Ca existe l'amour chez les gay?

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

Alone14 a écrit :Ceux qui se moquent de toi sont tous simplement jaloux
Euuh Alone, je crois que ma situation est loin d'être enviable, ni de susciter de la jalousie :roll: Sauf si la naïveté et l'ignorance devenaient des valeurs sûres demain... :roll:
Alone14

Message par Alone14 »

spécimen a écrit :
Alone14 a écrit :Ceux qui se moquent de toi sont tous simplement jaloux
Euuh Alone, je crois que ma situation est loin d'être enviable, ni de susciter de la jalousie :roll: Sauf si la naïveté et l'ignorance devenaient des valeurs sûres demain... :roll:
Et en plus, il se rabaisse ce pauvre garçon :wink:

Il faut que tu prennes confiance en toi.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bon, je voudrais faire remarquer que Brutaldeath a tout de même écrit quelque chose de très intéressant trois posts plus haut et que tu n'as pas répondu, Alone.
J'ai une question toute simple alors: Pourquoi va-t-il voir des gens qu'il n'aime pas?
Ben parce qu'il a envie de sexe avec quelqu'un d'autre, envie de découvrir le corps de quelqu'un d'autre, envie de recommencer l'expérience de séduction à la base, etc... On peut trouver plein de raisons ! Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas son copain.
ne pas donner de nouvelles aprés quelques mois de relation, je trouve ça un peu méchant. Si je n'avais pas insisté, ils ne m'auraient pas pris la peine de m'envoyer un mail. A chaque fois, je leur ai dit qu'ils n'avaient rien à se reprocher et que si ils avaient besoin de mon aide j'étais toujours là. Je n'ai plus eu la moindre nouvelle. Et puis dire qu'on quitte quelqu'un parce qu'on veut rester seul et que le lendemain on a nouveau copain ou qu'on est déjà réinscrit sur un site de rencontres, ça s'appelle se foutre un peu de la gueule du monde. Si encore ils avaient de la peine mais ils s'en foutent carrément.

Ben oui, il est sans doute un peu lâche... Mais tu ne te dis pas qu'il t'a menti pour ne pas te blesser ? Après tout, ça se tient : au lieu de te dire "Je ne t'aime plus, parce que t'es pas intéresssant", il a préféré dire "Je veux être seul".
Tu sais, je ne sais pas si tu as déjà dû refuser les avances de quelqu'un, mais quand tu dois lui dire non, tu tentes de le faire en douceur, genre "Je te préfère comme ami". Ben là, pareil.
Le mec au bout de 5 mois qu'on se connaît, il me quitte parce que je suis petit, ben désolé j'ai pas rétréci au lavage: j'ai gardé la même taille.
Oui, là, c'est un peu bête. Après, il s'est peut-être rendu compte que ça le gênait, ou je ne sais quoi d'autre... Quand tu entres dans une relation, tu n'as pas toutes les cartes posées sur la table dès le début !

Quant au fait de dire qu'on ne veut pas s'engager, d'une, on ne le sait pas toujours au début, et de deux, il faut aussi se parler quand on est en couple. Lui as-tu dit que tu voulais une histoire sérieuse ?
Alone14

Message par Alone14 »

Ben oui, il est sans doute un peu lâche... Mais tu ne te dis pas qu'il t'a menti pour ne pas te blesser ? Après tout, ça se tient : au lieu de te dire "Je ne t'aime plus, parce que t'es pas intéresssant", il a préféré dire "Je veux être seul".
Tu sais, je ne sais pas si tu as déjà dû refuser les avances de quelqu'un, mais quand tu dois lui dire non, tu tentes de le faire en douceur, genre "Je te préfère comme ami". Ben là, pareil.
Oui je comprend mais j'aurais préféré la vérité. Et puis, ça aide à améliorer ses défauts.
Quant au fait de dire qu'on ne veut pas s'engager, d'une, on ne le sait pas toujours au début, et de deux, il faut aussi se parler quand on est en couple. Lui as-tu dit que tu voulais une histoire sérieuse ?
Oui je lui ai dis. C'était justement ça que j'aimais dans cette relation. On pouvais se parler et s'écouter.

