Rasage

Pour eux.

Quel est le meilleur mode de rasage

Electrique
50
27%
Mécanique
121
65%
Je suis grave un beau gosse: j'arrive à m'épiler la barbe...
16
9%

Nombre total de votes : 187

Arturo

Message par Arturo »

Oui pourquoi pas. On sait bien faire des implants de cheveux, pourquoi pas de poils.
Nomade

Message par Nomade »

wanou a écrit :
Guillaume86 a écrit :J'aime bien avoir la barbe "de trois jours" (= "de deux semaines", si vous suivez :lol: ), mais elle n'est pas régulière donc ça m'énerve. Le jour où elle le sera, je reconsidèrerai la question.
As-tu déjà pensé à l'éventualité qu'elle ne le sera jamais ?
Han mais c'est super vexant !!! :shock: :lol:

Ben oui j'y ai pensé. J'ai pas trop d'espoir que ça change en fait. Mais sincèrement j'ai des préoccupations plus vitales que ça, donc je ne somberai pas dans la dépression si je contate que ça ne change pas. :P
Blaylock

Message par Blaylock »

Tout récemment je me suis converti au rasoir électrique. Le rasoir mécanique permet un rasage de plus près, mais j'en avais un peu assez de m'écorcher sans arrêt. :x Et l'avantage de l'électrique, c'est que c'est quand même plus rapide.
wanou

Message par wanou »

Blaylock a écrit :Tout récemment je me suis converti au rasoir électrique. Le rasoir mécanique permet un rasage de plus près, mais j'en avais un peu assez de m'écorcher sans arrêt. :x Et l'avantage de l'électrique, c'est que c'est quand même plus rapide.
C'est plus rapide, mais moins bien ! Quelle terrible époque où on ne prend même plus le temps de se raser correctement ! :)
Gatal

Message par Gatal »

moi parfois l'electrique, parfois le manuel :p
ça dépend si je veux bien me raser ou pas :D
mais bon j'ai la peau sensible, ça m'énerve :(
cerber

Message par cerber »

un matin, après avoir dormi chez ma cousine à l'improviste, je n'avais rien pour me raser. elle a alors sorti de son placard magique un coffret cadeau avec des ustensiles de rasage "old school"qu'elle voulait offrir à son père et euh... il y avait un pot qui était supposé m'aider à me raser. ne sachant comment l'utiliser, je ne me suis finalement pas rasé.

comment utiliser cette chose??? faut la faire mousser??? et comment??? :roll:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

cerber a écrit :un matin, après avoir dormi chez ma cousine à l'improviste, je n'avais rien pour me raser. elle a alors sorti de son placard magique un coffret cadeau avec des ustensiles de rasage "old school"qu'elle voulait offrir à son père et euh... il y avait un pot qui était supposé m'aider à me raser. ne sachant comment l'utiliser, je ne me suis finalement pas rasé.

comment utiliser cette chose??? faut la faire mousser??? et comment??? :roll:
c'est à ça que sert un blaireau (l'espèce de brosse)
cerber

Message par cerber »

Elthaniel a écrit :c'est à ça que sert un blaireau (l'espèce de brosse)
oui ok mais le blaireau j'en fais quoi? je le mets dans ma poche? je peinds les murs avec? :arrow:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Tu touilles avec le blaireau humide dans le pot, ça fait mousser, puis avec le blaireau tu appliques la mousse sur ton visage.
cerber

Message par cerber »

donc, il fallait humidifier le blaireau...

merci :gentil:

rien de tel qu'un gel de rasage moderne :wink:
Répondre