Bon, je voudrais faire remarquer que Brutaldeath a tout de même écrit quelque chose de très intéressant trois posts plus haut et que tu n'as pas répondu, Alone.
J'ai une question toute simple alors: Pourquoi va-t-il voir des gens qu'il n'aime pas?
Ben parce qu'il a envie de sexe avec quelqu'un d'autre, envie de découvrir le corps de quelqu'un d'autre, envie de recommencer l'expérience de séduction à la base, etc... On peut trouver plein de raisons ! Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas son copain.
ne pas donner de nouvelles aprés quelques mois de relation, je trouve ça un peu méchant. Si je n'avais pas insisté, ils ne m'auraient pas pris la peine de m'envoyer un mail. A chaque fois, je leur ai dit qu'ils n'avaient rien à se reprocher et que si ils avaient besoin de mon aide j'étais toujours là. Je n'ai plus eu la moindre nouvelle. Et puis dire qu'on quitte quelqu'un parce qu'on veut rester seul et que le lendemain on a nouveau copain ou qu'on est déjà réinscrit sur un site de rencontres, ça s'appelle se foutre un peu de la gueule du monde. Si encore ils avaient de la peine mais ils s'en foutent carrément.
Ben oui, il est sans doute un peu lâche... Mais tu ne te dis pas qu'il t'a menti pour ne pas te blesser ? Après tout, ça se tient : au lieu de te dire "Je ne t'aime plus, parce que t'es pas intéresssant", il a préféré dire "Je veux être seul".
Tu sais, je ne sais pas si tu as déjà dû refuser les avances de quelqu'un, mais quand tu dois lui dire non, tu tentes de le faire en douceur, genre "Je te préfère comme ami". Ben là, pareil.
Le mec au bout de 5 mois qu'on se connaît, il me quitte parce que je suis petit, ben désolé j'ai pas rétréci au lavage: j'ai gardé la même taille.
Oui, là, c'est un peu bête. Après, il s'est peut-être rendu compte que ça le gênait, ou je ne sais quoi d'autre... Quand tu entres dans une relation, tu n'as pas toutes les cartes posées sur la table dès le début !
Quant au fait de dire qu'on ne veut pas s'engager, d'une, on ne le sait pas toujours au début, et de deux, il faut aussi se parler quand on est en couple. Lui as-tu dit que tu voulais une histoire sérieuse ?