La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

ysambre a écrit :c'est dans ces moments là ou je me sent seule, je craque pas sur des "gens" que je connais pas, qui joue des roles x dans des feuilletons, rien a faire, l'icone me laisse de glace, peut etre trop glacé pour moi, trop asseptisés ...bref trop..encore une chose qui m'éloigne de la galaxie "humanité"
T'inquiète tu n'es pas seule!
Moi je pense qu'à la limite on peut juste en faire un trip mais on peut pas vraiment dire de quelqu'un(e) qu'on n'a jamais rencontré qu'il(elle) nous fait craquer!... :roll:
(le débat est lancé?)
ysambre

Message par ysambre »

L'or j'adore a écrit :
ysambre a écrit :c'est dans ces moments là ou je me sent seule, je craque pas sur des "gens" que je connais pas, qui joue des roles x dans des feuilletons, rien a faire, l'icone me laisse de glace, peut etre trop glacé pour moi, trop asseptisés ...bref trop..encore une chose qui m'éloigne de la galaxie "humanité"
Moi je pense qu'à la limite on peut juste en faire un trip mais on peut pas vraiment dire de quelqu'un(e) qu'on n'a jamais rencontré qu'il(elle) nous fait craquer!... :roll:
(le débat est lancé?)
je sais pas meme ado j'avais de poster de stars découpé dans ok magazine, je dois venir d'une autre planete j'te dit ! mes petites camarades découpaient celon les pointillés une random starlette pour colé dans leur agenda, je les regardaient un peu comme si j'avais decidé d etudier des fourmis..et puis bon on se lasse.

mon dieu me reviens comme souvenir les crétins de wet wet ..et leur fan, roch voisine bref tout une époque..au secour.
L'or j'adore

OFF-Topic :
[quote="ysambre"][quote="L'or j'adore"][quote="ysambre"]c'est dans ces moments là ou je me sent seule, je craque pas sur des "gens" que je connais pas, qui joue des roles x dans des feuilletons, rien a faire, l'icone me laisse de glace, peut etre trop glacé pour moi, trop asseptisés ...bref trop..encore une chose qui m'éloigne de la galaxie "humanité"[/quote]
(le débat est lancé?) [/quote]

je sais pas meme ado j'avais de poster de stars découpé dans ok magazine, je dois venir d'une autre planete j'te dit ! mes petites camarades découpaient celon les pointillés une random starlette pour colé dans leur agenda, je les regardaient un peu comme si j'avais decidé d etudier des fourmis..et puis bon on se lasse.

mon dieu me reviens comme souvenir les crétins de wet wet ..et leur fan, roch voisine bref tout une époque..au secour.[/quote]
Et si c'est le cas tant mieux!!!
Tu m'emmèneras en visite une fois si tu retrouves ton chemin vers ta planète d'origine...? :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:shock: Ca floode sec par ici, non ?
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Coolio

Message par Coolio »

elles ont les doigts qui les démangent, que voulez vous !!

:lol: :lol:
ysambre

Message par ysambre »

L'or j'adore a écrit :
OFF-Topic :
[quote="ysambre"][quote="L'or j'adore"][quote="ysambre"]c'est dans ces moments là ou je me sent seule, je craque pas sur des "gens" que je connais pas, qui joue des roles x dans des feuilletons, rien a faire, l'icone me laisse de glace, peut etre trop glacé pour moi, trop asseptisés ...bref trop..encore une chose qui m'éloigne de la galaxie "humanité"
(le débat est lancé?) [/quote]

mon dieu me reviens comme souvenir les crétins de wet wet ..et leur fan, roch voisine bref tout une époque..au secour.[/quote]
Et si c'est le cas tant mieux!!!
Tu m'emmèneras en visite une fois si tu retrouves ton chemin vers ta planète d'origine...? :wink:[/ot][/quote]

Viens l'or , on s'arrache sinon on va finir à l'affiche !
sinon pour venir sur ma planète faut avoir passé son bac depuis un certain temps jeune fille ! tsstss...

@coolio ya pas que les doigts dans la vie !
Akai

Message par Akai »

et bien je suis dsl l'or mais Shawn Pyfrom qui joue le rôle de Andrew dans desperate housewives me fait trop craquer ^^

Image
Thorn

Message par Thorn »

il, est trésq mignon en effet! remarque la pluspart des gar de cette serie sont tres craquant je trouve
L'or j'adore

"encore elle...!!"

ysambre a écrit :Viens l'or , on s'arrache sinon on va finir à l'affiche !
sinon pour venir sur ma planète faut avoir passé son bac depuis un certain temps jeune fille ! tsstss...
Je ne sais pas si je dois réellement te suivre...APrès ce propos discriminatoire qui m'a purement et simplement choquée :shock: --> depuis quand avoir son Bac est un critère pour pouvoir changer de planète??.. :snif: Je dois donc vraiment rester ici...C'est pas grave, sur Et-Alors ils m'acceptent eux au moins...

Bon, sauf les gars qui vont sûrement monter une ligue contre moi si je m'obstine à les saouler dans leur section... :roll:
Mais où est passée la mixité nom de dieu!!! :evil: lol

Aller, je vous mets une photo comme ça je suis autorisée à poster ce message, pas vrai???...

En restant dans la lignée de Desperate Housewives, je vous offre Jesse Metcalfe :

Image

Happy now???? :lol:
Verrouillé