peut-on encore croire à l'amour?

Pour eux.
Léo

Message par Léo »

Je suis de ceux la mais j'essaie de changer justement par ce que je suis toujours déçu par l'attitude de l'autre

Y'a quelque semaines je suis littéralement tombé fou d'un mec, et ceux les 1er minutes seulement après l'avoir vue, je me suis donné complètement a lui , il faisais de moi ce qu"il voulais tellement que je l'aimais fort et il s'avère qu'il m'a laisser tombé quelques jours après en me disant qu'il ne m'aimais pas et qu'"il voulais que du sexe avec moi chose que je lui est donné et en échange j'avais des idée plus que noire a cause de lui donc maintenant même si je suis fou amoureux je cache TOUT je laisse rien transparaître

Et dire qu'avec ce mec c'étais la 1er fois que je montrait tous mes sentiments, ça promet lol

Léo
Jonsi

Message par Jonsi »

luluth a écrit :Mais dites moi, vous ne tombez jamais amoureux avant le début de la relation ? A lire les témoignages sur le forum, j’ai l’impression d’être un OVNI à tomber amoureux façon tragédie de Jean Racine avant même de savoir si j’ai une chance d’avoir une relation avec la personne aimée… Alors que la plupart des gens semblent simplement « attirés » voire très attirés par une personne et ne commence à l’aimer follement qu’une fois la relation commencée, d’où de nombreuses déceptions et incertitudes parce que justement cet amour romanesque ne vient pas toujours… Me trompe-je ? Je fais parti d’une minorité « l’amour avant la relation » ou pas ?
Non tu n'ai pas seul. Comme le dit kmille c'est ça le coup de foudre.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Léo a écrit :Je suis de ceux la mais j'essaie de changer justement par ce que je suis toujours déçu par l'attitude de l'autre

Y'a quelque semaines je suis littéralement tombé fou d'un mec, et ceux les 1er minutes seulement après l'avoir vue, je me suis donné complètement a lui , il faisais de moi ce qu"il voulais tellement que je l'aimais fort et il s'avère qu'il m'a laisser tombé quelques jours après en me disant qu'il ne m'aimais pas et qu'"il voulais que du sexe avec moi chose que je lui est donné et en échange j'avais des idée plus que noire a cause de lui donc maintenant même si je suis fou amoureux je cache TOUT je laisse rien transparaître

Et dire qu'avec ce mec c'étais la 1er fois que je montrait tous mes sentiments, ça promet lol

Léo
ba tu sais cacher ces sentiments c'est completement con, chasser le naturel il revien au galop, ça met arriver de faire ça, entre deux relation, il ya environ 4 ans, mon gars ma fait cocu je l'ai larguer et pendant pret de 3 ans j'ai cacher mes sentiments, je me suis cacher derriére une carapace mais il y a 8 mois un garçon est arriver dans ma vie, il percer cette carapace, moi qui métait promis de plus tomber amoureux je le suis tomber et depuis cette carapace ce brise et aujourd'hui je peut le dire ma carapace est en totalité briser par ce que je file le parfait amour avec lui et par ce que l'amour n'est pas néfaste l'amour fait souffrir mais, cette souffrance nous permet de grandir ,murir...

oui je sais le niais ta geule
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

kmille07 a écrit : oui je sais le niais ta geule
:^^:
Coolio

Message par Coolio »

Moi le coup d'foudre ji crois pas

Un coup d'foutre certes, mais en aucun cas on peut me parler d'amour alors qu'on ne connait pas l'autre personne.
Nous ne sommes pas dans un roman non plus hein, et encore moin sur tf1 !!
Ni dans Disney d'ailleur.
Seymour

Message par Seymour »

et vive la poésie.
Coolio

Message par Coolio »

Si tu met un point, met aussi des majuscule :lol: :lol:

Sinan c'était bien volontaire de ma part, face à certains propos qui sont, à mon goût un peu trop romancé, il me semble bon d'être cru.
Seymour

Message par Seymour »

j'me doute bien que c'était volontaire, mais si les propos niais te barbent, moi c'est les crus justement, donc bon...
maria

Message par maria »

Ca serait bien que ce topic puisse garder son sujet principal... :roll:
luluth

Message par luluth »

Comme le dit kmille c'est ça le coup de foudre.
Non ce n’est pas le coup de foudre puisque je suis toujours tombé amoureux de personnes que je connaissais déjà, sans que ce soit forcément des amis non plus. Et puis ce n'est pas brutal mais progressif. Là on va me dire que je joue les amours fins, mais je précise que ce n’est que moi : ce n’est pas du physique qui m'attire en premier, le déclencheur vient souvent d’une discussion, d’une situation, qui rend ensuite très vite le corps formidablement attirant. Ou peut-être que je suis d’abord attiré physiquement mais sans en avoir conscience, et qu’il y a ensuite un déclencheur qui intervient… Je ne sais pas si ça se peut, pourquoi pas.

Coolio, j’attends tes preuves. Bah oui, c’est facile de se fonder sur sa propre expérience pour en tirer des vérités valables pour tout le monde, et ainsi insinuer que les autres exagèrent… Quoi ? Je ne suis pas capable de reconnaître qu’en fait, je n’ai jamais su ce qu’était être amoureux parce que je n’ai jamais eu de relations ????

J’aimerais aussi savoir de quels « amours de roman » tu parles, car si tes romans ressemblent aux histoires de TF1 je suis OK… Mais s’il s’agit de littérature, là aussi j’attends des preuves autres que ta seule expérience. Je ne vois pas en quoi Madame de Bovary est un personnage éloigné de la réalité dans les sentiments qu’elle éprouve en amour. Je ne vois pas comment tu peux prétendre qu’aucun auteur ne soit jamais parvenu à toucher de leur plume quelque chose qui soit vrai dans le sentiment amoureux. Tu ne serais pas un peu dans le cliché « roman = ah mon dieu je t’aimerais pour la vie ! Tu es mon soleil, ma lune ! :roll: » ?

Enfin, excusez-moi mais j’ai l’impression que pour beaucoup, il ne fait pas bon d’être homo ET de parler d’amour. La peur d’être enfermé dans le cliché du gay sentimentaliste ? La volonté de prouver qu’au contraire des idées reçues, on a quand même pas mal de virilité ? Je suis peut-être à côté de la plaque, mais cette association entre être amoureux et être gnangnan que sous-entendent certains me laisse perplexe…
Répondre