effet :roll: :oops: [/ot]

Tu bosses avec lui encore combien de temps Ed ?
Ed

Message par Ed »

Et bien pour l'instant jusqu'à fin Août. (me suis renseigné....) :wink:

Nan mais là, c'est.......
I give up. He doesn't cares about me..... :cry:
Il m'a même pas calculé. En plus je suis passé à côte de lui deux ou trois fois et comme je suis un grand social j'ai baissé la tête et je l'est même pas regarder. Mais après il parlait à quelqu'un à côté de moi et là il m'a même pas calculé, il parlait aux autres.....
Pis pareil je suis allez fumer une clope et pis il fumait déjà quand on es arrivé et il parlait à ses potes et m'a même pas calculé encore. Je suis dégouté. Je laisse tomber. En fait je cros que je me suis fais trop de films, je suis sur qu'il est hétéro et pis même si il était gay je crois pas qu'il m'aurait calculé quand même. Donc..... I give up.

Enfin on verra si d'ici fin Août il s'est passé quelque chose....
Yuhe

Message par Yuhe »

C'est triste, je suis désolé pour toi Ed !

Mais dis toi que tu auras progressé, même un tout petit peu, pour le suivant :wink:
koloss

Message par koloss »

Ed a écrit :En fait je cros que je me suis fais trop de films, je suis sur qu'il est hétéro et pis même si il était gay je crois pas qu'il m'aurait calculé quand même. Donc..... I give up.
Si ça c'est pas du film... :roll:
Ed

Message par Ed »

koloss a écrit :
Ed a écrit :En fait je cros que je me suis fais trop de films, je suis sur qu'il est hétéro et pis même si il était gay je crois pas qu'il m'aurait calculé quand même. Donc..... I give up.
Si ça c'est pas du film... :roll:
Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse. Je PEUX pas allez lui parler, j'en suis incapable, pourtant il me plait énormément, il me plait infiniement, je crois que je suis complètement amoureux de lui. Mais voilà , le fait est là je ne PEUX pas, j'arrive pas à le regarder quand je passe a coter de lui, je n'arrive pas à croiser son regard quand je sais qu'il me regarde. J'essai, je me force, toute la journée j'ai essayer de le croiser: en pause clope, dans les allées, vers le bureau, mais rien n'y fais je suis physiquement et mentalement incapable de l'approcher volontairement et ça me tue d'être aussi con. Je le désire plus que personne auparavant. Autant physiquement que mentalement (même si je le connais pas encore bien même pas du tout) je l'ai entendu parler et il m'a l'air bien sous tout rapport. Et le probleme est bien la, approcher quelqu'un que l'on désire vraiment c'est la toute la difficulté.
Pffff sa me soule, j'aimerais tant parler avec lui. Mais d'ici fin Août, beaucoup de choses peuvent arriver. Mais beaucoup d'entre elles ne seront pas provoqué par moi.
Deio

Message par Deio »

Je crois que tu te mets trop de pression, Ed. :souris:

Il faut prendre les choses de façon plus détendue. D'abord tu n'es pas certain que ce garçon te plaise "mentalement"; d'où l'intérêt d'aller lui parler et de faire connaissance.

Ensuite, il ne faut pas que tu prennes ce genre de choses comme si ta vie en dépendait. Dis-toi que tu peux très bien tenter ta chance, et puis si ça ne marche pas, ça n'est absolument pas grave: des jolis garçons bien sous tout rapport (et homos de surcroît), il y en a plein ailleurs!

Essaye d'abord de faire connaissance avec lui, en te disant que c'est l'occasion de te faire un ami, et puis tu pourras voir ensuite s'il peut te convenir ou pas pour aller plus loin. Prend les choses de façon sereine, sois toi-même, et dans le pire des cas tu auras au moins eu le plaisir de faire connaissance avec un mec sympa.

Bon, je sais, tout ça ce sont des belles paroles et c'est pas facile à mettre en application, mais sincèrement il ne faut pas se prendre la tête comme ça! :^^:

Allez, courage! :wink:
Ed

Message par Ed »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Il le faut, he's mine now..... :grmbl:
Fais toi violence Ed!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:mrgreen: Tu peux essayer de penser aux non anglophones, Ed ?
aramyl

Message par aramyl »

OFF-Topic :
Deio franchement t es dur ... imagines tu a quel point il est difficile de se concentrer sur tes messages avec ton avtar ?
Ed

Message par Ed »

Clair je vois que ça.
Bon franchement j'espere que c'est toi..... :wink:
Répondre