Ouais, je l'aime bien lui^^NovemberRain a écrit :
Jamie Dornan
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Le footeux grec Georgios Samaras

Sur cette page mon préféré c'est Gyllenhall trop hot!
Sinon bon week-end pour certains de mes chouchous:
D'abord Casey Stoner est revenu à égalité à la téte du championnat Moto GP!

Ensuite Christophe Lemaitre a encore eu une médaille en relais après celle du 100m:

Sinon il y a aussi Renaud Lavillenie, clin d'oeil à Levitz
qu'a gagné le titre à la perche avec 5,97!

Et sinon mon Fernando chéri a marqué en finale et gagné l'Euro!

Accessoirement j'ai moi mème gagné l'Euro aux pronos sur un autre site devant un autre gay sur un site hétéro lol: Lol les hétéros et leurs conneries de "on est pas des pédés!" battus par deux gays, trop bon!

Sinon bon week-end pour certains de mes chouchous:
D'abord Casey Stoner est revenu à égalité à la téte du championnat Moto GP!

Ensuite Christophe Lemaitre a encore eu une médaille en relais après celle du 100m:

Sinon il y a aussi Renaud Lavillenie, clin d'oeil à Levitz

Et sinon mon Fernando chéri a marqué en finale et gagné l'Euro!

Accessoirement j'ai moi mème gagné l'Euro aux pronos sur un autre site devant un autre gay sur un site hétéro lol: Lol les hétéros et leurs conneries de "on est pas des pédés!" battus par deux gays, trop bon!
-
Israël
Nick Ayler, mannequin :

Je voudrais qu'il me baise. Il peut enlever le slip et garder les shoes.

Quelle horreur, ses chaussettes et son slip ne sont pas assorti ! C'est redhibitoire !Mon Chaton a écrit :Nick Ayler, mannequin :
Sinon, ouais il est pas mal. Mais en ce qui me concerne, faudra qu'il retire les shoes aussi.
-
4minutes33
J'ai vu ça, j'ai pensé à la garder pour moi mais bon finalement....: The Hottest @Abercrombie & Fitch Guys, "Call Me Maybe". C'est jour de shopping, vous pouvez choisir celui qui vous plait!
Hum... apparemment, ils ne vendent pas de tee shirt chez Abercrombie & Fitch, c'est bon à retenir...4minutes33 a écrit :J'ai vu ça, j'ai pensé à la garder pour moi mais bon finalement....: The Hottest @Abercrombie & Fitch Guys, "Call Me Maybe". C'est jour de shopping, vous pouvez choisir celui qui vous plait!
Miam miam miam.
David Pocock, 24 ans, rugbyman australien.

David Pocock, 24 ans, rugbyman australien.

-
Israël
Trop gras, je le vois aux joues. Je vous le laisse.
C'est pas vraiment une star, et sa présence dans ce topic va faire bizarre, mais enfin il m'émeut beaucoup, à défaut de me faire "craquer" (et pourquoi pas d'ailleurs) ; enfin bref, Julien Green jeune était vraiment beau.

et encore, là, le grain n'est pas très bon ; j'ai la même photo sur la couverture d'un volume de son Journal, et il y est encore plus séduisant. Le tout a un air puissamment mélancolique.

et encore, là, le grain n'est pas très bon ; j'ai la même photo sur la couverture d'un volume de son Journal, et il y est encore plus séduisant. Le tout a un air puissamment mélancolique.