Au moins Soan restera à moi et rien qu'à moi, comme ça l'a toujours été!MachineGun a écrit :Estime-toi heureux d'être un marginal, POUR UNE FOIS.sandoval a écrit :C'est toi!spécimen a écrit :C'est moi, ou il est concrètement moche Soan ?
Pfff personne n'aime Soan à part moi!
Les stars qui vous font craquer
-
sandoval
Oh, on croirait entendre Josef Fritzl ! Comme c'est mignon !sandoval a écrit :Au moins Soan restera à moi et rien qu'à moi, comme ça l'a toujours été!MachineGun a écrit :Estime-toi heureux d'être un marginal, POUR UNE FOIS.sandoval a écrit : C'est toi!
Pfff personne n'aime Soan à part moi!
D'ailleurs, ça me fait penser : il n'était pas que sympathique, l'ami Jo', il était également super canon ! Enfin, à sa grande époque. Have a look, les mateuses :

-
sandoval
En effet on dirait le même!Zünisch a écrit :Pardon ?!MachineGun a écrit :Oui, oui, oui et re-oui! Il est vraiment mignon comme tout et il a un charme fou. Surtout dans le film Vicky, Cristina, Barelona.Jack Skellington a écrit :Jeffrey Dean Morgan![]()
Dans Vicky, Cristina, Barcelona, c'est Javier Bardem qui joue. Pas JDM. ( Lui c'est dans Watchmen.)
![]()
Mais pour ta défense, je t'accorde que leur ressemblance est saisissante.
Bon, je vais aller faire ma harpie cinématographique ailleurs.
Alors lequel choisir???
Après une hésitation incroyable je crois que je choisis celui de droite!
-
Goldenvrack
-
Jack Skellington
Tout à fait!! Ils se ressemblent trop!!Goldenvrack a écrit :Mais pourquoi choisir?sandoval a écrit :En effet on dirait le même!
Alors lequel choisir???![]()
Du coup je ne sais pas pour vous, mais moi une chose est sûre, je prends les 2!!!!!!!!!!
-
MachineGun
Idem.Jack Skellington a écrit :Tout à fait!! Ils se ressemblent trop!!Goldenvrack a écrit :Mais pourquoi choisir?sandoval a écrit :En effet on dirait le même!
Alors lequel choisir???![]()
Du coup je ne sais pas pour vous, mais moi une chose est sûre, je prends les 2!!!!!!!!!!
-
Goldenvrack