Pardon, je t'ai fait mal et c'était pas très malin de ma part .
Mais ton bloccage physique n'a pas de raison de persister ad vitam ternam ! Ton bloccage psychologique s'est bien dénoué, lui.
Fais confiance en ton nouveau compagnon, lui peut t'amener à te réconcilier avec ta sensualité. C'est une question de confiance, c'est tout.
hé ben , quoi? Qu'est ce qu'il t'arrive?
T'es sur la bonne route, faut continuer mon gars!
J'essayais simplement de te dire que tu dois réapprendre certains trucs qu'on t'a jamais donné, c'est normal ton questionnement et personne ne te juge, on essaye tous de t'aider là il me semble.
T'es pas une grosse merde, t'es un bernard l'hermite!
peux être qu'il te faudrait un mentor, une sorte de prof de "la vie", quelqu'un qui serait avec toi, et que tu suivrait, que tu imiterait.... je sais ca peut faire "relations bizarres", mais c'est peut être la voie la plus rapide, et puis ca peut être un "jeu presque sensuel" avec ton mentor, quelqu'un qui t'apprendrais les choses... ca peut être trés sain, et trés bénéfiques pour toi, je crois qu'il faut que tu invente des nouvelles formes de relations intimes adapté a toi et ce genre de relation d'apprentissage et une voie, mais il faut être prêt a celà aussi....
quand a trouver ce genre de personnes, là je me pose des questions, il faut d'abord définir si c'est une voie que tu peux suivre et ensuite savoir comment ????
Ben c'est ce que je fais déjà avec "Lui" Lestump... (pffiouh en fait pourquoi j'ai pas parlé de ça avant avec toi?! car tout ce que tu dis, ben c'est ce que je fais! mais si j'avais su... je l'aurais fait bien plus tôt! m'enfin tu confirmes la voie que je suis en train de prendre... tu es très fin psy t'as raté ta vocation arf! )
Il le fait très bien d'ailleurs et il m'a même confié que c'était un honneur pour lui de faire cette démarche avec moi que de faire découvrir ce monde... et qu'il trouvait cette pureté/naïveté en moi très attachante
spécimen a écrit : et qu'il trouvait cette pureté/naïveté en moi très attachante
Ben voilà, tu sais même ce qu'il aime en toi ! Il t'aime POUR CE QUE TU ES !
Alors cesse de te déprécier, surtout à ses yeux : d'après toi, il aurait des goûts de chiottes à s'intéresser à toi ? Si tu le trouves aussi formidable que ça, son intérêt pour toi fait partie de ses qualités tant aimées ! Tu rentre dans son "formidable", tu en fais parti. C'est ce qu'on appelle un couple.
Dernière modification par zphyr le mer. sept. 24, 2008 12:04 pm, modifié 1 fois.
Euuh ben non Lestump, laisse tomber le chocolat ça file des boutons et dis moi plutôt ce qu'il faut continuer de faire!! Car sans le savoir, par psychologie, tu as déduis/conclu bcp de choses exactes! Merci de m'avoir rassuré sur ces points.
Merci aussi zphyr, si seulement tu avais raison... on verra bien hein... Faut que je me laisse porter par la vague et ne pas trop m'emballer car ça se trouve y a RIEN hein!!!
Edit : j'ai changé la partie en italique/gras, car pouvait être mal interprétée avant...
Dernière modification par spécimen le mer. sept. 24, 2008 11:55 am, modifié 1 fois.
dommage je suis chocolatnoir-dépendant, oui surement c'est la voie a suivre, se laisser porter par quelqu'un d'autre, mais il faudra définir a un moment ce que vous attendez l'un de l'autre, je ne sais pas ou tu l'a écrit alrs peut être ce ne sera que répétition, mais oui et oui tu dois continuer mais en sachant ce que tu veux objectivement, te "liberer" oui "vivre quelque chose avec lui" ou les deux, nous avons tous le fantasme du "prince charmant" celui qui vient nous sauver des griffes du méchant dragon, alors je ne sais pas mais il faut quand même rester lucide, pas que cette personne profite de ta dépendance vis a vis de lui, garde toujours dans un coin de ta tête un peu de raison, après si ce type est bien, tu dois continuer et surtout le faire avec presque un peu de "soumission", parce que c'est bien là le but, si il doit t'apprendre quelque chose, il faudra bien que tu te soumettes a ses décisions sans éxagerer non plus....
et je pense que tu peux retirer beaucoup de choses de cette relation si tu accepte de ne pas la voir comme un autre genre de relations, pas celle que vivent les gens "normaux", alors ne surtout pas comparer, la vivre c'est le mieux....
Bref, pour recentrer le débat qui commence à dévier du titre original... (désolé c'est mon côté Bernard l'Ermite ) Selon le degré d'expérience/maturité des personnes, ou encore selon la conception du plaisir, du besoin et de l'envie, que chacun d'entre nous a, on peut accorder plus ou moins d'importance aux sentiments dans le cadre d'une relation, qu'elle soit d'un soir comme un plan Q, ou plus inscrite dans le temps dans le cadre de la formation/naissance d'un couple.
Mais si en effet, les sentiments ont tendance à être mis de côté, on se rapproche plus du côté contact physique pour satisfaire une pulsion d'un moment !
Finalement la relation fucking friends a le mérite d'allier les 2 en un savant équilibre!!