Rasage
Han mais c'est super vexant !!!wanou a écrit :As-tu déjà pensé à l'éventualité qu'elle ne le sera jamais ?Guillaume86 a écrit :J'aime bien avoir la barbe "de trois jours" (= "de deux semaines", si vous suivez), mais elle n'est pas régulière donc ça m'énerve. Le jour où elle le sera, je reconsidèrerai la question.
Ben oui j'y ai pensé. J'ai pas trop d'espoir que ça change en fait. Mais sincèrement j'ai des préoccupations plus vitales que ça, donc je ne somberai pas dans la dépression si je contate que ça ne change pas.
C'est plus rapide, mais moins bien ! Quelle terrible époque où on ne prend même plus le temps de se raser correctement !Blaylock a écrit :Tout récemment je me suis converti au rasoir électrique. Le rasoir mécanique permet un rasage de plus près, mais j'en avais un peu assez de m'écorcher sans arrêt.Et l'avantage de l'électrique, c'est que c'est quand même plus rapide.
un matin, après avoir dormi chez ma cousine à l'improviste, je n'avais rien pour me raser. elle a alors sorti de son placard magique un coffret cadeau avec des ustensiles de rasage "old school"qu'elle voulait offrir à son père et euh... il y avait un pot qui était supposé m'aider à me raser. ne sachant comment l'utiliser, je ne me suis finalement pas rasé.
comment utiliser cette chose??? faut la faire mousser??? et comment???
comment utiliser cette chose??? faut la faire mousser??? et comment???
c'est à ça que sert un blaireau (l'espèce de brosse)cerber a écrit :un matin, après avoir dormi chez ma cousine à l'improviste, je n'avais rien pour me raser. elle a alors sorti de son placard magique un coffret cadeau avec des ustensiles de rasage "old school"qu'elle voulait offrir à son père et euh... il y avait un pot qui était supposé m'aider à me raser. ne sachant comment l'utiliser, je ne me suis finalement pas rasé.
comment utiliser cette chose??? faut la faire mousser??? et comment???
-
ex-membre 11
- Messages : 3125
- Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am