fleurs

Pour eux.
disto

Message par disto »

Comte de Talmont a écrit :
disto a écrit :
Guillaume86 a écrit :Ah ouais le papyrus c'est mieux que le bananier, au moins il n'y a pas de sous-entendu... :roll:
En quoi est-ce mieux ? ^^
Mandieu, il est tellement niais qu'il se rend même plus compte des sous entendus... :P
Non, spa ca, c'est que je vois pas en quoi c'est mieux d'offrir quelque chose sans sous entendus... :mrgreen:

(en fait c'est toi le sale niais qui comprends même pas MES sous entedus :D)
Nomade

Message par Nomade »

Les sous-entendus venant d'un petit ami ça ne me gênerait pas, mais ce sotn les sous-entendus ICI dont je ne parviens jamais à me débarasser.

(c'est pas clair je sais, mais tant pis)
Ben

Message par Ben »

mieux que le bouquet de fleurs de bananier, le bouquet de bananes ... très joli dans un vase...

Image
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Oui, mais alors, cher Guillaume, un papyrus du Nil, comme celui-là :
Image
le plus majestueux... :wink:

Et tu as raison d'aimer le bananier, c'est un bel arbre ; hélas, sous nos latitudes, il souffre le pauvre ! Comme ma soeur, Provençale exilée, qui a planté un olivier dans son jardin charentais pour se rappeler "lou païs" ; le pauvre arbre n'aurait jamais pensé boire autant d'eau et avoir si froid l'hiver... :lol:
Dernière modification par Ankh Neferkheperou le ven. nov. 11, 2005 10:57 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Bien évidemment !

(Ne pas faire de commentaire sur le fait qu'il est touffu, ne pas faire de commentaire sur le fait... :lol: :lol: :lol: )
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Oui, le papyrus d'Egypte est touffu, je dirais même qu'il est chevelu ; il faut le coir se balancer paisiblement sur les rives du Nil, c'est d'une beauté saisissante...

Tiens au fait, en Orient, le cadeau amoureux, ce sont les fleurs d'oranger :
Image

autre symbole de la volupté amoureuse : le parfum suave des jasmins ("une nuit de jasmin...") :
Image

et pour le plaisir raffiné, vautré parmi les coussins en fumant la chicha, la rose de Damas :
Image
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Ankh Neferkheperou a écrit :et pour le plaisir raffiné, vautré parmi les coussins en fumant la chicha, la rose de Damas :
Image
oh mon dieu ! tu es malade ? tu as mis une photo qui provient de 500 bornes de l'Egypte !!! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! :twisted:

TOETFCDADF power :twisted: !
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 12:28 am, modifié 2 fois.
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 12:28 am, modifié 1 fois.
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Ankh Nephergustavsen (nouvelle formule) a écrit : Bienvenue sur le forum !

Voici une photo d'Isis
Image

une vue des felouksn sur le Nil au Caire
Image

et un CD d'Oum Kalsoum
Image

Velkommen til et-alors, Her kan du finde alt, hvad du har brug for at vide om byen og de omgivende landskaber.
et bien ça promet :lol:
Répondre