Et vous à mon âge ?

Pour eux.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Personne n'a répondu à ma question... Je vois pleins de gens qui disent que leur "première" fois s'est faite aux alentours de la puberté, mais à cet âge là, on ignore encore sa sexualité! Comment peut-on réussir à faire l'amour à un âge si immature? C'est ça que je ne comprends pas...
C'était du genre "Dis, ça te dirais qu'on joue ensemble à poil?"... Pour moi c'est totalement irréaliste... :roll:
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Ne crois pas que la majorité des gens ont leur premier rapport trrès tôt c'est faux. La moyenne c'est 17 ans. Et ce n'est qu'une moyenne, la première fois pour moi, c'était à 19 ans
Paulot

Message par Paulot »

NeM's à 12/13 ans en général si il y a relation c'est (heu je sais pas si on a le droit d'employer des mots crus sur le forum) une fe***ation mais pas s***omie. (erf)
Enfin en tout cas, j'ai aussi connu ça, avec un gars qu'est hétéro, pis j'en ai parlé à des copains qui eux aussi ont eu des expériences comme ça. Mais c'est pas si rare, je pense. Mais j'appellerais pas ça une "première fois".

C'est juste une phase de la découverte de la sexualité avec un ami. Un sentiment? L'amitié, sans doute. Mais ça n'engage en rien la séxualité plus tard (tous les amis en questions qui ont eu ces rapports à la puberté sont hétéros... [les fourbes])
Paranoiattack

Mais à cet âge-là on a plutôt tendance à se cacher, à être pudique, parce que le corps change et qu'on ne se sent pas encore bien dedans.
En tout cas dans le milieu dans lequel je vis, je n'aurais pas pu être amené à faire ce genre de chose.

J'aimerais aussi savoir dans quel lieu vous aviez fait ça et si d'autres personnes vous ont vus. Si c'est le cas, comment ont-elles réagi?
YukiEri

Message par YukiEri »

NeM's a écrit :Mais à cet âge-là on a plutôt tendance à se cacher, à être pudique, parce que le corps change et qu'on ne se sent pas encore bien dedans.
En tout cas dans le milieu dans lequel je vis, je n'aurais pas pu être amené à faire ce genre de chose.

J'aimerais aussi savoir dans quel lieu vous aviez fait ça et si d'autres personnes vous ont vus. Si c'est le cas, comment ont-elles réagi?

Pour ma part NeM's, "" Attention ce que je vais expliqué est personnel, je ne veux surtout pas faire une généralité ""

J'ai eu des expériences sexe avec un garçon de 16ans, j'en avais 12. J'ai fais plus que simplement me "mettre à poil" puisque j'ai joui...
Ce n'était pas de l'amour, mais j'ai découvert la fellation et la sodomie, sans aucun gènes de mon corps.
Nous n'étions que nous deux, dans ma chambre, je le voulais, j'en avais vraiment envie, il avait l'expérience et j'avais l'innocence de la découverte ...

J'ai également eu de multiple expériences entre 8 et 14 ans en colo ou en pension, mais toujours à deux.

La plus troublante, avec jouissance ensemble... J'avais 14ans en pension.
Nous étions 5 garçons dans une chambre à 2 lits. Deux regardaient et 3 se masturbaient, j'étais au milieu des 3... :oops:

Je ne garde que de bons souvenirs de tout ça, j'ai eu la chance que tout ce passe toujours bien. "Je précise que j'ai toujours été à lèse avec mon corps, j'aime le corps des garçons, je n'aurai jamais voulu être une fille et ce depuis toujours"
sandoval

Message par sandoval »

Si ca pouvait être si facile...

Bon ben moi je suis le gros complexé de nature, donc niveau relations précoce avec des garçons ça n'est jamais arrivé.

Heu pour répondre à la question initiale, il n'est jamais trop tôt pour avoir une relation. Encore faut-il se sentir bien avec soi-même...et ne pas stresser pour la suite.
Paranoiattack

Moi aussi je comprends pourquoi je n'aurais pas pu avoir ce type de relation à cet âge-là, c'est parce que je suis trop pudique (toujours maintenant) et à l'époque j'étais très taciturne et beaucoup moins sociable que maintenant...
YukiEri

Message par YukiEri »

C'est clair que le fait d'être renfermé et mélancolique, n'aide pas à la relation.
Il faut avoir beaucoup de chance et tomber sur un garçon extrèmement passient et un peu psychologue. Qui lui pourra contourner ta pudeur extérieur et toucher ta sensibilité intérieure... ^^
Paulot

Message par Paulot »

NeM's a écrit :Moi aussi je comprends pourquoi je n'aurais pas pu avoir ce type de relation à cet âge-là, c'est parce que je suis trop pudique (toujours maintenant) et à l'époque j'étais très taciturne et beaucoup moins sociable que maintenant...
J'étais pas vraiment plus décoincé dans ce domaine, mais c'était avec mon meilleur ami, donc les complexes... Perso je vois ça comme une découverte de la sexualité avec un ami. Et pas un découverte finale... Pis je crois pouvoir espérer que c'est pas indispensable...
steven29200

Message par steven29200 »

Moi, à 17 ans, j'étais célibataire, j'avais juste fait mon coming-out durant mes 17 ans.
Au lycée une grande partie des gens savaient que je suis gay.
Mais, je me rappelle que c'étais lourd d'être seul, bon je sortais quelque fois au bar gay de Brest (l'happy café). Mais, ça vient après avec le temps quoi...
Répondre