Pour le post de BrutalDeath, je ne sais pas car je peux pas savoir si c'est mon idéal avant d'avoir essayer.
anonymeB

Message par anonymeB »

Alone14 a écrit :Pour le post de BrutalDeath, je ne sais pas car je peux pas savoir si c'est mon idéal avant d'avoir essayer.
Alors pourquoi te bases-tu dessus pour savoir si cela représente la relation amoureuse telle que tu l'imagines? Je ne dis pas que ton idéal n'est pas celui que tu crois, mais peut-être qu'en t'ouvrant sur d'autres styles de relations, ou du moins, sur d'autres styles de débuts de relations -puisqu'après les deux partenaires la font évoluer dans le sens qu'ils veulent-, tu pourrais peut-être avoir plus de chances, je sais pas.

On dirait presque que quelque part, tu vas vers les gens en leur disant "Je veux une relation sérieuse exclusive à 100%"... tu l'attends, CETTE relation, mais au final toujours le couperet qui tombe. C'est pas à toi de définir si la relation que tu auras avec telle ou telle personne sera sérieuse, c'est à la relation d'évoluer dans ce sens si vous le voulez.
Dernière modification par anonymeB le mer. oct. 15, 2008 2:20 pm, modifié 1 fois.
Alone14

Message par Alone14 »

Oui je pense qu'il faut que je me prennes moins la tête et que j'essaye d'avoir d'autres relations, sans vouloir tout de suite que ce soit le bon garçon.

Mais je comptais faire ça avec le troisième, j'en étais déjà arriver là, à ne plus me prendre la tête et à voir ce qui se passe.
Mais, quand je lui ai dit au début que je savais pas si j'allais rester avec lui, c'était presque si il allait pleurer, donc du coup j'y ai cru.
Ed

Message par Ed »

En ce qui me concerne je sors avec un garçon depuis 2 mois, et je ne sais pas quoi en pensé.
Je veux dire je ne sais pas si je suis amoureux de lui, je ne sais pas si je suis bien avec lui.... bref je suis dans le flou total.
Bien sur c'est une crème, il est gentil, mignon, attentionné, calin.... il est tout ce que j'aime. Et pourtant "je ne sais pas". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi "je ne sais pas". Je me pose énormément de questions....

Alors bien sur je me dis, si je me pose beaucoup de questions c'est peut être qu'il n'est pas fais pour moi.... Mais en même temps il tout ce que je recherche chez un homme (sauf quelques défauts mais personne n'est parfait), donc logiquement je ne devrais pas me poser de questions...

Bref c'est le gros flou, je sais plus trop ou j'en suis et ce que je doit faire....

Rester avec lui, le quitter, le mettre entre parenthèse quelques temps....

Je suis perdu dans tout ça, au final je n'arrive plus à dicerner ce que je veux, et ce qui serait bien pour moi..
C'est horrible.
KUMDUM

Message par KUMDUM »

ci on ce pose des questions, c'est qu'il y as un probléme. je vie avec mon ami depuis quatre ans et ce n'est pas toujours facile de vivre à deux mais en ce qui me conserne je suis heureux et je ne me pose pas de question sur ma vie car elle est proche de ce que je veux , je pense qu'il faut savoir ce satisfaire des éléments qui constitue un couple, il faut savoir de temps en temps étre plus souple et prendre les choses comme elles viennes
anonymeB

Message par anonymeB »

Ed a écrit :bien sur je me dis, si je me pose beaucoup de questions c'est peut être qu'il n'est pas fais pour moi.... Mais en même temps il tout ce que je recherche chez un homme (sauf quelques défauts mais personne n'est parfait), donc logiquement je ne devrais pas me poser de questions...
Ouais, le problême c'est que bien souvent, "tout ce qu'on recherche chez quelqu'un", ce sont des conneries qu'on (l'entourage, la société, les films, etc... ) nous impose comment étant des qualités censées être absolument nécéssaires (je sais pas, au hasard: intelligence, sensibilité, romantisme, gentillesse, etc..) mais qui au final, ne valent pas forcément grand chose vis-à-vis de ce qu'on recherche inconsciemment. Sinon, ça serait facile.

Si je ne m'abuse, la plupart des personnes en couple depuis longtemps diront à 90% du temps la même chose: avec le recul, la personne avec qui ils sont ne représente pas vraiment (voire pas du tout) "ce qu'ils recherchaient chez quelqu'un au départ". Je connais par exemple une fille assez intelligente et cultivée plutôt du genre à rechercher un gars dans le même genre, mais ça fait 3 ans qu'elle est avec un type sans culture et pas spécialement intelligent (qui reste génial comme type, soit dit en passant).

J'me trompe?
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

+10000 pour Brutaldeath

On pourra écrire un miliard de critères, on tombera toujours sur des "exceptions"...
Répondre