Site de rencontres?
j'avai trouvé un site assez sympa a l'epoque ou je ne m'assumais pas encore. un site americain (maitrise de l'anglais necessaire a l'epoque, depuis il a été traduit en francais), s'adressant aux heteros et gays. il
est assez ludique, on repond a des question (beaucoup beaucoup de questions) postées par les utilisateurs, genre QCM, et on indique ce que notre "partenaire ideal" repondrais, et le site, grace a son super calculateur de genie, vous calcule les taux de compatibilité avec les autre utilisateurs.
il y a bien sur une page pour ce presenter (en long en large et en travers, y'a de la place) et aussi des tests posté par les utilisateurs (genres test glamour ou jeune et jolie) sur tous les themes possible et imaginables, et vous pouvez voir les resultats des autres.
bon, il est principalement frequenté par des anglophones (USA, UK, Australie, Canada...) ainsi que beaucoup d'autre nationalités... pour faires de rencontres réelles, c'est pas genial, mais pour discuter de tout et de rien (surtout de diff de cultures), et pour exercer son anglais
, c'est pas mal. (d'ailleurs j'y ai trouvé un belge qui est aussi sur et-alors...)
pour le nom du site, je crois qu'on n'a pas le droit de le poster, un indice, ca commence par OK puis c le nom (raccourci) du dieu romain de l'amour (celui à la fleche magique
)
est assez ludique, on repond a des question (beaucoup beaucoup de questions) postées par les utilisateurs, genre QCM, et on indique ce que notre "partenaire ideal" repondrais, et le site, grace a son super calculateur de genie, vous calcule les taux de compatibilité avec les autre utilisateurs.
il y a bien sur une page pour ce presenter (en long en large et en travers, y'a de la place) et aussi des tests posté par les utilisateurs (genres test glamour ou jeune et jolie) sur tous les themes possible et imaginables, et vous pouvez voir les resultats des autres.
bon, il est principalement frequenté par des anglophones (USA, UK, Australie, Canada...) ainsi que beaucoup d'autre nationalités... pour faires de rencontres réelles, c'est pas genial, mais pour discuter de tout et de rien (surtout de diff de cultures), et pour exercer son anglais

pour le nom du site, je crois qu'on n'a pas le droit de le poster, un indice, ca commence par OK puis c le nom (raccourci) du dieu romain de l'amour (celui à la fleche magique

-
Héhéhé... Et moi j'y ai rencontré un rochelois...
Sinon, là je vais sur Rezog, il y a beaucoup plus de francophone (et de belges aussi), mais les 3/4 des trucs sont payants, donc c'est pas très pratique...
J'ai remarqué que tous les gays et lesbiennes que je connais trouvent leur partenaire sur internet. C'est con qu'on ne puisse pas en trouver un au coin de la rue!

Sinon, là je vais sur Rezog, il y a beaucoup plus de francophone (et de belges aussi), mais les 3/4 des trucs sont payants, donc c'est pas très pratique...
J'ai remarqué que tous les gays et lesbiennes que je connais trouvent leur partenaire sur internet. C'est con qu'on ne puisse pas en trouver un au coin de la rue!

hehe... ce serai trop beau!!! foi se bouger le cul!!! 'enfin moi je dit ça.... je suis pas tres bien placé. mais bon)NeM's a écrit :C'est con qu'on ne puisse pas en trouver un au coin de la rue!
nem's; on dit un rochelais, pas un rochelois...
Dernière modification par dadalr le ven. déc. 21, 2007 11:21 pm, modifié 1 fois.
Je viens faire part de ma petite expérience concernant les sites de rencontres. Je fréquente pour depuis peu un chat d'un célèbre opérateur téléphonique que je trouve assez simple qui et peut être l'issue de rencontres amicales ou pas. On y trouve comme partout je pense des gens un peu glauques qui vous demandent de dresser votre descriptif (je ne le fais pas). Mais dans ce genre de site les rencontres peuvent être très rapides, un jeune homme un peu plus agé que moi, j'avais dailleurs l'impression de le saouler, m'a demandé si j'étais prêt à me lancer dans une relation amoureuse après avoir vu ma photo sur msn (et une discussion de 30 min), n'ayant pas le courage et ne voulant pas m'embarquer dans quelque chose qui aurait pu devenir ingérable j'ai refusé gentiment tout en lui demandant de garder contact. (je l'avais vu aussi en photo et en webcam).