Naofel a écrit :Darren Chris comment ne pas craquer![]()
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
bon, je suppose que l'on va avoir droit à quelques belles photos d'atlèthes olympiques.
Pour les sauteurs à la perche c'est une réalité ou un fantasme d'homo ?
Pour les sauteurs à la perche c'est une réalité ou un fantasme d'homo ?
C'est censé étre un fantasme homo les sauteurs à la perche? Je les trouve pas plus sexy que les autres mais je craque sur Renaud Lavillenie.
Mais celui sur qui je craque à mort c'est Christophe Lemaitre avec tous ces gros plans sur ses jolies jambes! Et surtout quand il montre ses petites épaules!
Et en plus je le matte en vidéoprojection grandeur nature!!!!!!!!!!!!

Mais celui sur qui je craque à mort c'est Christophe Lemaitre avec tous ces gros plans sur ses jolies jambes! Et surtout quand il montre ses petites épaules!
Et en plus je le matte en vidéoprojection grandeur nature!!!!!!!!!!!!
-
Crown Prinz

Tom DALEYYYYY, le champion d'Europe de plongeon en 2008 !!! IL n'avait alors que 13 ans. J'avais déjà remarqué qu'il avait un physique prometteur, bien qu'encore beaucoup trop vert pour être véritablement apprécié. Je constate à ces JO qu'il a merveilleusement poussé !!!
Oh oui plonge-moi dedans !!!!
Oui il est bien choupinou quand même ^^

Miam, c'est sexy dis-donc ça !

-
Crown Prinz
Moi aussi j'aime beaucoup ce cliché, car il laisse entrevoir la splendeur érotique infinie qu'aurait un bukkake sur ce si beau visageNicofoto a écrit :Oui il est bien choupinou quand même ^^
-
Crown Prinz

Bon là il est un peu moins glam....
Hahaha !!! je ne savais pas ce qu'était un "bukkake", je suis allé voir sur wikipédia.Crown Prinz a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup ce cliché, car il laisse entrevoir la splendeur érotique infinie qu'aurait un bukkake sur ce si beau visageNicofoto a écrit :Oui il est bien choupinou quand même ^^
Miam, c'est sexy dis-donc ça !![]()
Oui là c'est clair, avec sa jolie frimousse je suis absolument tout à fait d'accord avec toi à 200% !!!
Hum...