IdemDryss a écrit :De même...Nomade a écrit :Moi si...écrou a écrit : Enfin, ceci dit, je lui dirai pas non.
Les stars qui vous font craquer
-
MightySoul
La 2e photo, c'est son rôle dans Clara Sheller et il devait avoir 20 ans mais c'est clair qu'on lui donnait 16, 17 ans.Goldenvrack a écrit :Il a quoi? 15, 16 ans?
D'ailleurs, dans Complices, qui passe en ce moment au ciné, il joue un mec de 19 ans (alors qu'il en a 27). Il a dû boire la potion de la jeunesse éternelle (comme moi^^)

-
sandoval
-
Paranoiattack
Non, je n'éditerai pas le message. Je veux revoir ces photos. Voilà un super beau mec. Je crois que c'est le plus beau garçon depuis la création de ce topic.Drlrleu a écrit :Taïauuuut !!!!!!!!!!!!!!
Remettons, voulez-vous, un peu d'érotisme dans ce topic qui est passé en dessous du niveau de la mer en mon absence.
Heureusement, Drlrleu l'esthète est là ! vous dites-vous, soulagé. On va pouvoir recommencer à se tripoter pendant que maman prépare le dîner !
Vous avez mille fois raison, bande de chagasses. On n'est pas là pour compter des casquettes ou contempler des Louis Garrel, hein ? Non : on est là parce qu'on é cho pour du sex now, comme on dit dans les endroits chics !
So, now, let's fuck with.... Vince "double décimètre" Gallo :
Hmmm, je peux aller dormir, en paix. J'ai fait une très très bonne action : je vais pouvoir en faire mille mauvaises.
Héhé ! J'ai vu Unbelievable truth en concert à Marseille il y peut-être 10 ans !sandoval a écrit :Le frérot de Thom Yorke, Andy Yorke!
![]()
C'est vrai qu'il est mignon mais surtout la musique était sympa !
En tout cas, niveau physique, lui et son frêre, le jour et la nuit ! (lui ne prend pas de drogues dures mais boit de la bière !)